Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aider moi !!! Le papa de mon bb risque d'etre expulser
I
4 avril 2016 21:53
Salam alaykoum , je suis au bout de ma vie qu'Allah m'en sois témoin faite des douaa pour que Dieu m'aide a sortir de cette situation svp svp ! Mon mari (marier religieusement) est en situation irreguliere, il ses fait retirer son passeport par le commissariat ils l'on garder et le convoque demain pour le recuperer ! Mais je suis persuader qu'il vont lui notifier une obligation de quitté le territoire français (oqtf) ! Cependant on a encore jamais fait la demande de titre de sejour donc il n'a jamais eu de refus on comptais le faire une fois marier a la mairie (on prevoyais sa pr ce mois), je suis enceinte de 5mois et je devient folle j'ai peur qu'ils l'envoie au bled !!! Quel demarche faut-il faire si il recois cette notification ??? Que faire ???? Le pire c'est si cette obligation est sans delai j'ai peur qu'il le place dans un centre de rétention ! SVP faites des douaa pour moi cette situation et cette souffrance je ne la souhaiterai mm pas a mes pires ennemie c horrible !!! Ps: ( il a fait la déclaration anticipée du bébé a la mairie et moi j'ai la carte sejour de 10ans et je suis en cours de naturalisation)
4 avril 2016 22:28
Salam,

Votre situation ne vous permets pas de faire grand chose.

1) Vous n'êtes pas marié,
2) Même s'il a fait une reconnaissance avant la naissance, votre enfant ne sera pas français,
3) Votre naturalisation est encours, mais avec cette situation, vous pouvez vous attendre à un ajournement,
4) S'il a une OQTF avec délai de 48h, il ne sera pas forcément en centre de rétention mais il aura une assignation à résidence. C'est à dire qu'il sera obligé d'aller faire un pointage au commissariat ou gendarmerie jusqu'au départ.

5) Vous dites avoir un titre de 10 ans, vous êtes en France depuis combien de temps ? Vous y êtes née, où êtes venue d'une autre manière ?
Citation
Inconnita a écrit:
Salam alaykoum , je suis au bout de ma vie qu'Allah m'en sois témoin faite des douaa pour que Dieu m'aide a sortir de cette situation svp svp ! Mon mari (marier religieusement) est en situation irreguliere, il ses fait retirer son passeport par le commissariat ils l'on garder et le convoque demain pour le recuperer ! Mais je suis persuader qu'il vont lui notifier une obligation de quitté le territoire français (oqtf) ! Cependant on a encore jamais fait la demande de titre de sejour donc il n'a jamais eu de refus on comptais le faire une fois marier a la mairie (on prevoyais sa pr ce mois), je suis enceinte de 5mois et je devient folle j'ai peur qu'ils l'envoie au bled !!! Quel demarche faut-il faire si il recois cette notification ??? Que faire ???? Le pire c'est si cette obligation est sans delai j'ai peur qu'il le place dans un centre de rétention ! SVP faites des douaa pour moi cette situation et cette souffrance je ne la souhaiterai mm pas a mes pires ennemie c horrible !!! Ps: ( il a fait la déclaration anticipée du bébé a la mairie et moi j'ai la carte sejour de 10ans et je suis en cours de naturalisation)
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
4 avril 2016 23:06
bonsoir;
Je vous décourage pas mais je vous invite à faire attention à votre bébé et réfléchir raisonnablement en mettant les sentiments à coté.
Vous n’êtes pas française donc la reconnaissance n'a aucun valeur devant l'administration; votre futur mari ne peut pas se prévaloir de père d'enfant français; c'est une idée née morte.
Il risque une présentation immédiate à l'avion ou assignation à résidence, néanmoins vous pouvez contactez les associations d'aides aux étrangers.
Votre naturalisation peut être mis en cause pour aide au séjour irrégulier donc il faut s'attendre à un ajournement.

COUUUUUUUUUUURAGEc'est chaud Are you crazy
l
5 avril 2016 13:36
salam
vous etes pas mariée car que religieusement et avec les consequences que celà engendre
I
5 avril 2016 19:37
J'ai pas compris
5 avril 2016 20:57
Arlaykoum Salam ,

Ma sœur voici pour toi et tous les autres divers pdf qui parlent des recours que tu peux avoir contre l'expulsion d'un sans papier !

Je te conseil de les lires et tkt , tu trouveras dedans les réponses à tes questions .

[1libertaire.free.fr]

[sanspapiers.internetdown.org]

[www.echr.coe.int]

hudoc.echr.coe.int/app/conversion/docx/pdf?library=ECHR...pdf77 (recours contre l'expulsion administrative) de la loi no 3386/2005 régissant l'entrée et le séjour des étrangers sur le territoire grec, prévoient ce qui suit .
Citation
Inconnita a écrit:
Salam alaykoum , je suis au bout de ma vie qu'Allah m'en sois témoin faite des douaa pour que Dieu m'aide a sortir de cette situation svp svp ! Mon mari (marier religieusement) est en situation irreguliere, il ses fait retirer son passeport par le commissariat ils l'on garder et le convoque demain pour le recuperer ! Mais je suis persuader qu'il vont lui notifier une obligation de quitté le territoire français (oqtf) ! Cependant on a encore jamais fait la demande de titre de sejour donc il n'a jamais eu de refus on comptais le faire une fois marier a la mairie (on prevoyais sa pr ce mois), je suis enceinte de 5mois et je devient folle j'ai peur qu'ils l'envoie au bled !!! Quel demarche faut-il faire si il recois cette notification ??? Que faire ???? Le pire c'est si cette obligation est sans delai j'ai peur qu'il le place dans un centre de rétention ! SVP faites des douaa pour moi cette situation et cette souffrance je ne la souhaiterai mm pas a mes pires ennemie c horrible !!! Ps: ( il a fait la déclaration anticipée du bébé a la mairie et moi j'ai la carte sejour de 10ans et je suis en cours de naturalisation)
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
5 avril 2016 21:05
Salam,

Les liens que tu as donné date de 2008 et 2012, les lois sur l'immigration irrégulière ont été modifiée le 26 janvier 2016, applicable depuis le 07 mars 2016.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook