Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi svp merci
s
10 décembre 2010 22:44
sad smiley
selem a toute moi j aurai besoin de conseil parque je commence un peu a désespéré!
j'ai pris la pilule pendant 1ans et demi ou 2ans et la sa va faire plus de 8 mois environ que je les arrête.et il mes arriver un truc bizarre j'ai étai dispose le 11.11.10 et même pas 19jours après jais encore étai disposer et je les étai que 3 jours au-lieu de 5jours!et pendant 1 moi jé eu affreuse mal a la poitrine alors que d'Habitude jai mal que 2 ou3 jours avant d'avoir mes règle après sa par des que je les ai. alors je comprend plus rien. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
11 décembre 2010 10:09
Salam

Tout d'abord ne panique. Je suis pas médecin mais il semblerait que tu as un déreglement hormanal. Je te conseillerai d'aller voir une Gynécologue. Et si tu souhaite discuter il y a deux post super sympa les essayeuse et les fivette. Rabbi kbir incha Allah tu l'auras ton petit ++++.Tu trouveras une mine d'or de conseille.et le soutien ds ce parcours de la procréation.

Je parle en connaissance de cause . Voilà 6 ans que j'attends le miracle de la vie. El hamdoulilah hala kouli hal.

Bon courage
s
2 janvier 2011 03:07
merci bocoups dsl de pas tavoir rep plus tot mes sa ma tros énérvé je veut télément tombé enceinte et je voi ke sa marche tourjours pas!
entoucas merci de mavoir aide biss
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook