Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi a être plus sexy
m
27 décembre 2011 10:06
salem


baraka allah oufikoum

merci pour vos message et encouragement


voila hier soir g lacher mes cheveux mis un peur de mascara et g mis une nuissette nour transparent a part au viveau de la poitrine breffffff très très joli


voici la réaction de mon mari





sleeping rien même pas tes belle ou autre juste le nez fourré dans le net amdoullah il matter cheik mohamed hassane machallah

bref g t deçus et franchement je penser abandonner jusque ce matin quand g vue vos message grinning smiley
L
27 décembre 2011 10:14
Essaies le ptit body rouge de victoria's secret qu'a posté petitealgerienne, je crois qu'aux yeux te ton mari tu seras sexy pour qq mois au moins !!!
m
27 décembre 2011 10:18
Citation
Lalalaroussa a écrit:
Essaies le ptit body rouge de victoria's secret qu'a posté petitealgerienne, je crois qu'aux yeux te ton mari tu seras sexy pour qq mois au moins !!!



salem

oui g trop aimer c vraiment se que j'aime mes pour commander c au usa

je doit chercher un site en france qui vent le même style
D
27 décembre 2011 10:26
Citation
Lalalaroussa a écrit:
Essaies le ptit body rouge de victoria's secret qu'a posté petitealgerienne, je crois qu'aux yeux te ton mari tu seras sexy pour qq mois au moins !!!


lol

Si la posteuse est "coincée" et qu'elle ressemble plus à une merguez dedans qu'à la femme sur le site de la petite algerienne, crois moi que sa le fera pas aux yeux de son mari.. grinning smiley

Mieux vaut miser sur des dessous "sexys" mais "simple" genre (caraco : [www.etam.com] ou bien sa :
[www.etam.com] ou sa :
[www.etam.com]

mais il doit y avoir l'attitude, la sensualité qui va avec, on se comprend...
m
27 décembre 2011 10:50
Citation
Doudou.Kalia a écrit:
Citation
Lalalaroussa a écrit:
Essaies le ptit body rouge de victoria's secret qu'a posté petitealgerienne, je crois qu'aux yeux te ton mari tu seras sexy pour qq mois au moins !!!


lol

Si la posteuse est "coincée" et qu'elle ressemble plus à une merguez dedans qu'à la femme sur le site de la petite algerienne, crois moi que sa le fera pas aux yeux de son mari.. grinning smiley

Mieux vaut miser sur des dessous "sexys" mais "simple" genre (caraco : [www.etam.com] ou bien sa :
[www.etam.com] ou sa :
[www.etam.com]

mais il doit y avoir l'attitude, la sensualité qui va avec, on se comprend...



trop jolie grinning smiley je cherche aussi un genre de nuisette long en satin et au niveau de la poitrine le col ai plongent genre V en dentelle
b
27 décembre 2011 11:07
Citation
ptitealgerienne<3 <3 a écrit:
salam ma soeur alr soi plus atirante avk tn mari porte de belle tenu des nuisette sexy a tomber parter je te donne un site il & hella aps certe c'est un peu oser pour certaine tenu mais cest pas du tt vulgaire tien [www.victoriassecret.com]

il ya de belle tenu sexy, je vais en prendre yawning smiley
D
27 décembre 2011 11:10
Citation
daheb a écrit:
Citation
Doudou.Kalia a écrit:
Citation
Lalalaroussa a écrit:
Essaies le ptit body rouge de victoria's secret qu'a posté petitealgerienne, je crois qu'aux yeux te ton mari tu seras sexy pour qq mois au moins !!!


lol

Si la posteuse est "coincée" et qu'elle ressemble plus à une merguez dedans qu'à la femme sur le site de la petite algerienne, crois moi que sa le fera pas aux yeux de son mari.. grinning smiley

Mieux vaut miser sur des dessous "sexys" mais "simple" genre (caraco : [www.etam.com] ou bien sa :
[www.etam.com] ou sa :
[www.etam.com]

mais il doit y avoir l'attitude, la sensualité qui va avec, on se comprend...



trop jolie grinning smiley je cherche aussi un genre de nuisette long en satin et au niveau de la poitrine le col ai plongent genre V en dentelle




winking smiley

Hbiba, voilà ce que j'ai trouvé pour toi :

[www.3suisses.fr] : prend le noir c le plus joli ...


Je pense que tu devrais apprendre à t'aimer, à avoir confiance en toi et à aimer ton corps aussi, c ce qui "transparait" de toi, il y a rien de haram à cela .. winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/11 11:12 par Doudou.Kalia.
l
27 décembre 2011 12:52
Nuisette avec peignoir en satin la nuit, robe en maille le jour avec fuseau, et revoir la coupe de cheveux et la coloration. smiling smiley
p
27 décembre 2011 12:57
Citation
bellbrune a écrit:
Citation
ptitealgerienne<3 <3 a écrit:
salam ma soeur alr soi plus atirante avk tn mari porte de belle tenu des nuisette sexy a tomber parter je te donne un site il & hella aps certe c'est un peu oser pour certaine tenu mais cest pas du tt vulgaire tien [www.victoriassecret.com]

il ya de belle tenu sexy, je vais en prendre yawning smiley

hihihi ta vu sa wallah elle sont trop belle les lingerie va sur youtube & tape victoria secret il montre les defiler tu tombe par terre ma soeur il sont soo sexy mdr !!! zerma ta vu ya des nuisette pour la nuit de noce ect mdrr j'adore en pluus c'est de la qualite donc fait toi plaisir hihi tu me tiendra au jus bousaayawning smiley
p
27 décembre 2011 13:00
salam ma soeur je t'en n'est trouve un autre hihi tongue sticking out smiley

[www.missgoodbuy.com]
p
27 décembre 2011 13:04
en voila un autre de chez etam qui fait vraimen sexy j'aime pas tro leur nuisette ya des truk sa fait bebe ou jeune fille....
[www.etam.com]
n
27 décembre 2011 15:23
pour victoria secret les filles attention ya des frais de douane winking smiley
z
27 décembre 2011 15:39
Salam

mdr le victoria secret c est bien tres rarement mais je ne pense pas qu il existe une seule femme qui se met ainsi chaque soir . faut arreter de rever.


change juste un peu la gandoura pour toujours un pijama decontracté mais joli . Moi j achete toujours chez etam si tuu attends les soldes c est ppas mal du tout c est tres beau et tu t y sentiras à l aise.

si tu n as pas l habitude de te maquiller et broshing n en fait pas trop car tu vas vite te fatiguer.

juste une crème sur ta peau, tes cheveux, du khol et un peu de mascara c est largement suffisant.

voila le site de etam , moi j aime le style c est beau et pas tres cher

[www.etam.com]

certains sont magnifiques;

evite ceux avec les nounours ptdr
choisie avec ton mari et pendant les soldes ils font moins 50 % et même plus parfois
p
27 décembre 2011 19:01
Citation
nadiaaaaa a écrit:
pour victoria secret les filles attention ya des frais de douane winking smiley

haa bon ? merci de nous l'avoir dit je savai pas du tt...
maais il sont vraiment super beau moi j'adore c'est vraiment sexy
sans etre vulgaire mais domage qu'il n'existe pas en france
n
27 décembre 2011 20:39
Ptitealgerienne oui moi aussi j aime bcq smiling smiley

Comme tt les sites des usa tu as des frais de douane

on dis que c est 20% du montant total

une fois jai commande chez coastal scents pour environ 60e j en ai eu pour 10euro de frais

en tt cas il parrais que lors de la commande tu leur demande d inscrire GIFT sur le paquet et pas de facture a l exterieur et dans ce cas tu peux PEUT ETRE echapper aux frais de douane lol
27 décembre 2011 21:41
Citation
ptitealgerienne<3 <3 a écrit:
Citation
nadiaaaaa a écrit:
pour victoria secret les filles attention ya des frais de douane winking smiley

haa bon ? merci de nous l'avoir dit je savai pas du tt...
maais il sont vraiment super beau moi j'adore c'est vraiment sexy
sans etre vulgaire mais domage qu'il n'existe pas en france

salam,

voilà un site où la lingerie est pas mal et pas chère, en plus c'est en france winking smiley
lingerie
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
p
27 décembre 2011 21:55
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Ptitealgerienne oui moi aussi j aime bcq smiling smiley

Comme tt les sites des usa tu as des frais de douane

on dis que c est 20% du montant total

une fois jai commande chez coastal scents pour environ 60e j en ai eu pour 10euro de frais

en tt cas il parrais que lors de la commande tu leur demande d inscrire GIFT sur le paquet et pas de facture a l exterieur et dans ce cas tu peux PEUT ETRE echapper aux frais de douane lol

hihii haa oui pas bete a essayer lol mais bon sava se ne que
10e si je commande je te tien au couranyawning smiley
p
27 décembre 2011 21:57
Citation
yasmine86 a écrit:
Citation
ptitealgerienne<3 <3 a écrit:
Citation
nadiaaaaa a écrit:
pour victoria secret les filles attention ya des frais de douane winking smiley

haa bon ? merci de nous l'avoir dit je savai pas du tt...
maais il sont vraiment super beau moi j'adore c'est vraiment sexy
sans etre vulgaire mais domage qu'il n'existe pas en france

salam,

voilà un site où la lingerie est pas mal et pas chère, en plus c'est en france winking smiley
lingerie

pas mal je viende voir il y'as de beau truk maais c'est imcomparable a victoria secret lol
meerci quand meme & ouii par contre les prix rien na voir il sont beaucoup plus inferieur a ce VS
l
lye
28 décembre 2011 16:53
y'a rien a faire restes naturelle
M
28 décembre 2011 17:26
Salaam aleykoum

Moi j'aurais dis demande à ton mari aussi ce qu'il aime, ce qui lui plaît aussi, puis après réalise ses souhaits en te faisant plaisir aussi smiling smiley
Facebook