Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L aider a faire ses nuits
17 janvier 2015 18:42
Selem i love choco

Meskina ta puce Allahi chefiha!
Quel âge ont tes filles?
Oh lala je te comprends moi aussi je dois gérer mes filles a côté,c est pas facile

Mon fils n est pas du tout malade,y a rien c est ça que je ne comprends pas...
J ai reçu le collier d ambre et le bracelet aujourd hui,son père n arrêté pas de le lui enleverGrrrr
on verra ce que ça donne

Depuis ce matin je stress je me demande ce que sera cette nuitcrying(

Si qqn a une formule magiqueSOS
z
17 janvier 2015 18:44
Coucou les filles!pour làposteuse je ne pense pas que ton bebe tete trop car ils font en finction de leur estomac!sachez que le lait maternelle se degere hyper vite et v'est pour sa que bebe reclame beaucoup!le lait en poudre lui se digere tres lentement d'ou le faite que bebe dorme plus et mange a heure bien fixe soit toutes les 4 heures en principes!ensuite qd on allaite le bebe se sert du sein de maman pr s'endormir et donc il tessent ce besoin de tj vouloir teter car sa le berce il se sent en securite pres de sa maman!il faut avoir les bons gestes mais c'est pas tj facile!môn fils de 10 ans a faut ses nuits a 1 mois avec le biberon et le 2 eme qui a eu la teter a 3 mois apres l'avoir sevrer:sa depend de l'enfant aussi!
17 janvier 2015 19:02
Coucou zeeya,le truc c est qu avant ces deux semaines mon fils ne réclamait le sein que par faim,
La il s en sert si poir s endormir,ça ne me dérangerait pas si il dormait toute la nuit,mais c est pas le cas,
Il s étiré et se réveille en criant,pleurant,je peux pas le laisser pleurer surtout la nuit,
Y a que le sein qui le calme mais moi je suis koSOS

C est pas la faim car il mange très bien,d ailleur un peu avant dodo il boit un biberon de lait en poudre

mes filles a 6 mois faisaient leur nuits a merveille

En plus avant il s endormait sans rien,juste histoire,bisou,câlin et il s endormait seul

Mais plus maintenant,pourtant j ai rien changéHeu
I
17 janvier 2015 19:09
Salam emenie mes filles ont 3 et 5 ans , et ma maison est en chantier lol car je suis ko est aprem je dors sinon je tiens pas . Bon courage
17 janvier 2015 19:12
Alaiykoum seulement i love choco
MashAllah qu Allah te les préservé!
Les miennes ont presque le même âge,6 et 4,1/2
Toi ta maison c est un chantier,lol,ça va moi c est le bronxGrrrr
Je suis tellement naze que je fais les choses au compte goutte!
Je sais pas quoi faire,je ne pense qu a cette nuit!
I
17 janvier 2015 20:07
Aleykoum salam lol moi ca doit etre mi bronx mi chantier lol. Toutes les nuitq je suis en stress, en plus ma fille zerma elle intensie ces cris et elle se tortille pour pas prendre la tetine et moi mes nerfs montent je prend sur moi parceque quand je la berce ou je met la lumiere elle fait des sourires et elle chante donc jenpense pas que c des cris de douleurs.

Moi c est le linge jen peu plu et de vivre dans bazar au quotidien c est dur car je suis maniaque mais j ai lacher l affaire bon courage
17 janvier 2015 20:20
Le linge....franchement cette semaine je ne m en sortai pas mais pas du tout avec le repassage,ça me bloquait carrément!
Du coup j ai cherchée une dame sur le bon coin et je lui ai emmenée mes deux paniers,le lendemain tout était fait,j en ai eu poir 25€ mais sérieux je ne regrette pas du tout
Du coup la je me suis mise une règle pas de nouvelle machine si le linge n est pas repassé!

Des fois fait lâcher l affaire un peu et se faire aider

Maniaque aussi j ai lâchée l affaire sinon on ne ferait que ça

C est dur,le sommeil de la nuit c est limite vital

Tu as déjà essayée les colliers d ambre?

Au pire on se tient compagnie ce soir si nos Loulou nous font encore la miserewinking smiley
I
17 janvier 2015 20:38
Salam oui repassage c est une bonne idee mais moi je fait minimum 2 machines par jour entre mon bb ki regurgite bcp, mon mari cest pire les vetements du taf du sport de dehors. Et les filles les vetemens de l ecole.

Mok je fait pas repassage je plue direct apres machine, le reste c est mon mari qui fait repassage il nenfait que ca jte rassure. C est une bonne idee le bon coin je vais voir toi tu es de quel coin? Lol jallait te proposer aussi que jetais la ce soir c sure meme en mp alors . Bisosu
17 janvier 2015 21:09
Ah oui quand même deux machines par jour,
Moi je me limite a une par jour,comme tu dis entre les habits du mari,du sport,les enfants ça va vite!
Une par jour poir moi comme ça je repasse dans le journée et je range direct le linge sinon ça traine

Lol pour ton mari,franchement c est déjà bien qu il repasse,c est vraiment bien ,pour te dire mon mari...il pourrait y avoir des os de poulet par terre il marchera dessus!

Oui ça m a bien aidée pour le repassage,elle m a tout tout repassé,comme ça y a plus rien qui traine!
Je suis du nord,pas loin de Lille,et toi?
17 janvier 2015 21:11
La nuit s annonce difficile,mon fils a dîné vers 19 h,il râlait beaucoup pour aller dodo,mais il n a pas voulu s endormir,du coup je l ai remis dans le salon avec la berceuse de baraem,je le laisse se fatiguer un peu...moi je suis naaaaaze
I
17 janvier 2015 21:16
Lol les os de poulets c est tous les memes je crois, pour repondre a ta questions des colliers dsl javais pas vu ouo jen avait mis a mes filles javais zapper ca avais plus ou moins bien marchee sur une pas l autre. Merci de me l avoire rappler j avais zapper , je vais en prendre un pour ma fille . La mes filles elle regarde un disney je vais pas tarder a les coucher ma fille aussi elle est dans transat elle veut rien savoir elle mordille son anneau de dentition moi jessaye de deblayer salon lol. Je suis dans val d oise en region parisienne.

J ai ete a lille quand je bossais pour le boulot, jebtrouve que c est beau et jai ete a arras aussi.
17 janvier 2015 21:21
Sérieux,le collier avait marché sur une de tes filles?comment?m
J ai mis le sien a mon fils aujourd hui on verra bien...

J ai habitée pas loi du val d Oise,
lille oui c est pas mal,plus calme et moins stressant que la ou j habitais
I
17 janvier 2015 21:33
Jte rep en mp
z
18 janvier 2015 00:52
Emenie:tu as allaiter aussi tes filles et elles faisait leurs nuits les pitchounettes!je suis etonnee parceque allaiter oui c'est tres bien sa apporte beaucoup de bienfait a la maman et au bebe mais beaucoup d'inconvénients aussi a savoir le problème du sommeil!rare son les ptits bouts qui dormént une nuit paisible apres la tetee de 23h on va dire :les nuits sont assez agitee et blanche pr les maman.j'ai allaiter 3 mois sa m'a suffit c'etait pas le l'ideal non p'us car bebe dort pas a heure fixe mange pas a heure fixe non plus ect.moi j'aime bien qd c'est carre avec des heures bien fixes cimme sa la journee est plan'ifiees au moins!
z
18 janvier 2015 00:55
J'oubliais tu allaites et tu donne du lait en poudre a ton bebe?pkoi tu don'e pas ton lait en le tirànt et au biberon c'est mieux qd meme tant qu'a allaiter autant le faire jusqu'au bout non?
18 janvier 2015 12:49
Zée y'a oui j ai allaitée mes filles 11 mois mais le jour de leur 6mois elles ont toutes deux fait leurs nuits

En fait je donne un biberon de lait en poudre a mon fils pour que ça le cale pour la nuit,
Il mange bien son dîner,puis boit son biberon un peu avant de faire dodo,comme ça je suis sûre qu il n a pas faim la nuit

Tirer le lait,non,je préfère lui donner au sein,et le biberon c'est poir dehors,ou chez quelqu un,la ou c est pas pratique d allaiter

C est vrai que c est le soucis de l allaitement,les nuits...

Cette nuit ça a été on va dire,il a dormi vers 22 h,il s est réveille environ 4-5 fois a tété mais se rendormait aussitôt,du coup j ai pu dormir aussi


J ai remarquée qu il se réveille des qu il s étiré,il a du mal a se rendormir apres du coup il chouine,pleure et réclame les tétée

En ce moment il y est accroc,avant non,c est ça que je ne comprends pasperplexe
19 janvier 2015 12:44
Coucou les mamounettes,

Alors, je vous rejoins. J'en peux plus!!!!!!! Ma fille qui a tout de même 10 mois ne fait toujours pas ses nuits.

Lorsqu'elle se réveille à 4h, boit son bib et se rendort, c'est nickel. Par contre, parfois, elle se réveille à 4h, boit son bib et décrète que c'est la fin de la nuit, aie aie aie... Il faut carrément que je la fasse descendre dans la salle à manger, lui allume la télé, la met dans son transat et regarde Baraem. Moi, en attendant, je me "rendors" à coté d'elle sur le sedarri.


Au secours!!!!

J'ai aussi un petit de 2 ans à gérer (lui, ca va, il dort paisiblement).

Il faut savoir que ma fille ne prend pas de tétine, elle s'endort sur son bib même s'il est vide. Impossible de lui retirer cette mauvaise habitude. Son bib, c'est son bib...

Une astuce svp... SOS
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
19 janvier 2015 17:19
Coucou karma boss

J ai rit en lisant ce passage


Lorsqu'elle se réveille à 4h, boit son bib et se rendort, c'est nickel. Par contre, parfois, elle se réveille à 4h, boit son bib et décrète que c'est la fin de la nuit, aie aie aie... Il faut carrément que je la fasse descendre dans la salle à manger, lui allume la télé, la met dans son transat et regarde Baraem. Moi, en attendant, je me "rendors" à coté d'elle sur le sedarri



Moi c est tout tout tout tout pareil,l heure,la fin de la nuit,baraem,dans le salon....mdr ces enfants nous rendent dingues!

Mes filles étaient comme ta fille,elles ne s endormaient qu avec le biberon,mais a 6 mois elles faisaient leurs nuits,
Franchement elles ont garde le bib de la nuit jusqu a...trois ans,c était comme un moment câlin,
Au pire mets lui de l'eau dans le bib la nuit?

J espère que cette nuit va bien se passer...inshAllah
19 janvier 2015 18:17
Ohlala Emenie, on a les mêmes.

la fois où je lui ai remplacé le bib de lait par de l'eau, elle m'a fait la fête. L'eau froide l'a carrément réveillé. Impossible de la recoucher.

Faut vraiment que je trouve une solution. J'ai surfé un peu sur le net à ce sujet et je vais tenté de diminiuer les doses du bib de la nuit jusqu'à ne plus lui en donner.

Priez pour moi pour que ça marche...

Emenie, contente de t'avoir fait rire. Je penserai à toi cette nuit à 4h du mat... Mdr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
21 janvier 2015 01:12
Selem

Karma boss petite pensée pour toi...

Mon fils ne veut plus dormir depuis 00h,je sature,en plus demain c est mercredi faudra que je m occupe des filles aussi,

Je serai prête a payer pour avoir une nuit de sommeil completecrying(

Je comprends pas pourquoi il ne dort pascrying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook