Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi les filles pour l 'epilation
m
22 avril 2012 22:54
Salam alikom a tout , je voudrai savoir quelle est le meilleur epilateur electrique ou a l eau pour sepiler les jambes , aiselle et le maillot INTEGRAL ! Svp quelque conseille car je suis perdue alor si vous aver des proposition je suis preneuse , merci de m'avoir lue :-)
[b]allah akbar[/b]
n
23 avril 2012 00:22
Salam !!
Jen ai jms achter ni utiliser mais je pence que je vais me diriger vers silk epil (le nvx) il pass a la tele c'tem ci, i va sous leau
m
23 avril 2012 12:42
Salam nizhoua , c est utilisable pour les partie intime
[b]allah akbar[/b]
A
23 avril 2012 12:55
Salam ma belle

Pk tu ne pas en institut franchement c beaucoup mieux & t trankil pendant des semaines
S
23 avril 2012 13:13
Citation
Mimi9507 a écrit:
Salam ma belle

Pk tu ne pas en institut franchement c beaucoup mieux & t trankil pendant des semaines

As-salam alaykoum,

C'est vrai que l'institut, c'est très pratique mais ce n'est pas donné pour les petits budgets malheureusement.

D'ailleurs, étant donné que nous sommes musulmanes, nous ne pouvons montrer nos parties intimes à d'autres femmes, donc le maillot c'est mort il faut le faire soit même lol.
A
23 avril 2012 13:23
Pour le maillot la cire Nair divine est très bien après faut savoir comment se déroule l'épilation on applique pas la cire au hasard & on arrache pas la bande de cire au hasard nn plus.
Surtout les 1ere épilation ou notre poil est encor dru du coup l'épilation est plus difficile ...
N'hésitez pas à talker si la cire colle
m
23 avril 2012 13:30
Oui la cire c est mieux mais trop cher chez.l esteticiene je la ferait au jour j fe mon mariage
A
23 avril 2012 13:41
InchaAllah ma belle
W
23 avril 2012 17:09
Citation
morlabiya a écrit:
Salam alikom a tout , je voudrai savoir quelle est le meilleur epilateur electrique ou a l eau pour sepiler les jambes , aiselle et le maillot INTEGRAL ! Svp quelque conseille car je suis perdue alor si vous aver des proposition je suis preneuse , merci de m'avoir lue :-)

J'al le silk épil 7 de braun il est très pratique mais personnellement j'ai jamais eu le courage de l'utiliser pour l'épilation du maillot et des aisselles ! ! ! !
n
23 avril 2012 21:44
j ai silk epil depuis plusieurs années je l'utilise juste sur mes jambes, au début c'était trop bien mais avec le temps il m'a bousillé la peau des jambes, il me laisse comme des cicatrices (points rouges) sur les jambes sad smiley j'ai vu le même effet sur les jambes d'une collègue donc je déconseille
et pour les parties intimes j'avais essayé une seule fois sur le maillot et j'ai pas pu avancer de quelques millimètres, ça fait très mal et j'ai même saigné un peu sad smiley
depuis je m'épile à la cire et quand je suis pressée c'est la crème dépilatoire
m
23 avril 2012 22:19
salam en ce moment j'utilise la crème smiling smiley
m
24 avril 2012 11:42
La creme c est comme le rasoir sa pouse trop vite, quel qun a deja utiliser les bande pour le maillot integrale ?
S
24 avril 2012 11:46
Les bandes de cire froide ne sont pas pratiques du tout!
m
24 avril 2012 12:06
Ahhhh bn , quesquier pratique?
n
27 mai 2012 23:21
Salam morlabiya !!
Oui oui c'utilisable sur les partis intime. Mais jpence kil vau mieu etre tres tres forte !! Lool
r
28 mai 2012 12:20
Citation
morlabiya a écrit:
Salam alikom a tout , je voudrai savoir quelle est le meilleur epilateur electrique ou a l eau pour sepiler les jambes , aiselle et le maillot INTEGRAL ! Svp quelque conseille car je suis perdue alor si vous aver des proposition je suis preneuse , merci de m'avoir lue :-)

salam,

Tu as deja utilisé un épilateur electrique ?

C'est très douloureux ... je ne sais pas si ils sont adapté au partie intime mais bon couragegrinning smiley

Pk ne faire ton épilation à la cire ?
m
29 mai 2012 12:04
Salam !

Il faut s'épiler avec la cire orientale maison.
Moi ma maman en faisait quand j'habitais avec elle donc ca allait, la je me suis mariée et c'est plus chaud !!!
Niveau budget ca coute rien (un citron, du sucre de l'eau, éventuellement du miel), il faut juste prendre le pli. Il y a plusieurs recette sur le web, je n'ai pas demandé celle de ma mère car elle fait à l'oeil (comme toutes nos mamans).
En plus, l'épilation dure longtemps...

Les 2 premières fois sont douloureuses, après ca va tt seul :-)

Perso je suis trop flemmarde et douillette. Je l'ai fait un moment avec la cire Institut de Veet (qui ressemble à la cire de Body Minute : blanche, elle s'applique avec la spatule, seche et tu l'arrache, sans bandes) c'était top, mais ils ne la font plus, du coup, je vais à l'institut...

je pense que je me le permets car je taffe, mais je me souviens avant il était hors de question que je paie pour ça !
f
29 mai 2012 15:00
salam oukhty ya pas mieux que la cire orientale pour les partie intimes perso j avais du mal au debut cetait une femme qui me le fesait mais jai bien acquis la methode et mnt jsuis tranquille pour plusieurs semaines
bises
z
3 juin 2012 13:48
Salam!

Je me suis épiler pendant des années avec des cires achetées en magasin ou avec des épilateurs de divers marques et c'était l'horreur! Comme le dit Nfatzou, j'avais des points rouges sur la peau, elle était irritée et du coup même épilée je n'osais pas montrer mes jambes.

J'ai donc cherché sur le net la recette de la cire orientale pour la faire moi-même et m'épiler avec.

Et après plusieurs essais j'ai fini par réussir ma cire orintale maison et j'arrive à m'épiler avec!!!!
C'est vraiment le top. La peau rougit juste sur le coup et après 30 min plus aucune rougeur!!! (avant pendant 3 à 4 jours ma peau ressemblait à celle d'une poule qu'on venait de plumer!lol).

Cependant, je manque un peu de pratique et me retrouve parfois avec la cire collée sur la peau sans pouvoir la décoller. Heureusement, tout part à l'eau!

Et j'ai un problème pour m'épiler les genoux. Même si la cire est bien et épile correctement sur une autre zone, sur les genoux elle reste collée! Je me dis que la peau est plus rugeuse sur cette zone et que c'est peut-être pour cela que ça ne marche pas comme ailleurs. Avez-vous des techniques/astuces pour y arriver? Il faut peut-être préparer la peau avant?
minaa_ vu que tu as l'air d'être une utilisatrice chevronnée, tu peux peut-être m'aider?!

Sinon, je n'ai pas encore testé le maillot et les aisselles. J'attends d'être un peu plus douée pour les jambes avant de tester! lol

Morlabiya, j'espère que ça t'aura aidée!

A toutes, bises
T
3 juin 2012 14:32
Salam,
je m'épile avec une cire que je fais moi même !
Très efficace et peau toute douce !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook