Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi que faire
m
9 décembre 2009 18:44
salam o haleikoum

je suis marié sa fait un ans hamdoulah mes depuis sa ne va plus avec mon mari jai limpression plus on avance et plus on a de souci entre nous il a completement changer jai limpression de ne plus le reconnetre je vous explique depuis 1 ans il me dit que je n'arrete pas de mater tout les arabes des que lon sor faire les courses et que lon rentre ces pareil il me parle de regard enver les arabes specialement deplus le mariage de ma soeur ces pareille il ma dit la meme chose je ne ses plus quoi faire il ai nerveu violent pas encore toucher mes jai peur il casse toujour tout a la maison des quil ai enerver je penser quil changerai apres la naissance de notre fille mes sa a enpirer il ne me respecte pas insulte en tout genre je me demande si quelqun ne lui a pas fait quelque chose car vraiment je ne le reconner plus merci de votre aide ou si vous avez des site rokia ou autre

barakoulh fikoum
c
9 décembre 2009 20:20
Citation
ghezali a écrit:
salam o haleikoum

je suis marié sa fait un ans hamdoulah mes depuis sa ne va plus avec mon mari jai limpression plus on avance et plus on a de souci entre nous il a completement changer jai limpression de ne plus le reconnetre je vous explique depuis 1 ans il me dit que je n'arrete pas de mater tout les arabes des que lon sor faire les courses et que lon rentre ces pareil il me parle de regard enver les arabes specialement deplus le mariage de ma soeur ces pareille il ma dit la meme chose je ne ses plus quoi faire il ai nerveu violent pas encore toucher mes jai peur il casse toujour tout a la maison des quil ai enerver je penser quil changerai apres la naissance de notre fille mes sa a enpirer il ne me respecte pas insulte en tout genre je me demande si quelqun ne lui a pas fait quelque chose car vraiment je ne le reconner plus merci de votre aide ou si vous avez des site rokia ou autre

barakoulh fikoum

Wa 'alaykoum salam
Chère soeur, il ne faut pas que tu penses directement que c'est la cause du sihr.
Je te conseillerai de remonter à la source du problème. Il y a surement eu une accumulation de petites dont tu ne t'es pas rendu compte et lui, c'est maintenant qu'il explose.
Il te fait le reproche de ne pas baisser le regard. Voilà déjà une cause de votre conflit.
Si c'est le cas, apprends à baisser le regard, force toi à le faire.
Ca nous arrive à toutes de marcher et de regarder ailleurs MAIS la personne à côté l'interprète différemment. Il doit ressentir une frustration, le waswas, peut-être pense-t-il qu'il ne te plaît plus. Rassure le quand à tes sentiments vis-à-vis de lui. Une discussion s'impose avant que la situation ne dégénère. Et tu pourras également lui faire part de tes craintes, tes douleurs MAIS avec tact. Ne lui jette pas la pierre du reproche "C'est à cause de toi..., C'est toi..., etc."
Reste Zen et bon courage avec lui.
[b][center]Repense à ton passé en disant Staghfiroullah... Imagine ton futur en disant inchaAllah... Ouvre les yeux sur ton présent et dis Hamdoulillah...[/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook