Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi a faire ma priere mes soeur
L
21 décembre 2012 15:41
salam aleikoum, je suis sur Nice depuis peu de temps et j aurais besoin d aide pour apprendre la priere je connais les base mais je suis seule ici. Si vous pouviez m aider je serai ravi de rencontre des soeurs j ai elimine touts mes connaissance car elles etaient nuisif pour moi je veux etre dans le dine et uniquement merci a toutes d avanve. BARAK ALLAH OUFIK
j
21 décembre 2012 16:43
alikom salam masha allah 3alik okhti tu es sur le bon chemin saint que allah sobhanah te protege et te facilite tout ....oui vaut mieux que sois en contact avec des soeurs pratiquantes ...si ya une mosquee tout pres de chez toi peut etre tu trouveras le vendredi des soeurs ...y en a surement aussi au forum et cherche aussi des reponses au site islamic comme www.islamweb.net
grace a google ya tout .....bon courage
L
21 décembre 2012 16:45
Salam arlykoum ma soeur tu peux regarder sur youtube, il ya des videos qui explique tres bien ce que tu dois dire et les gestes a faire.qu'allah te facilite dans ta demarche du hak.amine si tj veux des renseignements tj peux me mp.wassalam
21 décembre 2012 16:47
Citation
Leila amatta a écrit:
salam aleikoum, je suis sur Nice depuis peu de temps et j aurais besoin d aide pour apprendre la priere je connais les base mais je suis seule ici. Si vous pouviez m aider je serai ravi de rencontre des soeurs j ai elimine touts mes connaissance car elles etaient nuisif pour moi je veux etre dans le dine et uniquement merci a toutes d avanve. BARAK ALLAH OUFIK
masha allah , très bonne initiative
L
21 décembre 2012 16:53
merci a tous de m avoir repondu sa me touche enormement en fait je suis de pere algerien et de mere vietnamienne drole de melange loll mon coeur s est tjs pourter vers l islam et je fais mon jemera chaque vendredi et des que je vais a la mosquee avec mon jilbeb je me sens tellement bien libere comme si mon coeur se soulageais s est magique
j
21 décembre 2012 17:02
masha allah 3lik okhti oui c est vrai on se sent tres bien si on est sur le bon chemin saint
tout le bonheur ...ta mere s est convertie ou non
tu as des freres et soeurs ou tu es seule enfant
L
21 décembre 2012 17:09
Ma mere non n est pas convertie malheureusement et mon pere s est remarier il ya 10ans de cela avec une marocaine qui a mtn 31ans alors s est sure que s etai tres bizzar au debut et elle a eu 2 garcon de l age de mes enfants loll et 1 fille qui a 1ans a peine donc 28ans de difference avec et eux on recut une education musulmane mashallah j aurai tellement aimer avoir recut la meme education mais le probleme s est ke a la base je suis de marseille et je suis venu habiter ici a nice loin de tout (mari trop violent) et mon pere habite sur Lyon alors tout est complique je vais a la mosquee de l ariane mais quand vous ne parlez pas bien l arabe et connaisser personne j aurai honte de leur demander.
S
21 décembre 2012 23:46
Salam aleyki oukhty,

Déjà mashAllah et qu'Allah te facilite.
Je te conseillerai tout d'abord de t'instruire sur l'Islam. Plus tu en apprendras, plus ta foi se fortifiera.
Si tu souhaites quelques références tu peux me MP. En tout cas, sache que ma porte (MP) lol....t'es grande ouverte!
Que Dieu soit avec toi et te guide dans le droit chemin...smiling smiley
c
22 décembre 2012 09:00
Mash'allah miss excellente initiative smiling smiley Allah te facilite,
je pense que tu devrais te rapprocher des soeurs de la mosquee que tu fréquentes, regarde s'il n' y a pas des cours qui y sont donnés... sur internet tu pourras trouver plein de vidéo également smiling smiley
22 décembre 2012 10:35
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


qu'allah te destine des personnes pr t'aider ds le dinn et te facilite la tâche inchaallah, t 'es sur une bonne voie mashaallah,

Allah dit: "Et lorsque Mes serviteurs te questionnent à Mon sujet, [dis-leur que] Je suis proche"
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook