Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider une personne tres malade !
s
22 décembre 2005 11:10
re bonjour les amis !

voila ce sujet je sais bien qu'il doit figurer sur la rubrique association , mais comme le forum fiminin est plus animé je voudrais bien avoir plus de lecteurs sur ce sujet , alors je me permet cher moderateur de solliciter votre soutien et pas le blocker !!

voila je connais une personne qu'est attente de canser de sang " un homme de 50 ans ces enfants sont encor a l'ecole , il na pas un emploie fixe pour qu'il aie une retraite au une chose commça " voila cette personne est rentre dans le courant de lutte contre ça maladie mais helas il n'a pas asser les moyen pour ça !

alors ce que je vous demande est ce que vous connaissez des associations soit au maroc ou aillieur qui prend en charge ce genre de malade soit pour leur traitment ou au moin les frais de deplacement a l'hopitale

si vous connaissez ,une , s'il vous plais donnez moi leur coordonnés !

merci d'avance mes cher amis et que dieu vous garde
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
n
22 décembre 2005 11:44

désolé je ne connai pas !

allahichafiha incha3allah
N
22 décembre 2005 11:52
je connais une amie sa mère allah ir7mha vivait au maroc elle lui as fait les démarches en france pour tout elle a été hospitalisé ici et après elle est retourné au maroc.
elle m'expliquait qu'au maroc il était pas point sur la maladie d'ou la facilité de la prise en charge
je ss désolé c'est qqn d'un peu space je peux pas lui demander et lui faire revivre sachant que sa mère est morte allah ir7mha
y a une association ici en france avec coeur .

22 décembre 2005 13:53
Salam nawarrsmiling smiley Tu veux sans doute parler de ;l’Association MAROC Ô COEUR
4 rue Auber 75009 PARIS 06.19.82.83.93 smiling smiley je ne suis pas sure que ces références soit encore valable, il faudrait que lin ou ima confirmewinking smiley

[www.yabiladi.com]




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/05 13:54 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
22 décembre 2005 15:44
aicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam nawarr Tu veux sans doute parler de
> ;l’Association MAROC Ô COEUR
> 4 rue Auber 75009 PARIS 06.19.82.83.93 je ne suis
> pas sure que ces références soit encore valable,
> il faudrait que lin ou ima confirme
>
>
>
>
> Quand vous serez grands ne gardez de rancune
> envers personne. N'oubliez jamais que tous hommes
> sont frères et qu'il faut répondre aux offenses et
> même au mal par le pardon et l'amour
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification le
> 22-12-05 12h54.


merci aicha
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook