Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDER MOI SVP: mariage religieux
b
23 mars 2008 15:22
salam ou3alaiikoum wr wb.... j aurais aimé avoir certaines idees pour mon mariage religieux inchAllah... nous ne voulons pas de mariage "halla" les femmes et les hommes seront separés. je ne suis pas contre les autres mariages, chacun fais ce qu'il veut... je vous serais reconnaissante BarrakAllah oufikoum... salam ou3alaiikoum wr wb
n
25 mars 2008 11:25
ca depond si torganiz ds une salle ou pas
ma soeur vu quelle porte le voile va organiser son mariage ds une salle é elle a choisi une salle ou y'a une grande piece ou va y avoir les femmes é ds le halll il va mettre des tables pr hommmes

le premier soir , ca sera chez ,nous , alors on va pas separer car ya que les hommes de lafamille


cé dur a organisé en fait
L
25 mars 2008 14:35
SALAM
tu sais il y a une sorte de mariage qui se fait de plus en plus c'est de faire venir tous les hommes le midi sans plus tu vois et les femmes le soir hors la il ne devrait pas y avoir de souci je pense!!
Enfait j'en c rien mais jcrois ke l'idée n'es pas nul^^looL
bon courage!
et allah y kemel bél lkhir
. Avec le Coeur .
b
26 mars 2008 10:27
merci bcp pour votre aide.... c'est vrai qu on avais pensé a faire les hommes le midi et les femmes le soir... mais en ce ki concerne l organisation ce sera dans une salle pas d orchestre (juste un groupe de nasheed, chants religieux) pour les femmes c est donc le soir mais inchAllah on ne veux pas de neggafa mais on voudrai ramener un groupe de nasheed femmes je n ais pas de coordonnees si kelk un en connai.... ce serai sympa... question traiteur je pensai voir avec "coccinel" mais en parlant de preparation, des idees, des temoignage de gens ki on deja vecu ca serai tres sympa... barrakAllah oufikoum
b
27 mars 2008 21:27
allez allez svp aidez moi.........
m
30 mars 2008 13:35
bonjour
mabrouk tout d'abord.moi ausi je vé organizer mon drib sdak ce mai ncheallah en séparant les femme et les hommes.puique je porte la voile.j'ai préféré une villa avec deux salon séparé.je vais inviter tout l monde pour une seul soiré avec des serveuses et camérmen femmes..et on a préféré feter le jour avec 3isawa ..c tt..car vraiment ca tombe trop chér d'organiser deux fetes une pour lé femme et d'autre pr les hommes..wlah ykml bikhir.
S
30 mars 2008 15:31
INDIQUE NOUS UN PEU PLUS DE DETAIL QUEL EST REELLEMENT LE SOUCI.....
DU MOINS SI Y EN A UN....
s
31 mars 2008 00:50
alors pour avoir été invitée à un mariage de ce style je vais t'expliki lol

c'etait dans une salle ou en fait t'avais 2 pièces (2 grandes salles)
un groupe de femme en hijab qui chantaient des anasheed (et pas sulement elles ont chanté de tout en passant du ch3bi au classique chleuh de l'indou et meme du sénégalais mdrrrr on s'etait bien amusé) et voilà les hommes de l'autre coté impossible pour eux d'entrer dans la salle des femmes

meme le marié n'etait pas aux cotés de la mariée...ça par contre c'est triste crying(
b
6 avril 2008 16:11
merci les filles.... je voulais aussi savoir si vous aviez quelques conseils a me donner pour ke cette journee soit innoubliable inchAllah... quelques petites surprises que je pourrai faire a mon homme... et meme avoir quelques idees pour rendre la nuit de noce innoubliable inchAllah.......
merci les filles... salam ou3alaiikoum wr wb
l
9 avril 2008 10:17
ton mari sera avec toi dan la salle?

moi perso je ne fais qune salle avec les femmes seulement, les hommes c a la mosquée, juste un repas.
com je fai dan 2 villes, ce sera lapremidi dan ma ville et le soir dan lautre.
niveau musique je vais faire appel a une dj...yen a pa beaucou de femme dj, mais bon jai quelques pistes.
et mon homme nentrera que pour la derniere robe

comme sissa je ne comprend pas ou es ton souci pour lorganisation puisque aparemen tu as deja tout prévu.

salam
b
9 avril 2008 10:50
merci ma soeur... je n ai pas de souci je voulais simplement savoir comment ca se passer.... et avoir quelques idees pour que se soit une journee inoubliable.... envoie moi un mp je t explikerai un peu plus en detail barakAllah oufik... salam ou3alaiikoum wr wb
f
9 avril 2008 10:51
Salam alikoum

Moi en juin dernier j'ai assisté a un mariage superbe les hommes et les femmes était séparés dans deux salles différentes,pour les hommes il y avait un groupe d'anashid homme et pour les femmes un groupe d'annachid femmes,il y avait un photographe femme et la marié a fait negeffa et elle était magnifique il y avait aussi une salle de priére,donc ont a fait toute nos priéres a l'heure.C'était vraiment un mariage superthumbs up
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
l
9 avril 2008 12:42
ah super je navais pas pensé a la salle de priere, il faut que la salle soit équipée, moi cest un chateau je nai acces qua 2 pieces, celle ou je me change et celle ou seront les invitées.

mais jaime beaucoup cette idée de 100% femmes (prestataires compris), meme si certaines me la critique
b
11 avril 2008 09:59
merci les filles.... cette idee comme a dit fidate un peu plus haut me plais beaucoup... et c est aussi le fait que je n ai pas le choix mon futur epoux est tres religion ainsi que moi donc comme nous l'interdit notre si belle religion pas de mixité..... avez vous des numero de prestataires feminins pour l'ambiance svp..... ainsi qu une nekacha inchAllah le tout en ile de france... merci d avance
k
11 avril 2008 10:49
salam alaykoum,

heureuse de trouver ce forum qui traite un sujet qui intéresse toutes les filles qui se sont lancées dans l'aventure ! au fait je me marie inchallah bientot et je suis à la recherche d'un groupe de mounchidates puisque je fais un mariage séparé , j'ai lu sur le forum que sabra a assisté à un mariage ou il ya avait ce genre d'animation please si vous avez des coordonées n'hésitez pas à me les passer eh avant que je n'oublie pour toutes celles qui sont en train de préparer lah yeawenkoum et pour les autres lah yejib likoum wlad nass li yestahloukoum .
l
1 mai 2009 10:00
Salam

je connais un groupe d'anachid femme en ile de france .
Si vous voulais les coordonnées envoyé moi un mp.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook