Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aider moi merci
L
24 octobre 2017 22:39
Selem aleycom j'ai un Samsung et j'aimerais utiliser l'option message écrit mais par voix orale incha allah.c est à dire parler et sa s'écrit automatiquement.mais comment faire.
C
24 octobre 2017 22:43
Tu es déjà en 2027 ? Lol
Non franchement je sais pas. .
24 octobre 2017 22:54
salam, jamais eu de Samsung mais les claviers de tous les téléphones que j'ai eus avaient une petite icône micro, dans les paramètres. "Entrée vocale" ça s'appelle sur celui que j'ai là
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom j'ai un Samsung et j'aimerais utiliser l'option message écrit mais par voix orale incha allah.c est à dire parler et sa s'écrit automatiquement.mais comment faire.
s
24 octobre 2017 22:56
wa alaykom salam

appuis quelques sec sur le petit micro
24 octobre 2017 22:58
tu n'as jamais essayé ? ça existe sur tous les smartphones je pense, c'est marrant et vraiment bluffant smiling smiley
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Tu es déjà en 2027 ? Lol
Non franchement je sais pas. .
L
24 octobre 2017 22:59
Non sa marche pas.sa marche pour Google et YouTube mais pour message il y a pas de micro.pourtant je sais qu'il y en a qui le font
Citation
saphir a écrit:
wa alaykom salam

appuis quelques sec sur le petit micro
s
24 octobre 2017 23:00
peut etre que tu dois installer l'application certain samsung sont comme sa si je me rappel
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Non sa marche pas.sa marche pour Google et YouTube mais pour message il y a pas de micro.pourtant je sais qu'il y en a qui le font
C
24 octobre 2017 23:01
Si je connais
Je crois que je mien le fais j'ai le Samsung Galaxy 7
Citation
Niloufar a écrit:
tu n'as jamais essayé ? ça existe sur tous les smartphones je pense, c'est marrant et vraiment bluffant smiling smiley
24 octobre 2017 23:01
Tu ne vois pas de petit micro sur le clavier ou dans les paramètres du clavier ?
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Non sa marche pas.sa marche pour Google et YouTube mais pour message il y a pas de micro.pourtant je sais qu'il y en a qui le font
B
25 octobre 2017 01:49
Salam alaykoum,

Sur mon Samsung il faut rester appuyer qques secondes sur la touche des emoji et glisser le doigt sur le micro, et ça vient. Puis après pareil pour revenir aux emoji, etc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/17 01:50 par Blablabla7.
V
25 octobre 2017 09:18
salam c'est quoi la marque de ton Samsung exactement?

car normalement ce qu'on ta conseillé de faire devrais fonctionner et non marcher car de ma vie j'ai jamais vu un téléphone qui marche Heu
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Non sa marche pas.sa marche pour Google et YouTube mais pour message il y a pas de micro.pourtant je sais qu'il y en a qui le font
L
25 octobre 2017 12:19
Selem le s6
Citation
bombe2balle a écrit:
salam c'est quoi la marque de ton Samsung exactement?

car normalement ce qu'on ta conseillé de faire devrais fonctionner et non marcher car de ma vie j'ai jamais vu un téléphone qui marche Heu
V
25 octobre 2017 16:13
arlaykoum salam

tu dois faire exactement comme te la conseiller blablabla7 sur ce même topic
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem le s6
L
25 octobre 2017 16:24
Selem j'y arrive pas.mais dit moi exactement est ce que je dois accéder aux messages?
En faite il faut me dire exactement sinon je ne comprend pas
Citation
Blablabla7 a écrit:
Salam alaykoum,

Sur mon Samsung il faut rester appuyer qques secondes sur la touche des emoji et glisser le doigt sur le micro, et ça vient. Puis après pareil pour revenir aux emoji, etc
B
25 octobre 2017 18:55
Pas forcément, dès qu'il y a le clavier en fait. Par exemple là je suis sur yabi avec mon téléphone, je peux le faire sur le clavier et du coup dicter mon message.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook