Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider un ami a se faire soigner en france
l
30 mai 2010 18:38
bonjour, j'aurai besoin de votre aide ou de conseils, j'ai un très bon ami au maroc qui a eu un grave accident et je voudrais savoir s'il peut venir se faire soigner en france? et si oui quels conditions faut il remplir?

Merci beaucoup de lui venir en aide
31 mai 2010 18:53
je crois que oui mais les demarche se font au maroc je crois avec sa mutuelle ou secu
je n est pas les details mais je sais que sa se fait
allah i chafih
s
1 juin 2010 16:06
tout depond de sa mutuelle/assurance privé je crois qu'il faut remplir une demande de prise en charge au pres du medecin traitant ici au maroc est qu'il envoie cette derniere a sa mutuelle pour lui accorder le transfert en france. je lui souhaite bon retablissement et du courage.
d
1 juin 2010 17:27
si, il peut bénéficier des soins au maroc, il ne sera pas accepter en france et dans le contraire, oui
h
5 juillet 2010 23:50
crying( :
salam fere et soeur j'ai tres besoin de votre aide
je vous ecris avec tristece et j'ai besoin de votre conseil

ma cousine a passer son bac cette annee et malhereusement elle a pas eu ,son pere il a dipute avec elle parce que elle a pa eu son bac apres un instant ma cousine a decide de se jeter de 4 eme etage .les peid les main son casse et le dos aussi a etai toucher et le docteur il a dis que elle peux marcher la pauvre ella que 18 ans
je veux savoire est ce qu'il ya une possibilite de le faire venire pour se faire soinyer ici et se quoi les demarche a suivre
merci bcq pour toute renseinyemet
s
6 juillet 2010 10:47
je suis désoler pour vos proche line et hazina que dieux soit avec vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook