Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider nous à avoir un enfant svp
a
4 novembre 2010 09:02
salam à tous ,
je voudrais avoir une aide qui soit naturel svp, nous essayons mon épouse et moi d'avoir un enfant depuis plus de 2ans nous avons fais des examens d'abord j'ai plusieurs spermogramme voici les résultats:
1er: 2ème: 3ème 4ème
SPERMIOLOGIE ET AMP spermiologie et amp

Spermogramme: spermogramme

8 jours de continence 3 jrs 7 jrs 3 jrs
volume émis 1.8 ml 3 ml 3.0 ml 0.6 ml
ph 8.1 8.3 8.1 7.1
viscosité normal viscosité normal viscosité normal viscosité normal
numérotation spermatozoïde 14.00 millions/ml 12.00 millions 2.00 millions 0.04 millions
soit 25.20 millions/éjaculation total 36.00 millions 6.00 millions 0.02 millions
mobilité prospective 1h 3h 1h 3h 1h 3h 1h 3h
% mobilité normal 30 30 30 30 0 0
% mobilité diminué 20 10 10 10 10 0
% de formes immobiles 50 60 60 60 90 100
vitalité 90% de formes vivantes vitalité 90% de formes vivantes vitalité 90% de formes vivantes
à la ère heure à la ère heure à la ère heure

agglutinats spontanées
par la flagelle absence absence absence absence
par la tête absence absence absence absence
spermocytitopgramme
spermatozoïde de formes typiques 31% 13% 13% spermatozoïde rares
de formes atypiques 69% 87% 87% flagelles isolée absence
détails des atypiques observées 100 spermatozoïdes 100 spermatozoïde cel lignées spermatiques
anomalie de la tête absence
allongée 19/14 25/6 23/11 hématie absence
amincie 0/0 2/1 2/0 polynucléaires rares
microcéphale 5/3 2/1 6/4 polynucléaires altérées
macrocéphale 1/1 2/0 12/6 absence
dupliquée 1/1 0/0 0/0
irrégulière 26/23 47/24 50/35
en lyse 0/0 0/0 0/0

anomalie de la pièce intermédiaire
reste cytoplasmique 4/4 0/0 0/0
angulation 18/9 6/5 8/7

anomalie du flagelle
absent 4/0 0/0 0/0
court 0/0 0/0 0/0
enroulé 27/8 14/11 30/21
double 0/0 1/1 4/4
flagelles isolées absence absence absence
cel. lignée spermatique absence quelques quelques
hématie absence absence absence
polynucléaires absence absence quelques
polynucléaires altérées absence absence absence

IAM : 1.52 IAM: 1.34 IAM : 1.55

voici mes 4 spermogramme vous pouvez voir qu'ils ne sont pas vraiment bon pour espérés d'avoir un enfant avec mon épouse je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un moyen naturel pour amélioré cela je vais vous mettre maintenant l'an analyse de mon épouse qui n'est vraiment pas bien non plus
la voici
Hormonologie et metabolisme

estradiol 40 pg/ml
F.S.H 7.0 mUI/l

Hormone anti-mullerienne
7.3 pmol/l
1.0 ng/ml

voici nos résultat donc je voudrais savoir s'il y a un remède naturel si oui alors lequel sinon comment puis je faire pour amélioré tout cela
dernière question on nous a proposé une insémination d'ovocyte je voudrais savoir si cela n'est pas contre notre religion en vous remerciant par avance une bonne journée à vous tous et que dieu vous protège amine
4 novembre 2010 10:45
Salam

je n'y connais absolument rien mais allah y 3awnkoum inchallah ma y koun ghir lkheir
n
4 novembre 2010 20:55
salam

fait des douas et demande a Allah
qu Allah te donne un enfant
l
5 novembre 2010 11:14
Bonjour,

Je connais des couples qui étaient dans votre situation, ils ont fini par faire des démarches pour adopter et soit avant soit pendant soi après l'arrivé de l'enfant , la femme c'est retrouvé enceinte . Pourquoi comment, je ne sais pas trop.
a
5 novembre 2010 12:09
merci mais cela fait presque 3 ans que nous sommes marié nous avons fait 3 FIV ICSI sans résultat et maintenant nous voulions faire une autre tentative malheureusement les résultat ont été tels que tous les aides que nous avions avant ont été annulés c'est pour cela que nous cherchons un remède naturel ou autre mais sans adoption et sans opération svp aidez nous
que dieu vous protège amine
l
5 novembre 2010 13:55
Citation
titi036 a écrit:
merci mais cela fait presque 3 ans que nous sommes marié nous avons fait 3 FIV ICSI sans résultat et maintenant nous voulions faire une autre tentative malheureusement les résultat ont été tels que tous les aides que nous avions avant ont été annulés c'est pour cela que nous cherchons un remède naturel ou autre mais sans adoption et sans opération svp aidez nous
que dieu vous protège amine


peux tu préciser ?
a
5 novembre 2010 14:24
salam

prend des vitamines betaselen et des vitamines C sa va amélioré le nombres et la qualités des spermatozoides aussi il ya le miel pure avec de la graine de nigelle voila en traitement naturel ce qui marche le mieu

il vous reste une tentative de fiv sinon aprés c'est payant c'est bien sa?????

ikoun kheir inchallah je vous souhaite du fond du coeur d'avoir un bébé inchallahh!!
y
5 novembre 2010 14:58
salam
pour vous manger des fruits sec amande noix et aussi de l avocat
pour votre femme melange de graine de nigelle et de fenugrec et du miel
et le plus important priez allah essayer de vous levez ts les deux avant l fjar et faite une priere et inchallah rabi yerzo9kom doriya saliha amine
d
5 novembre 2010 15:07
il m'a touché votre message on sent de la detresse c malheureux alah yeawenkom tu sais moi j attendu presq 7 ans pour un enfant et comme vous des fivisci qui ne reussi pas ....la seule chose qui reste et qui compte surtout c Dieu priez priez et priez Dieu est grand et inchalah s'il le veux ca viendra ne perdez pas espoire et bon courage vous en avez besoin et je prierais pour vous inchalah
a
5 novembre 2010 16:42
merci bcp pour tous vos conseils nous allons essayer chaque chose que vous nous avez dit concernant la prière nous la faisons tout le temps ensemble que dieu vous protège tous amine
l
8 novembre 2010 22:44
salam mes soeurs
voila il y a eu longtemps j ai croisé une veille dame que je la connais que de vu mais je n ai jamais cosé un jour lmaktoub nous s a permis de ce parlez
en fait moi j adore parlez avec les gens agé depuis petite parce que j ai grandi chez mes grand parents
brefffff on a parlez avec cette dame de tout et de rien on a parlez de beaucoup de chose des plante médicale des conseil de couple en fait déferent sujet et parmais c est sujet elle ma dis un vrai solution pour avoir des enfants et ce sujet que moi qu elle a a abordez avec elle jai les parlez de ma voisine qu elle souhaite avoir des enfants et grace a cette dame elle a eu une petite fille qu elle a4 ans
ce jour la la veille dame ma dis ce qu elle faut faire et lhamdouallah j ai une copine qu elle aussi enceinte grâce a ce remède
voila je ne peux pas le dire ici car c est intime pas pour vous les filles mais les hommes qu il ce connecte ici et c est honte en tt cas c est tu veux savoir envoyez moi un messager privé ok je vous attend mais les autres fills qu elles on la meme probleme et de les dire c est bien comme ca le messager va par tt
allah ichafi et nous aide inchallah
m
11 novembre 2010 19:46
je suis tres interessée laila basma veux tu bien m l envoyé
n
11 novembre 2010 20:43
bsr svp donneé moi cette remede vraiment j en ai besoin j ai insufissance overienne et j ai 36 ans vraiment je ss triste
merci
l
11 novembre 2010 21:47
salam mes sœurs c est triste et c est pas facile a vivre ca et je vous comprend ce que vous duré en fin avec la volenté d allah et son aide on trouvé plein chose il faut avoir un bon fond et et sur tout la patience car la patience c est la vrai clé pour que tout les porte s ouvre etre patience c est la plus belle chose machallah
et comme j ai eu cette dame qui ma dis ce remede car allah a décidé ce jour la lhamdouallah maktab machallah veux que cette dame parle
allah et grand et il n oublié jamais son créateur un jour l autre il nous ouvra les porte lhamdoullah
mes chers soeurs en cas ou vous avez pas compris je serai la pour vous explique
que allah soit avec nous tous
je vous souhaite plein d enfants nchallah
et réponse moi je vous en pris pour savoir les nouvelle
m
12 novembre 2010 11:29
merci leila bassma pour ce ptit clein d oeilyawning smileymais il faut bouger aussi tu pense pas, tant qu il ya des solutions il faut pas rester les bras croisés il faut tt essayer ,moi par exemple j ai jamais cru a dwa la3rab j veux dire les plantes alors q j ai commencé à les prendre ya pa longtemps ,je veux tt essayer et je baisserais jamais les bras avec le dou3a bien sur et à ce moment là c dieu qui décidera qoulchi 3la lah mais il faut bouger avant q ça soit trop tard
z
14 novembre 2010 02:32
salam
je sais pas ce que ça vaut mais j'ai entendu dire un jour que quelqu'un avait testé l'anis étoilé et de faire passer le message aux personnes désirant un enfant...je n'en sait pas plus (probablement en consommer) tu peux toujours essayer
sinon le mieux serait de faire la prière du besoin et inchallah que votre vœu soit exaucé
allah ikemel bel khir
a
14 novembre 2010 10:21
Merci beaucoup pour votre message de ma part je vais chercher sur internet l'anis étoilé .
que dieu vous protège Amine
L
5 avril 2013 07:08
Je veux bien le remède stp
L
5 avril 2013 07:24
Leila basma. J'aimerai avoir le remède stp ???????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook