Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider un frere malade d'un cancer des os à la rue
d
21 octobre 2005 13:28
salam aleykoum

un frere de gennevilliers a un cancer des os et est à la rue, il a vraiment besoin de l'aide de la oumma, en ce mois béni de ramadan pensez aux nécessiteux, aux vieux, aux orphelins, aux victimes des catastrophes naturelles et la liste est longue....

tout est expliqué dans ce lien [www.darwa.com]

et aussi dans celui-ci [www.mejliss.com]

si vous pouvez faire un geste pour ce frère, il est tres malade, a beaucoup de dettes et n'a pas de toit à lui il dort à droite à gauche, et vu son état de santé il ne tient plus ce mode de vie il est exténué et la maladie le ronge petit à petit. aidez votre frère fillah, ne serait-ce que par des dou3a!

mon mail est [email protected] ceux qui veuelnt faire un don envoyez moi un mail baraka Allahou fikoum

La bonté pieuse ne consiste pas à tourner vos visages vers le Levant ou le Couchant. Mais la bonté pieuse est de croire en Allah, au Jour dernier, aux Anges, au Livre et aux prophètes, de donner de son bien, quelqu'amour qu'on en ait, aux proches, aux orphelins, aux nécessiteux, aux voyageurs indigents et à ceux qui demandent l'aide et pour délier les jougs, d'accomplir la Salat et d'acquitter la Zakat. Et ceux qui remplissent leurs engagements lorsqu'ils se sont engagés, ceux qui sont endurants dans la misère, la maladie et quand les combats font rage, les voilà les véridiques et les voilà les vrais pieux !

áíÓ ÇáÈÑ Ãä ÊæáæÇ æÌæåßã ÞÈá ÇáãÔÑÞ æÇáãÛÑÈ æáÜßä ÇáÈÑ ãä Âãä ÈÇááå æÇáíæã ÇáÂÎÑ æÇáãáÂÆßÉ æÇáßÊÇÈ æÇáäÈííä æÂÊì ÇáãÇá Úáì ÍÈå Ðæí ÇáÞÑÈì æÇáíÊÇãì æÇáãÓÇßíä æÇÈä ÇáÓÈíá æÇáÓÂÆáíä æÝí ÇáÑÞÇÈ æÃÞÇã ÇáÕáÇÉ æÂÊì ÇáÒßÇÉ æÇáãæÝæä ÈÚåÏåã ÅÐÇ ÚÇåÏæÇ æÇáÕÇÈÑíä Ýí ÇáÈÃÓÇÁ æÇáÖÑÇÁ æÍíä ÇáÈÃÓ ÃæáÜÆß ÇáÐíä ÕÏÞæÇ æÃæáÜÆß åã ÇáãÊÞæä

Sourate al Baqara, verset 177




Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/10/05 13:29 par dar_el_islam.
w
21 octobre 2005 17:57
salam

j ai un sac de vetement que je devait donner au secour islamique, a t il besoin de ça?
d
21 octobre 2005 20:26
salam aleykoum

baraka Allahou fik akhi, mais comme il est à la rue il ne peut pas transporter beaucoup de choses, je lui ai deja donné des sac de vetements.
qu'Allah compte ton intention comme une bonne action!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook