Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider une personne
h
15 septembre 2016 22:39
Salam
j aimerai savoir si vous connaîtrait des douha ou une invocation que je pourrai faire pour demander dans mes prière d aide a mettre sur le bon chemin une personne et qu' elle s améliorent dans sa religion
v
15 septembre 2016 23:21
c'est sympa de ta part, mais peut être que cette personne ne veut pas de religion.

la liberté de conscience marche dan tous les sens pas seulement pour le port du birkini. ptdr

sérieusement, tu sait qu'il est dit qu'au jour de la résurrection chacun dira "rassi rassi"

alors pourquoi te faire du mauvais sang puisque ce jour là tu ne reconnaitra personne ?



Citation
pommebleu a écrit:
Salam
j aimerai savoir si vous connaîtrait des douha ou une invocation que je pourrai faire pour demander dans mes prière d aide a mettre sur le bon chemin une personne et qu' elle s améliorent dans sa religion
« La France, la patrie dont je ne saurais déraciner mon cœur. J’y suis né, j’ai bu aux sources de sa culture. J’ai fait mien son passé, je ne respire bien que sous son ciel, et je me suis efforcé, à mon tour, de la défendre de mon mieux ».
B
15 septembre 2016 23:33
Hors sujet le bien que tu vx pour toi tu le veux pour ton/ta frère/soeur en islam je ne sais pas si tu es de confession musulmane mais le fait d'invoquer pour les gens est une bonne chose.. pour la posteuse demande à Allah de guider cette personne, d'accroître sa foi, de purifier son âme, de lui pardonner ces péchés, de lun faciliter dans son apprentissage, de lui accorder sa miséricorde
Citation
vaucLusXe a écrit:
c'est sympa de ta part, mais peut être que cette personne ne veut pas de religion.

la liberté de conscience marche dan tous les sens pas seulement pour le port du birkini. ptdr

sérieusement, tu sait qu'il est dit qu'au jour de la résurrection chacun dira "rassi rassi"

alors pourquoi te faire du mauvais sang puisque ce jour là tu ne reconnaitra personne ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook