Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDER MOI A INTERPRETER CE REVE SVP!!!
F
4 septembre 2008 20:54
salam à tous les yabiladi en yabiladienne

j'ai rêvé que j'avais des jumeaux, une fille et un garçon. dans ce rêve un de mes fréres jouait avec la petite mais l'un deux je crois le garçon pleurait et faisait du bruit...
ça m'a laissé perplexe tte la journée
je vous remercie par avanceAngel
A
4 septembre 2008 23:43
salam

tu essai d'avoir un bébé???

Sinon c'est el ril ma belle inchallah une bne nouvel pour toi
F
4 septembre 2008 23:50
Citation
ASSIA.93 a écrit:
salam

tu essai d'avoir un bébé???

Sinon c'est el ril ma belle inchallah une bne nouvel pour toi
salt Assia non je n'essaye pas d'avoir un bb mais c koi el ril?MERCI
A
5 septembre 2008 00:12
el ril c'est ke du bonheur, on dit ke lorsque on fait un joli rêve on doit en parler autour de soi, tandis ke si c'est un cauchemar il faut faire une sadaka!!

Mais ne préte pas trop attention aux rêves tu c'est on en fait tous, moi ya pas lontemps j'ai révé ke jété enceinte de triplé keske jété contente en me révéyant mais bon tout est entre les mains d'ALLAH
o
5 septembre 2008 02:14
Tu ne vas pas me croire , en lisant ton titre je me suis dit , tiens je pourrais moi aussi parler aux yabiladiens de mon rêve que j ai fait y a une semaine : j ai rêvé que j avais mis au monde des jumeaux une fille et un garçon , j'etais tres heureuse , tout d un coup je me suis senti tres faible malade je voulais les voir mais ils etaient plus là , en plus ils etaient pas arabes , leur père eh bein je l ai pas vu dans mon rêve c'etait triste quoi mais finalement ce n est qun rêve :-)

NB : je suis pas mariée !
p
14 septembre 2008 01:48
les jumeaux signifie que tu vas voyager , la fille c' est une "hassana" que t'as fait , le garçon qui pleure c' est la joie .

en gros ,un voyage t'attends, si tu as un probléme avec ton frére tu vas le régler et si aprés que tu va être heureuse.
14 septembre 2008 16:29
l'interprétation est trés simple...

tu es naive, car tu pense que tes reves ont un sens.

maintenant, je connais la solution à tout tes problèmes futurs. envoie moi un chéque de 5000€ dans les 2jours à cette adresse:

Mohammed-Baptiste trolarnak
25, rue de la volée
centre pénitencier de lespwarfaivivr

si tu ne m'envoie pas le chèque, toute ta vie va s'écrouler comme un château de carte, car je compte utilisé l'argent de ce chèque pour construire les fondations de ta vie.
B
12 décembre 2012 22:21
chere frere jai fait un reves que jai mis au monde des jumeaux une fille un garcon mai la fille tout le mondela voulait elle avait des yeux bleu tache de rousseur elle etait magnifiQUE ,,,,
b
6 juin 2013 20:18
je demande votre aide svp

j'ai vu dans mon reve ,que j'ai eu des jumelles ,2 jolies filles ,j'etait tres contente ,et heureuse ,apres je me suis rendu compte que les 2 jumelles ont etait sauvagement tué et mangé par des chats ,quand j'ai vu ca ,j'ai couru pour attrapé le 1 chat je l'ai déchiré a cause de mon chagrin ,et l'autre j'ai pas reussi de l'avoir je panse ils etait plusieurs,,,,alors meme apres mon reveil j'ai passé la journeé entrain de pansé a ce que j'a vecu ,donc j'aimerais bien savoir ,c'est quoi ,
aider moi svp...........
M
9 janvier 2017 15:30
J'ai vu dans un rêve une connaissance qui a accouché des jumelles très jolies. je l'ai aidé à laver les bébés dans le rêve
Y
1 juin 2019 17:03
Bonjour frère et soeur après la prier de fadj j'ai rêve vide coussin qui la remis la salle de 30000 frcfa et dire de donner in peut a mon ami je me réveille je constate que c'est un rêve s'il vous plai aidez moi à interpréter
y
21 juin 2019 15:44
Bonjour
J'ai pas compris ton reve
Tu as reve d'un coussin vide une sorte de pinata.
Le jeu ou il y a des bonbons ou les enfants tape pour cassez le pinata.

Il y aura une collecte d'argent pour aider ton ami

Je ne sais pas plus.
Merci
Citation
Yhaya a écrit:
Bonjour frère et soeur après la prier de fadj j'ai rêve vide coussin qui la remis la salle de 30000 frcfa et dire de donner in peut a mon ami je me réveille je constate que c'est un rêve s'il vous plai aidez moi à interpréter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook