Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi pour communiquer avec lui
m
16 décembre 2011 22:50
bonsoir
je connai depuis peu un marocain mais il parle pas du tous français jessaye de communiquer avec lui mais le traducteur nest pas fiable donc si vous pouvez m'aider sa serai tres gentil car il me plait beaucoup et je sais que sais resiproque.
comme la il ma ecris Owtil et Tiw j'ai regarder se que sa pouvais bien dire mais imposible de trouver
svp aidez moi merci
K
16 décembre 2011 23:44
owtil = hôtel ?
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
16 décembre 2011 23:54
salam

owtil oui comme dit kazz c'est ca mais tiw moody smiley

tu ne parles pas du tout arabe ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Y
16 décembre 2011 23:57
C"'est peut etre un berbère Heu
s
17 décembre 2011 01:15
Il est chelou ton copin sa fais peu que vous vous conaissé et il tparle deja d'hotel hhhhh
17 décembre 2011 05:40
Il veut etre avec toi dans un owtil pour faire tiktika fel mounica


Miiiiiiaaaaaaw
K
17 décembre 2011 09:52
Salemm moi jui rif est lotel on le di come sa en rif. Mdr simpa lendroi et livitation surtt
c
17 décembre 2011 11:11
CRAKCRAK BOUM BVOUM . sa va swinger ! Clap
s
17 décembre 2011 12:25
lui au moins li ne perd pas de temps ,tu vite est fixer le temps s'est de l'argent hiiiiiiiiiiiiiiiiiieye popping smiley
d
17 décembre 2011 16:11
tiw= toi

je ne vois que ca ??perplexeperplexe

il est super nul en francais celui la ptdr u es mal barrée
m
17 décembre 2011 20:30
merci tiw je pensai la meme chose mais owtil =hotel sa metonne car il es pas du tous comme sa.
non je parle pas du tous arabe mais jessaye de comprendre se quil me marque mais ces pas facile
m
17 décembre 2011 21:00
salem
hotel avec toi !!!!enfin je pense mdr tu es tombé sur un cas ma soeur ! no comment ...
S
17 décembre 2011 21:31
As-salam alaykoum,

Je suis la seule à penser que le fait qu'elle communique à l'aide d'un traducteur me semble troooop bizarre.. Are you crazy

Pour la posteuse, tu te lances dans une relation trop compliquée! Le fondement d'un couple reste la communication alors si vous pouvez pas parler sans traducteur AWILIIII dans quelle M***e tu t'embarques.

C'est juste un conseil smiling smiley
18 décembre 2011 11:08
Citation
Samwi a écrit:
As-salam alaykoum,

Je suis la seule à penser que le fait qu'elle communique à l'aide d'un traducteur me semble troooop bizarre.. Are you crazy

Pour la posteuse, tu te lances dans une relation trop compliquée! Le fondement d'un couple reste la communication alors si vous pouvez pas parler sans traducteur AWILIIII dans quelle M***e tu t'embarques.

C'est juste un conseil smiling smiley


ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook