Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi pour une lettre de motivation
s
9 octobre 2006 22:28
voila j'expose mon pb c que je c pas quoi mettre dans une lettre de motivation pour un futur emploi a edf en tant qu'agent administratif please j'ai besoin de vous les yabiladienne et yabiladien aidez merci bcp
s
9 octobre 2006 22:31
fais une tite recherche sur ce forum même, tu en trouveras des lettres postées récemment même...
s
9 octobre 2006 22:35
j'ai chercher mais franchment je trouve pas je vous promet aidez moi c tres important je vous en serez reconnaissant please
m
9 octobre 2006 22:36
il existe des logiciels je tassure mais si certaines te diront le contraire lol
s
9 octobre 2006 22:37
G
9 octobre 2006 22:43
Salem,

Dans la premiere partie de la lettre, tu parles de l'entreprise en valorisant son image, ses services, ses formations, etc...!!

Dans la seconde partie, tu parles de toi, tes qualités, ce que TU VAS apporter à l'entreprise, et ensuite ce que l'entreprise t'apportera, pourquoi tu postules.

Ensuite parler de tes eventuels expériences et diplomes en rapport avec le poste que tu courtises.

Puis, la demande d'un rendez vous pour un entretien.

Et pour la conclusion, la formule de politesse.

NB : Evitez les négations, tout ce qui te dévalorisera.
Faire court et en meme temps, faire en sorte que ta lettre sorte du lot.
Le DRH en recoit des centaines, il consacre ds un premier temps, pas + de 5 secondes à une lettre!!!
Ne pas oubliez de signer la lettre, et d'indiquer tes coordonnées en haut de ta lettre.

Voili, voilou...!!smiling smileysmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook