Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aider-moi svp, j'ai pas de son sur mon pc!!!!!
l
5 mars 2010 17:23
Depuis quelques jours j'ai plus de son sur mon pc, est-cke quelqu'un qui s'y connait peut m'aider s'il vous plait.

Barrakallah ou fikoum d'avance.
h
5 mars 2010 18:07
Salamoualeykoum,

Verifie que tu as le pilote du son installé, Il peut arrive qu'il ait ete supprimé... Si tu ne sais pas comment faire donne nous la marque et le modele de ton pc, nous t'enverron unlien qui te menera vers le piulote a telecharger et a installé... Mais avant tout cela verifie que tu as bien licone en bas a droite et que cette iconne n'as pas un cercle rouge barré, qui signifie que tu as coupé le son. ça arrive surtout sur les ordi portable avec les touches du clavier qui permette de le couper...
l
5 mars 2010 18:13
Merci beaucoup pour ta rponse mais non en bas à droite le son n'est pas désactivé j'ai déja vérifié alors mon pc est un ACER et comment savoir ç'est quel modéle je m'y connais pas du tout, allah y a3tek ssaha.
h
5 mars 2010 18:17
Amine,

Alors si c'est un portable tu le retourne et tu as une etiquette, ou parfois tu l'as devant le pc...

Si c'est un ordi de bureau tu regarde deriere.. Tu as le type, le modele...
l
5 mars 2010 18:20
Ok, alors modéle X193W, version X193W S , ç'est bon ç'est tout ce qui suffit ou pas???????
l
5 mars 2010 18:39
Ououououou, ya plus personne???sad smiley
h
5 mars 2010 20:19
Salamoualeykoum,

Patience est mère de bonne vertue :-)

Ce que tu m'a donné c'est la reference d'un ecran...
l
6 mars 2010 10:54
Je vois que beaucoup de personne me lit mais il n'y a personne pour me répondre, ma3lich.
J
6 mars 2010 11:51
salam;

tu lance ce lien, puis clique sur "lancer la detection";puis repère ta carte son et normalement si le pilote de ta carte son n'est pas installé, il va te proposé un lien pour téléchargé ton pilote.(tu télécharge et t'installe).

[www.touslesdrivers.com]
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
a
6 mars 2010 22:12
telecharge "EVEREST Home Editions",une fois que tu as l'icone sur ton pc tu clique dessus..une fois que tu as la page clic sur ordinateur puis sur resumé.. et il va te donner toutes les references des pieces de ton pc..
apres tu vas sur les sites de telechargement ou le site de acer pour telecharger le pilote de ta carte son../.
h
8 mars 2010 09:56
salam

la référence figure sur un autocollant collé a l'arrière de la tour.
m
2 janvier 2013 22:30
salam

'jai plus de son sur mon pc et alors je pens que tu peux m'aidé mrc bcp d'avence
j
3 janvier 2013 01:07
moi j ai un pc acer portable le son perdu depuis un mois ou plus cela fait 4 mois
j ai rien fais c est triste car je l utilise pour ecouter le coran ou hadiths
mais un jour il est revenu tout seul hamdolillah
c
28 janvier 2013 20:23
je suis chaimaa j'ai un pc plat sa marque é dell j'ai perdu le son j'ai même fait le mis a jour de mes pilots et je ne sais pas quoi faire j'ai vu qu"il y'a un mec ici qui dit que il faut vérifié que j'ai bien licone en bas a droite et que cette iconne n'as pas un cercle rouge barré, qui signifie que j'ai coupé le son j'ai trouvé dans le gestionnaire de périphérique dans le rage 128 pro ultra gl agp '(microsoft corporation)
s
30 janvier 2013 12:23
chocho333

regarder ici [www.yabiladi.com] pour ne pas repeter les meme

informations
z
14 septembre 2013 14:50
Bjr, aide moi j'ai un problème sur mon pc portable dell ya pas de son alors tout les perifirk son instalé
s
14 septembre 2013 16:07
zanga


connecte sur le site dell et telecharger pilote carte audio et redemarrer ton pc

[www.dell.com]

ou telecharger [www.commentcamarche.net]

et clic sur incone du baff et copier la phrase 1 puis cherche sur google

telecharger pilote carte audio .......ajoute le nom ici
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook