Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aider moi à prouver le contraire SVP
m
4 décembre 2006 16:37
BOnjour a tous, je viens sur ce forum car c'est à cet endroit ou la pluspart des yabiladiens sont inscrit et j'ai besin de vous tous...
VOILA, voila les propos d'un formateur francais:
VOus servez à rien, êtes vous capable de trouver la solution, vous n'êtes que le feu de paille, restez chez vous... IL m'a donné plusieurs énigmes et afin de lui prouver le contraire je dois lui trouver la solution.Mon délai est jusque fin décembre...Cette personne n'est pas raciste mais elle bien nous charier...Merci de m'aider a trouver les solutions.

1) Un trou c'est du vide, du néant,du rien, du noir, c'est sauter dans l'inconnu.POurtant certains trous se regroupent et sorganisent.
Quels sont-ils?

2) ALors qu'elles emprisonnaient depuis des siécles, il supprima les baleines(sans les tuer). Cela rendit la liberté à la moitié du genre humain.
Quel est cet homme?

3)FOrmes hydrides d'avant le partage du minéral, du végétal et de l'animal, forme grotesques, tragiques, féroces, violentes et angoissées, tels sont les qualificatifs que l'on peut attribuer à son oeuvre.
De qui sagit-il?

4) Le nombre de narines de tk est votre clé de base au kilométre 0 de fr, moins 398, sur mappy.

N'hésitez pas a me donner toutes vos propositions.
Merci beaucoup
nahila du 02
j
4 décembre 2006 16:58
salam Mr van damme,je te conseille d'aller là:[www.yabiladi.com]


et demande qayss et elflifa ils seront aptes à t'apporter la solution à tes problemes!


si si je t'assure ils sont comme ça!thumbs up



bon courage lol(tm)
z
4 décembre 2006 17:05
Citation
muslima de corse a écrit:
salam Mr van damme,je te conseille d'aller là:[www.yabiladi.com]


et demande qayss et elflifa ils seront aptes à t'apporter la solution à tes problemes!


si si je t'assure ils sont comme ça!thumbs up



bon courage lol(tm)


Clap Clap Clap
z
4 décembre 2006 17:10
1) les alcooliques grinning smiley
m
4 décembre 2006 17:21
j ai trouvé la 1 ere

les atomes.....A vous de me confirmer
j
4 décembre 2006 17:33
j'ai le regret de t'annoncer que qayss a quitter le forum,dommage il aurait pu t'aider c'est le roi de l'enigme!!! et tres doué en science en plusthumbs up


kel dommaaaaaaaaaaagecrying(
e
4 décembre 2006 17:34
Citation
muslima de corse a écrit:
j'ai le regret de t'annoncer que qayss a quitter le forum,dommage il aurait pu t'aider c'est le roi de l'enigme!!! et tres doué en science en plusthumbs up


kel dommaaaaaaaaaaagecrying(

comment tu le sais?
m
4 décembre 2006 17:36
Certainement j'ai pas trouver la premiere. Pour la 3eme kestion je pensai a Picasso.
LE probléme cest ke jdois lui dné ttes les bonnes réponse fin décembre donc je doid y réfléchir sérieusement
j
4 décembre 2006 17:40
Citation
elflila a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
j'ai le regret de t'annoncer que qayss a quitter le forum,dommage il aurait pu t'aider c'est le roi de l'enigme!!! et tres doué en science en plusthumbs up


kel dommaaaaaaaaaaagecrying(

comment tu le sais?


ce petit monstre n' a pas voulu donner la reponse de l'enigme,il a dit à demain,t'as pas vu?
j
4 décembre 2006 17:42
pour la 3) j'espere qu'il s'agit pas de la femme lol
z
4 décembre 2006 17:46
perso le 4 j'ai vraiment rien compris!

c'est quoi un tk et fr???
A
4 décembre 2006 17:47
pour la 1) les homos evil
e
4 décembre 2006 17:48
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
pour la 1) les homos evil

mmdddrrr Clap
m
5 décembre 2006 08:27
Qayss j'ai besoin de ton aide stp on m'a dit de me dirigé vers toi...
as tu des réponses à me proposer pour les énigmes..
5 décembre 2006 09:46
Citation
m-k-vie a écrit:
BOnjour a tous, je viens sur ce forum car c'est à cet endroit ou la pluspart des yabiladiens sont inscrit et j'ai besin de vous tous...
VOILA, voila les propos d'un formateur francais:
VOus servez à rien, êtes vous capable de trouver la solution, vous n'êtes que le feu de paille, restez chez vous... IL m'a donné plusieurs énigmes et afin de lui prouver le contraire je dois lui trouver la solution.Mon délai est jusque fin décembre...Cette personne n'est pas raciste mais elle bien nous charier...Merci de m'aider a trouver les solutions.

1) Un trou c'est du vide, du néant,du rien, du noir, c'est sauter dans l'inconnu.POurtant certains trous se regroupent et sorganisent.
Quels sont-ils?

2) ALors qu'elles emprisonnaient depuis des siécles, il supprima les baleines(sans les tuer). Cela rendit la liberté à la moitié du genre humain.
Quel est cet homme?

3)FOrmes hydrides d'avant le partage du minéral, du végétal et de l'animal, forme grotesques, tragiques, féroces, violentes et angoissées, tels sont les qualificatifs que l'on peut attribuer à son oeuvre.
De qui sagit-il?

4) Le nombre de narines de tk est votre clé de base au kilométre 0 de fr, moins 398, sur mappy.

N'hésitez pas a me donner toutes vos propositions.
Merci beaucoup
nahila du 02

salam,

g une kestion complètement HS..c koi la formation que tu suis ??
paske ton formateur il a l'air d'etre "loco en la cabeza" looool

c des inigmes pour li fous tes trucs ... surtout la 4) lool...
p
5 décembre 2006 09:59
1) Un trou c'est du vide, du néant,du rien, du noir, c'est sauter dans l'inconnu.POurtant certains trous se regroupent et sorganisent.
Quels sont-ils?

comme l'a dit ZITOUNETTE ----> les alcooliques (anonymes)Clap

2) ALors qu'elles emprisonnaient depuis des siécles, il supprima les baleines(sans les tuer). Cela rendit la liberté à la moitié du genre humain.
Quel est cet homme?

c'est la femme bien sur ! (les baleines = les armatures de ouf que portaient les femmes dans le temps, au lieu du soutien-gorge soft)


3)FOrmes hydrides d'avant le partage du minéral, du végétal et de l'animal, forme grotesques, tragiques, féroces, violentes et angoissées, tels sont les qualificatifs que l'on peut attribuer à son oeuvre.
De qui sagit-il?

je cale eye rolling smiley


4) Le nombre de narines de tk est votre clé de base au kilométre 0 de fr, moins 398, sur mappy.

ça veut RIEN dire ! à part aller sur mappy.fr, trouver le point kilométrique zero en France (c'est sr les autoroutes noumalement) et chercher ensuite une piste à partir des indices "narines" , je ne vois pas perplexe
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
5 décembre 2006 10:04
2) les femmes
5 décembre 2006 10:12
1) pour le un.. ben c soit les atomes comme a dit une Yabie ... soit un autre truc que g etudié y a un bail en physique sur les semi-conducteurs (y a des particules qui s'appellent les trous je crois loool)

3) je sais pas du tout ..ca doit etre un peintre ou un scultpeur ou autre chose loool

4) ci di n'impourte koi tongue sticking out smiley
p
5 décembre 2006 10:23
pour la 4, sortez tous vos compaaaaaaaa grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
5 décembre 2006 11:13
m-k-vie mon fils, la seule solution (à moins ke tu parviennes à trouver des réponses à tes hajitek majitek grinning smiley ) , c de tuer cet homme avant fin décembre evil

eh wi fo sauver l'honneur des marocains frèro !! (tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook