Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aider moi à lui répondre
R
17 août 2018 13:53
Salam les yabis aujourd’hui j’ai besoin de votre aide, j’ai un ami qui comme moi est focaliser sur sa manière de respirer mais’ lui c’est assez bizarre : y’a des jours il me dit « oh c’est bon j’ai arrêter dobsseder sur ma respiration merci Allah » et d’autre jours « c’est revenue aide moi j’ai l’impression je ne sais Pas respirer et je ne respire pas comme tout le monde » personnellement vue je ne sais pas quoi lui dire car il peut passer des semaines sans y pensez et hier il me dit « j’ai vue sur internet que on peut mourir d’anxiété, il m’en reste plu beaucoup de temps »
p
17 août 2018 13:56
si je comprends bien , il a peur de bloquer sa respiration .
il devrait aller voir un médecin , pour faire le test la nuit , voir si pendant son sommeil , ca arrive. ou pas et a quelle fréquence.
C
17 août 2018 13:56
Salam,
Il devrait essayer la sophrologie. C'est un travail sur l'anxiété à travers la respiration.
Kheir inchaAllah
17 août 2018 13:57
il faut aller voir un psy sérieux ça devient obsessionnel ton truc !
tu es emprisonné par des angoisses qui n’ont pas lieu !
fais un travail de fond , je trouve ça triste à ton age d’être aussi mal
tu devrais être insouciant !
17 août 2018 13:58
Laisse-le mourir !
Tu verras que dès que tu ne t'intéresseras plus à lui il ira mieux. Rends-lui service.
Citation
Haithamtam a écrit:
Salam les yabis aujourd’hui j’ai besoin de votre aide, j’ai un ami qui comme moi est focaliser sur sa manière de respirer mais’ lui c’est assez bizarre : y’a des jours il me dit « oh c’est bon j’ai arrêter dobsseder sur ma respiration merci Allah » et d’autre jours « c’est revenue aide moi j’ai l’impression je ne sais Pas respirer et je ne respire pas comme tout le monde » personnellement vue je ne sais pas quoi lui dire car il peut passer des semaines sans y pensez et hier il me dit « j’ai vue sur internet que on peut mourir d’anxiété, il m’en reste plu beaucoup de temps »
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
R
17 août 2018 13:58
Mais on parle pas de moi la
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
il faut aller voir un psy sérieux ça devient obsessionnel ton truc !
tu es emprisonné par des angoisses qui n’ont pas lieu !
fais un travail de fond , je trouve ça triste à ton age d’être aussi mal
tu devrais être insouciant !
R
17 août 2018 13:59
Mais lui il avait cette obsession bien avant moi
Citation
kaloupile a écrit:
Laisse-le mourir !
Tu verras que dès que tu ne t'intéresseras plus à lui il ira mieux. Rends-lui service.
17 août 2018 14:00
quand on lit ton historique , vous avez des similitudes avec ton pote !
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
il faut aller voir un psy sérieux ça devient obsessionnel ton truc !
tu es emprisonné par des angoisses qui n’ont pas lieu !
fais un travail de fond , je trouve ça triste à ton age d’être aussi mal
tu devrais être insouciant !
R
17 août 2018 14:02
NON lui il peut être Très bien des mois et être mal ensuite
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
quand on lit ton historique , vous avez des similitudes avec ton pote !
R
17 août 2018 14:04
OK jlui dirais, même si jpense qu’il ne fait’ pas d’apnée pendant son sommeil vu qu’il dort des heures et des heures
Citation
participant a écrit:
si je comprends bien , il a peur de bloquer sa respiration .
il devrait aller voir un médecin , pour faire le test la nuit , voir si pendant son sommeil , ca arrive. ou pas et a quelle fréquence.
A
17 août 2018 14:16
Trouve lui une femme ça l’occupera lol

Faut juste qu’il arrête de se regarder le nombril, qu’il apprenne à s’occuper et qui arrête de se trouver des problèmes futiles
a
17 août 2018 14:21
tu es obsedé par ta respiration et tu as un ami comme toi
mais vous fumé quoi au juste ?
vous perdez vraiment la boule
et cela viens pas comme sa
17 août 2018 14:45
Salam,

Ça lui passera In Sha Allah.
J'ai eu moi aussi fut un moment un soucis avec la respiration après une chose qui s'est passée, avec le temps j'ai fini par ne plus y faire attention.
Tant que tu respires t'es en vie, donc arrête avec ça.
Tu risques de te rendre dingue à force.
17 août 2018 14:46
Je te crois mais actuellement il t'a comme suport à sa névrose et tu ne t'en sortiras pas.
Citation
Haithamtam a écrit:
Mais lui il avait cette obsession bien avant moi
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
R
17 août 2018 15:00
Jlui ai dit la même chose il me dit « non impossible j’ai un toc » ...
Citation
tataLala a écrit:
Trouve lui une femme ça l’occupera lol

Faut juste qu’il arrête de se regarder le nombril, qu’il apprenne à s’occuper et qui arrête de se trouver des problèmes futiles
17 août 2018 16:48
Ton pote vit dans ta tête non?!

Si c est pas le cas ,
je te conseille de t entourer de personne qui n ont pas leur respiration comme obsession soit 99,8 % de la population je pense

Courage
A
17 août 2018 17:58
Ben les toc ça se guérir
On dirait qu’il fait une dînette pour ce sentir exister comme si il avait rien à dire ou à faire d’autre
R
17 août 2018 18:20
Grave c’est hallucinant, moi Certes j’ai cette obsession mais j’en fait pas une affaire d’état , lui son problème c’est qu’ils va sûr internet et qu’il voit trop de chose pour son âge qui sont pas à voir du style « toc impossible de guerir , le stress cause des arrêts’ cardiaque etc » jlui ai dit qu’on ai tous différent le corps’ ne réagit pas pareil face au stress
Citation
tataLala a écrit:
Ben les toc ça se guérir
On dirait qu’il fait une dînette pour ce sentir exister comme si il avait rien à dire ou à faire d’autre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook