Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aider une mer qui et sur paris
27 août 2018 12:57
As Salam Aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh.

Je viens vers vous afin d'appeler a votre générosité In Sha Allah.
Je vais héberger une mère de famille (5 filles ma sha Allah) qui va se retrouver à la rue, en attendant quelle fasse ses papiers pour vivre en Algérie après réflexion car en France elle a subit beaucoup d'épreuves Subhana'Allah je suis témoins de ça situation depuis un maintenant un an moi et mon épouse faisons le maximum pour elle mais nos moyens sont très limité j'ai moi même une femme a charge et 4 enfants al Hamdulillah, cette soeur c'est retrouver dans des hôtels hébergé par le 115, récemment elle était sur Gagny pour être renvoyer sur drancy, la soeur de cette maman lui a proposé de l'héberger il y a deux semaines pour lui dire après coup qu'elle allais sous louer l'appartement a des étrangers la hawla wa la qouwata illa billah j'ai besoin de plusieurs matelas donc si vous pouvez m'aider financièrement ou avoir des renseignements pour quel soit héberger dans l'urgence, nous conseillers pas la Caf ou assistante sociale nous avons pas 6 mois devant nous d'ici quelques jours elles sera dehors avec 5 enfants si nous lui accordons pas nôtres aides pour information je vie dans un F3 ont va ce retrouver a 12 personnes dans ce logements, je suis de bondy (93)Barak Allahu Fikoum.
Si vous ne pouvez pas aidez faites des do3as pour cette famille Barak Allahu Fikoum.

Ali (0648360447)
Pour les sœurs je donne le numéro de mon épouse en privé.
G
27 août 2018 13:14
Qu'Allah vous aide . Qu'Allah vous récompense de ce que vous faites pour cette femme et ses enfants.
G
27 août 2018 13:20
Tu peux mettre une affiche a la mosquée,avec cette histoire,et je pense que il y aura des personnes qui pourront aider. Inchallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook