Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider-moi à comprendre ce rêve ...
9 mars 2018 13:33
Salam aleykoum,

Je viens vous voir aujourd’hui pour que vous puissiez m’aider à comprendre un terrible cauchemar que j’ai fait récemment et qui m’a beaucoup marqué !

Tout d’abord je tiens à préciser que je ne rêve jamais. La seule fois où j’ai rêvé de quelque chose, c’était de mon fils et il s’est brûlé au 3ème degré la semaine suivante. Allah y sterkoum ou y sterna biensur. Donc vous comprendrez que cela me préoccupe !

Voici mon rêve:

J’étais sur une montagne, la terre s’en va de dessous mes pieds, et là je comprend que c’est la fin du monde. Je tenais un bébé dans 1 bras que je connaissais pas. Avec l’autre bras, j’étais en train de chahad.
A ce moment-là, il y a de l’eau qui commence à monter et il y a des gens autour de moi qui ne parle pas et que je connais pas. Ils avaient l’air triste, le visage sombre.
A la fin de mon rêve, l’eau est monté peu à peu jusqu’à la gorge et je me réveille !


C’est tout ce que je peux en dire.

Aidez-moi, Jazakoum Allah o kheir.

YS
9 mars 2018 13:39
Ce site pourra surement t'aider : [reve-islam.com]
N
9 mars 2018 15:53
Tu va avoir de gros problème mais tant tu tenais un bébé dans les bras kheir inchallah
L
11 mars 2018 13:34
Et comment tu le sais? Ill
Faut pas dire n'importe quoi sans savoir
Citation
Nas02 a écrit:
Tu va avoir de gros problème mais tant tu tenais un bébé dans les bras kheir inchallah
N
11 mars 2018 13:39
C comme sa que interpret alors sous avoir des problème sois tomber malade et tant que tu porte un bébé c un fal kheir dans ta vie voilà
L
11 mars 2018 13:42
Tu ne peux pas interpréter les rêves soeurette
De nos jours,personne n'a ce pouvoir

yawning smiley
Citation
Nas02 a écrit:
C comme sa que interpret alors sous avoir des problème sois tomber malade et tant que tu porte un bébé c un fal kheir dans ta vie voilà
20 mars 2018 19:39
bof c'est un reve normal et logique il dépeint la situation général du monde.
un enfant que tu ne reconnais pas généralement synonyme de l'aldultere ou les enfants sans mariages, monoparental,
tous les croyants chrétiens comme juif comme musulmans sont entrain de glisser c'est normal..

ce monde est caracterisé par l"'incitation a la consommation les femmes ne peuvent pas resister devant les tentations c'est pourquoi les femmes doivent ainsi lire sourate Marie..lorsque le muslman delaisse la salate la prière pas celle qu 'on le fait 5 fois par jour
''salate ça veut dire faire une prière pour les autres do3a ..normalement le muslman tant qu'il fait du dou3a en marchant en travaillant il fait la salate..comme les anges et Dieu font de la prière pour le prophete lorsqu'il etait face aux coalisés avec quelques hommes qui font la guèrre a des milliers qui les enteourent. la les nages commencent a prié Dieu pour l’assister et l'aider

فَخَلَفَ مِنْ بَعْدِهِمْ خَلْفٌ أَضَاعُوا الصَّلاةَ وَاتَّبَعُوا الشَّهَوَاتِ فَسَوْفَ يَلْقَوْنَ غَيًّا إِلَّا مَنْ تَابَ وَآمَنَ وَعَمِلَ صَالِحًا فَأُوْلَئِكَ يَدْخُلُونَ الْجَنَّةَ وَلا يُظْلَمُونَ شَيْئًا[مريم:59-60]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook