Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aider une femme en situation irrégulière qui vient d'accoucher
l
21 septembre 2005 11:26
Salam,

Je suis à la recherche de personnes qui pourront aider une maman, qui vient d'accoucher et qui se retrouve sans ressources car elle est en situation irrégulière.Ne serait ce 1 euros par personne, on pourrait faire le bonheur de cette maman étant donné que vous devez être nombreux sur ce forum.
Merci d'avance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/05 11:29 par chems.
L
21 septembre 2005 11:27
Elle a essayé de contacter les associations qui s'occupent de ces personnes là ?
l
21 septembre 2005 11:34
Aider une femme en situation irrégulière qui vient d'accoucher
Auteur: la française (IP enregistrée)
Date: le 21 septembre 2005 à 11h26


Salam,

Je suis à la recherche de personnes qui pourront aider une maman, qui vient d'accoucher et qui se retrouve sans ressources car elle est en situation irrégulière.Ne serait ce 1 euros par personne, on pourrait faire le bonheur de cette maman étant donné que vous devez être nombreux sur ce forum.
Merci d'avance.



Edité 1 fois. Dernière modification le 21-09-05 11h29.
----------------------
Oui, mais tu ne trouves pas que ton message manque de pas mal de renseignements importantes, adresse, n° de compte, téléphone...
l
21 septembre 2005 11:59
Non vous n'avez pas besoin de N° de compte car elle n'a pas de compte, mais come elle est à l'hôpital, je peux vous diriger vers elle.
S
21 septembre 2005 12:10
la française a écrit:
-------------------------------------------------------
> Non vous n'avez pas besoin de N° de compte car
> elle n'a pas de compte, mais come elle est à
> l'hôpital, je peux vous diriger vers elle.


ok

mais ou est le papa ?
s
21 septembre 2005 12:13
elle est a quel hopital on peut dans un 1er temps lui apporter des affaires pour son bebe, et de la nourriture pour elle et lui remonter le moral et lui donner de l argent pour la suite la ider dans ces demarches
l
21 septembre 2005 12:22
Elle est séparé avec le papa, il vit à bordeaux, c'est une personne qui était marié elle a préféré se séparait que d'avoir ces papiers.
Elle est à Nanterre.
L
21 septembre 2005 14:17
Il doit savoir qu'il a un enfant,alors pourquoi ne l'aide t'il pas dans ce cas?
La situation pour cette femme serait tellement plus simple si le père était un peu responsable,car l'enfant,ils l'ont fait à deux,n'est ce pas?
Êtes-vous une amie de celle-çi?
Est ce qu'elle est marocaine?
Il y a surement des associations qui aident des personnes en difficultés,il faudrait vous renseigner auprés d'une marie ou faire une recherche sur le web.
Bon courage....pour elle!
l
21 septembre 2005 14:40
C'est une cousine d'une amie, le père l'avait fait souffrir alors je ne pense pas qu'il soit d'une nécèssité.Elle est marocaine, mais pour les associations c'est un peu dur quand on a pas de papiers.
s
21 septembre 2005 14:45
NON MEME SANS PAPIER ELLE PEUT SE FAIRE AIDER
N
21 septembre 2005 14:45
mm sans papier elle poura être aidé par des assoc au moins pour sa régularisation.
J'ai connu une fille sans papier avec 1 sans papier l'hopital a pris en charge son hospitalisation après elle a été suivit pas 1 assistance sociale +éducateur.
L
21 septembre 2005 14:47
Ce qu'elle a de mieux à faire, c'est obliger le pere de l'enfant à le reconnaitre, pour verser une pension à son fils pour le nourrir, parsque de l'aide, oui elle en aura, mais pas indefiniment.
Faut qu'elle se fasse assister par les associations qui prennent en charge les personnes en situation irréguliere pour régulariser sa situation.


l
21 septembre 2005 15:02
Elle ne peut pas se faire régulariser l'enfant n'est pas français et son mari était marocain. Au niveau des frais de l'hospitalisation elle n'aura rien à payer car elle a l'Aide Médicale de l'état. Etant donné qu'elle était mariée l'enfant portera le nom de son père. Pour la pension, une fois rétablie je l'aiderais à faire les dèmarches.
A
21 septembre 2005 16:02
faut savoir qu elleest pas obligée de faire porter a l enfant le nom du pere
elle peut lui donner le sien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook