Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aider financièrement sa fiancée : vos avis ?
D
14 octobre 2017 15:08
Elle a qua lui demande le jour ou il seront marié.

Est ce qu'elle aura accès a son compte? De manière raisonable ca va de soit. Mais est ce qu'il est du genre , tien ma CB bébé, ou alors non tu taf débrouille.toi!
Citation
Roxxanna a écrit:
après pour sa défense je sais qu'il est en train d'acheter un appartement donc bon..
D
14 octobre 2017 15:08
Il respecte la dignité de sa copine. Il ne la voit comme une petite chose fragile impossible de se débrouiller seule.
En france , il y a des bourses , il y a des jobs qui permettent de financer les etudes.

Si il lui paye , la relation ne sera plus la même , il y aura une dépendance financière dans le couple. La fille sera quelques part coincée.


Citation
Roxxanna a écrit:
En quoi c'est respectueux ?
14 octobre 2017 15:12
Je sais pas du tout en tout cas je sais que c'est pas le genre à dire viens je t'emmène faire du shopping mais il lui fait des cadeaux régulièrement (cadeaux matériels et des coiffeurs assez chic donc prix un peu élevé : dans les 150 et plus, pédicure/manucure)



Citation
Desert fleuri* a écrit:
Elle a qua lui demande le jour ou il seront marié.

Est ce qu'elle aura accès a son compte? De manière raisonable ca va de soit. Mais est ce qu'il est du genre , tien ma CB bébé, ou alors non tu taf débrouille.toi!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/17 15:12 par Roxxanna.
14 octobre 2017 15:13
ok mais lui il travaille et gagne plutôt bien pourquoi ne pas lui en faire profiter surtout qu'elle en a bien besoin
Citation
Darélia a écrit:
Il respecte la dignité de sa copine. Il ne la voit comme une petite chose fragile impossible de se débrouiller seule.
En france , il y a des bourses , il y a des jobs qui permettent de financer les etudes.

Si il lui paye , la relation ne sera plus la même , il y aura une dépendance financière dans le couple. La fille sera quelques part coincée.
D
14 octobre 2017 15:17
Pourquoi il le ferai ?

Il a travaillé pour gagner son argent. Il lui appartient. Sa copine n'est pas une association caritative lol

En plus , c'est sa copine pas sa femme. Il ne lui doit absolument rien.

Enfin , il faut arrêter de croire au père noel . Personne ne donne des sous aussi facilement , sinon c'est suspect.
Citation
Roxxanna a écrit:
ok mais lui il travaille et gagne plutôt bien pourquoi ne pas lui en faire profiter surtout qu'elle en a bien besoin
14 octobre 2017 15:20
moi j'ai toujours pensé qu'un homme amoureux doit faire le maximum
alors si il sait qu'elle en a besoin, je vois pas pourquoi il les donnerait pas facilement
Citation
Darélia a écrit:
Pourquoi il le ferai ?

Il a travaillé pour gagner son argent. Il lui appartient. Sa copine n'est pas une association caritative lol

En plus , c'est sa copine pas sa femme. Il ne lui doit absolument rien.

Enfin , il faut arrêter de croire au père noel . Personne ne donne des sous aussi facilement , sinon c'est suspect.
D
14 octobre 2017 15:20
Bon alors je préfère pas donner mn avis plus que ca lol

Moi le mot prêter Jaime pas perso.

Mais il a l'air généreux c' est clair.

Si apres le.mariage il est du genre mon argent c' est le tien..alors c' est bon
D
14 octobre 2017 15:29
Tu es naive ! c'est mignon !

Si les gens étaient comme tu le dis , il n 'y aurait plus de pauvres dans le monde.
On aurait même pas besoin de se marier . Plus besoin de lois , de justice .

Dans le monde réel , il faut apprendre à se débrouiller seul pour être fort.
Si tu compte trop sur les autres , tu seras déçu ( comme toi ) ou tu seras l' esclave des autres et c'est pire.

Après , met toi à la place du mec. Ce n 'est pas un pigeon. Pourquoi il financerai les études de sa copine ?
Il a peut être envie d'avoir une copine indépendante. Il n' a peut être pas envie de jouer au papa avec sa copine .
Citation
Roxxanna a écrit:
moi j'ai toujours pensé qu'un homme amoureux doit faire le maximum
alors si il sait qu'elle en a besoin, je vois pas pourquoi il les donnerait pas facilement
14 octobre 2017 22:44
Bonsoir,

Personnellement je trouve ça déplacé de demander de l'argent. Surtout à un homme qui n'est pas encore ton époux.. Ton argument principal est " il gagne bien sa vie " et donc ? Parce que Monsieur gagne bien sa vie il doit aider ta fameuse amie ? Ce n'est pas comme si il n'existait pas d'aides pour les étudiants puis ce n'est pas comme si il était radin. La preuve, il ne lui a pas offert des feuilles de couleurs mais des bijoux, parfums, veste en cuir.. Elle devrait se débrouiller seule. Il ne lui doit absolument rien.

Bonne soirée. Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook