Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDER MOI MAIS NE ME JUGER PAS SVP
d
20 janvier 2005 21:38
voila j'ai 22 ans cela fait presque 1 année que je suis avec mon homme
et une dame soit disant sa femme m 'a apeler il a un ptit garçon de 5 ans
Mon Dieu que m 'est t il arrive 1 ans de ma vie avec lui j l aime hayati
On m'a menti lui et sa famille tout le monde etait complice.....
son pere que j ai eu l occasion de connaitre ses oncles, ses amis mais que m'as t'il fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!
lui aussi est jeune 23 ans j'ai demandé des explications il m'a dit qu'il n'etait pas marié mais qu'il a eu son gosse super jeune ....et qu'il assume son role de pere et moi dans l'histoire ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/01/05 21:44 par dounia-marseille.
H
20 janvier 2005 22:21
j'ai rien compris....

le mec est marie ou pas? et s'il a un enfant? tt le monde fait des gaffes.... pourquoi est-ce que tu dis qu'ils etaient tous des complices? je comprends rien... explique stp.
s
20 janvier 2005 22:21
Salam ,

Et si vous organisez un rendez-vous à trois , pour vous expliquez , tu saura la verité ?
siryne
H
20 janvier 2005 22:23
peut-etre que la mere de l'enfant veut etre avec lui et lui ne veut pas.
R
20 janvier 2005 22:50
Salam dounia,

Que dois tu faire ?

Hé bien t'expliquer avec lui , que faire d'autre ?





Apparement il a fait l'impasse sur le fait qu'il avait un enfant, encore une preuve que mentir ne sert à rien et que tout se sait un jour ou l'autre...
c
21 janvier 2005 19:32
Rizlaine1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam dounia,
>
> Que dois tu faire ?
>
> Hé bien t'expliquer avec lui , que faire d'autre
> ?
>
>
>
>
>
> Apparement il a fait l'impasse sur le fait qu'il
> avait un enfant, encore une preuve que mentir ne
> sert à rien et que tout se sait un jour ou
> l'autre...
>

salam dounia-marseille
tout a fait daccord avec toi rizlaine1
dounia il faut absolument que tu es une discussion serieuse avec ton homme!!!
m
21 janvier 2005 20:23
Tu sais Dounia ce n'est pas si grave ... un enfant ... j'ai entendu pas mal de cas pareils que le tiens ... ils sont jeunes, s'amusent de gauche à droite et là font une erreure mais avec les années ils changent ... et heureusement d'ailleurs ... tu devrais pas mal le prendre.
Si tu l'aimes ... ce n'est pas si grave et surtout si lui t'aime, c'est le plus important.
Courage smiling smiley
Bisous à toi!!!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
p
21 janvier 2005 20:58
SON GOSSE
SA FEMME

lui peut être il t'aime
mais sa petite famille aussi il l'aime

S'il a un choix à faire il choisira SA FEMME + SON GOSSE
d
22 janvier 2005 13:22
Qu en pensez vous je lui ai envoyer un sms pour lui demander si moi et lui c'est du sérieux, j'attend la réponse normalement on doit se voir demain
je mange plus je dors plus
d
22 janvier 2005 13:40
il viens de me repondre c est mort avec moi
j vai lacher l affaire mais je trouve desolant que ce dans ce post je n'ai pas eu beaucoup de conseil mais c est pas grave j m en sortirai toute seul a +
f
22 janvier 2005 13:49
jai envie de pleurer à ta place .......
m
22 janvier 2005 13:51
salam
je n'ai pas trop suivi ton affaire depuis le début.. mais en tt cas une chose est sûre. il faut trop se prendre la tête avec tout çà la vie est longue devant toi. Et l'avenit est tjrs meilleur
c
22 janvier 2005 13:51
je croi qu'on fai tous des erreur mai on s'en rend pa compte tt suite bonne chance en tou et j'espere que quelqu'un pourra te conseiller moi je sai pa koi te dire si se n'ai bonne chance a parrament c réglé mai bon je croi que des chose comme sa on s'en rapel tjr
m
22 janvier 2005 13:54
je crois que découvrir après une longue période que cette personne vaot déjà un enfant et une autre femme. En soi, c'est un grand mensange car si c t du sérieux, il devait te le dire et çà montre une partie de ce que peux être cette personne. C'est pour moi un manque de franchise total..
Aujourd'hui ce n'est pas à toi d'aller chercher les explications.. C'est à lui de te les donner et des bonnes. Il faut pas changer les rôles..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook