Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi a préparer mon mariage!!!!!
m
29 juin 2010 12:49
salam oualikoum!!!!

j'ai besoin de votre aide svp les filles car je me marie en octobre inchAllah et je n'arrive pas à trouver d'orchestre et de décorateur, donc je fais appel à vous car les contacts que j'ai sont tous pris pour ma date crying(

voila si vous avez des prestataires qui sont dans le languedoc roussillon ou proche faites moi signe pllllleeease!!!!!
ou si vous connaissez un bon dj qui met de la bonne ambiance!!!!
MERCI
l
29 juin 2010 13:53
Salam et félicitation pour ton mariage !!!

QUelle est la date de ton mariage ? en effet dans ta region ca ne doit pas etre evidant ... dommage moi je usi de paris et je me marie aussi en Octobre incha'Allah ...

Bon courage ...et pense a donner plus de détail si tu veux avoir des reponses ; )
m
30 juin 2010 10:30
merci loliphant mabrouk 3alik aussi!!

j'ai été précise non....??!!!? ben je cherche une personne qui s'occupe de la déco, vaisselle etc etc.... dans le languedoc ou dans les régions au alentours pour octobre.

le dj c'est bon j'ai trouvé
m
30 juin 2010 10:49
bonjour musli
toi aussi tu te mari en octobre??? tu es d'ou exactement? car je cherche aussi un traiteur pour la décoration? sans indiscrétion tu a pris qui comme dj?
m
30 juin 2010 11:04
oui je me mari le 30 octobre je suis de saintes (17) mais mon mariage je le fais sur toulouse car mon fiancée est de la bas. j'ai trouver ton poste intéressant je profite de tes réponses afin d'avancer dans ma préparation...
j'espere que tu m'en voudra pas. car pas évident de chercher a distance. sinon c'est pas un dj que j'ai pris c'est l'orchestre sengaoui. dsl je me suis tromper.
et la negafa j'ai pas encore j'ai trouver. mais je souhaite une negaffa qui a déja la déco, vaisselle etct etc mais bon pas évident !!!!et je souhaite pas prendre de traiteur car trop cher je veux prendre une cuisinière.
donc si vous avez des contacts n'hésitez pas merci
l
30 juin 2010 15:01
Salam alaykum les filles
franchement je peux vous laisser un tel en mp pour ce que vous recherchez et vous serez pas decu
boussa
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook