Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aider sa femme à faire le ménage/cuisine
P
18 mars 2004 18:29
Est-ce normal d'aider sa femme de faire le ménage et la cuisine ?
Si ta femme est nulle dans la cuisine, que faire ?
m
18 mars 2004 18:48
Pseudo,
Travailler fort pour lui payer un cuisinier.. enfin te le payer à toi aussi smiling smiley
Moi j'estime qu'on peut tout faire à deux.. c'est plus agréable ! Tu ne crois pas ??
K
18 mars 2004 20:57
Moi je trouve ça normal le partage des tâches ménagères. Mon mari m'aide souvent et y'a aucune honte là-dedans.

De plus, il cuisine trop trop bien. Donc chacun son tour on cuisine...

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
c
18 mars 2004 21:14
Pourqoui pas, d´ailleurs si tu habittes seul , tu vas faire tous seul. Alors ou est le probleme?
L´essenciel est que elle aussi aide a faire d´autres choses.
oi j´aime cuisiner , et si qq un fait du menage je serai content

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
l
18 mars 2004 21:18
Non je trouve ça totalement anormal de partager. Et puis quoi encore?

La cuisine il s'en chargera tout seul mdrrrrrrrrrrrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
m
18 mars 2004 21:20
Loreley
Tant qu'à faire...... MDRRRRRR
MA loreleylitta !
K
18 mars 2004 21:21
hahahahahahahahha Miss Mossad grinning smiley

Tu courres un grand risque à lui demander de faire la cuisine: la viandeeeeeeeeeee. Impossible qu'un marocain cuisine sans viande! grinning smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
l
18 mars 2004 21:23
Loooooll Mimicha grinning smiley j'aime bien "Loreleylitta" c'est mignon grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Non mais c'est vrai, je suis nulle en cuisine et en plus je déteste ça alors... Il aura le choix entre plats surgelés réchauffés ou bien le faire lui-même... grinning smiley

Je lui ai promis qu'en échange je m'occuperai de l'entretien des voitures grinning smileygrinning smileygrinning smiley (je les amènerai chez mon père en fait mdrrrrrr grinning smiley)

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
l
18 mars 2004 21:24
Ah non!!!! Il m'a toujours dit: je suis musulman pas de porc ni d'alcool chez moi. Je lui ai donc répondu: si c'est comme ça eh bien je suis végétarienne alors ta viande hallal tu iras la manger chez ta mère grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Je suis une vraie despote moi mdrrrrr grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
K
18 mars 2004 21:25
hahahahahahahahahah Indomptable la fille winking smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
m
18 mars 2004 21:26
Loreley
J'aime bien .. le chez ta mère... On dirait une vraie marocaine MDRRRRR
Malinette de lorelytta !!
Au moins c'est clair !
l
18 mars 2004 21:29
Ouais t'as vu faut pas chercher Lorelytta sinon... grinning smiley je suis un vrai tyran ahahahahahah grinning smileygrinning smileygrinning smiley le pauvre looooll winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
p
18 mars 2004 21:38
slt tout le monde

aider sa femme à faire le ménage et la cuisine? ben voila il manquait ke ça ...aprés qu'on rentre du travaille fatigué épuisé au lieu de prendre une douche et se reposer entre les bras de sa femme on doit mettre la tabliée entrer à la cuisine ben voilà voilà voilà les femmes vs pensez trop à nous...ouffffffffffffffffff

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
K
18 mars 2004 21:42
Panamcasa si ta femme ne bosse pas okay, mais lorsque les deux travaillent, pkoi ce serait à la femme à tout faire? Quand même!

Et un exemple, moi je ne bosse pas en ce moment, mais mon mari m'aide quand même sachant que je suis fatiguée avec la fin de la grossesse. Et souvent il prépare des eptits repas, m'aide au ménage. C'est tt à fait normal.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
l
18 mars 2004 21:44
Et si la femme bosse?


Mdrrrrr toi tu ne ferais pas long feu avec moi ahahahahahahah grinning smileygrinning smileygrinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
p
18 mars 2004 21:47
et ben là on est d'accord qd la femme travaille j'aurai aucune excuse, moi aussi je vais mettre mes mains ds la patte"lehjina" mais qd même les femmes vs devenez trop exigente pitiée de nous svp svp svp svp...

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
z
18 mars 2004 21:47
le partage des tâches! le partage des tâches!le partage des tâches!

je remplis la cafetière
je prépare le linge dans la machine avec les doses de lessive.
je mets toutes les assiettes dans le lave vaiselle

et mon mari appuie sur les boutons.smiling smiley

non je plaisante il m'a toujours aidée.
z
18 mars 2004 21:48
par contre qu'est qu'il cuisine bien!!!
l
18 mars 2004 21:49
Mdrrrrrrrr Zouitina!!! Et tu penses bien à mettre les sous-vêtements délicats de ton mari à part? (private joke, désolée pour les autres) grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
p
18 mars 2004 21:50
oui ZOUITNA et qd le mari appuie sur le bouton il faut ke la femme soit àcoté de lui hahahaha

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook