Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider mois les maman
c
20 mai 2010 11:23
salam a tous je sui ancinte de 4 mois c'est ma premier gosserce et j'ai des douleur au bas du ventre du coter droi, je narive même pas a marcher. je sui alr au urgence et on ma dit que je n'aver rien que fer aider mois les maman s'il vous plez
a
20 mai 2010 17:34
Salam,

si aux urgences ils n'ont rien détecté, c'est que tout va bien elhamdoulillah. Est ce qu'ils t'ont dit de prendre quelque chose pour la douleur. C'est peut être tout simplement le bébé qui appuie sur quelques choses.

Notre corps subi beaucoup de changement au fur et à mesure que bébé grandit et parfois cela cause des petits désagréments.

Maintenant si ça ne va vraiement pas, va chez ton gygy en urgence pour qu'il te refasse une écho de contrôle et qu'il te donne un médicament pour soulager la douleur, ne prends rien sans avis médical.

Je ne sais pas si j'ai pu t'aider mais Allah ichafik et inchallah kheir. Bonne continuation dans ta grossesse.
l
21 mai 2010 09:57
bnj moi ça m'est déjà arrivé le mois dernier,c'étais mon 3ème mois,j'avais des douleurs insupportable au coté droit au bas de ventre,j'ai appelé mon genyco,il n'était pas là,j'étais obligée de voir sa remplaçante,quand elle m'a ausculté elle a trouvé bcp de pertes blanches,elle m'a fait un prelevemnt elle pensait qu'il s'agit d'une infection vaginale,et pour enlever le doute j'ai fais des analyses urinaire pour détecter une infection urinaire,j'avais trop peur les analyses prenait 3 jrs avant d'avoir le résultat elle m'a prescrit un antibiotique(heureusement je l'ai pris une seule fois) avec des ovules,après quand elle a vu les analyses elle m'a dit qu'il y rien aucune infection,et entretemps les douleurs sont disparus,mais je suis restée inquiète quand mon genyco est revenu je suis partie le voir il m'a fait l'eco et tout allait bien lhamdoulilah,à part que je suis fatiguée et j'ai des palpitations,mais tout va bien c pour cela je te dis il faut pas s'inquiéter.
bon courage et une grossesse à terme et bébé en plein santé
l
21 mai 2010 10:01
bnj moi ça m'est déjà arrivé le mois dernier,c'étais mon 3ème mois,j'avais des douleurs insupportable au coté droit au bas de ventre,j'ai appelé mon genyco,il n'était pas là,j'étais obligée de voir sa remplaçante,quand elle m'a ausculté elle a trouvé bcp de pertes blanches,elle m'a fait un prélèvement elle pensait qu'il s'agit d'une infection vaginale,et pour enlever le doute j'ai fais des analyses urinaire pour détecter une infection urinaire,j'avais trop peur les analyses prenait 3 jrs avant d'avoir le résultat elle m'a prescrit un antibiotique(heureusement je l'ai pris une seule fois) avec des ovules,après quand elle a vu les analyses elle m'a dit qu'il y rien aucune infection,et entretemps les douleurs sont disparus,mais je suis restée inquiète quand mon genyco est revenu je suis partie le voir il m'a fait l'echographie et tout allait bien lhamdoulilah,à part que je suis fatiguée et j'ai des palpitations,mais tout va bien c pour cela je te dis il faut pas s'inquiéter.
bon courage et une grossesse à terme et bébé en plein santé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook