Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aider une personne qui se dit ne pas mérité le bonheur.
x
29 avril 2018 00:20
Salam Aleykoum, comment aider et prouver à une personne qui se dit ne pas mérité d'être heureuse qu'elle se ment à elle même et mérite de vivre comme toute femmes.
Elle se dit souvent " j'arrive pas à me dire tu mérites le bonheur, tu mérites de réussir, tu mérites de te marier, tu mérites d'avoir des enfants, tu mérites d'être heureuse .. "
Et se sent égoïste car elle ne mérite pas ce bonheur.

Barak Allah oufikoum
29 avril 2018 00:41
Aleykoum salam,

Normalement celui qui ne mérite pas le bonheur est une personne "mauvaise" Heu

Si ce n'est pas le cas, cette personne mérite le bonheur comme tout le monde.

Si c'est le cas, il faut qu'elle regrette sincerement ce qu'elle a fait de mal, se repentisse, demande pardon (si possible) et elle doit repartir du bon pied.
Que Dieu la facilite.
Citation
xSHIN a écrit:
Salam Aleykoum, comment aider et prouver à une personne qui se dit ne pas mérité d'être heureuse qu'elle se ment à elle même et mérite de vivre comme toute femmes.
Elle se dit souvent " j'arrive pas à me dire tu mérites le bonheur, tu mérites de réussir, tu mérites de te marier, tu mérites d'avoir des enfants, tu mérites d'être heureuse .. "
Et se sent égoïste car elle ne mérite pas ce bonheur.

Barak Allah oufikoum
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
o
29 avril 2018 01:42
elle doit etre optimiste .
..pour qu elle soit heureuse et realisera tous ses reves comme toute les femmes
qu elle fasse des dou3ae etc
Citation
xSHIN a écrit:
Salam Aleykoum, comment aider et prouver à une personne qui se dit ne pas mérité d'être heureuse qu'elle se ment à elle même et mérite de vivre comme toute femmes.
Elle se dit souvent " j'arrive pas à me dire tu mérites le bonheur, tu mérites de réussir, tu mérites de te marier, tu mérites d'avoir des enfants, tu mérites d'être heureuse .. "
Et se sent égoïste car elle ne mérite pas ce bonheur.

Barak Allah oufikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook