Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi a être plus sexy
m
26 décembre 2011 15:08
salem



j'ai un réel problème je ne suis pas du tout sexy

vos idée son les bien venue car avec le temps je pense que cela deviendras un problème au niveau du couple



merci d'avance
K
26 décembre 2011 16:27
Qu'est ce que tu veux qu'on te dise, c'est pas quelque chose de palpable. Ca fait partie de la personnalité, attitude etc.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
l
26 décembre 2011 16:56
Salem,
en quoi tu ne te trouves pas sexy il faut preciser car c'est trop vague. Si c'est au niveau look ou comportement...précise
26 décembre 2011 16:57
Première question:

Est tu féminine ou pas?

Décris nous un peu ton style, physique et vestimentaire, on va procéder par étape.
26 décembre 2011 17:09
Oui décris toi physiquement et ton style vestimentaire, si tu te maquille, t'épiles, te coiffes etc ... et après on pourra te conseiller en fonction
l
26 décembre 2011 17:20
slm met tes forme en valeur maquille toi met de la lingerie sexy ,de temps en temps sors le grand jeux a ton époux après c'est sur que si t es tjrs pyjama pantoufle cheveux attaché tu ne risque pas d'etre sexy une homme sa a besoin d'en voir de toute les couleurs !
26 décembre 2011 17:21
Etre sexy, c'est un état d'esprit. Soit tu es une fille très "fille-fille" depuis toujours, très coquette et donc la sexy attitude évolue en même temps que ta féminité.

Soit tu n'es pas très féminine de nature mais tu as envie de le devenir et alors ça s'apprends petit à petit, étape par étape, être sexy c'est un état d'esprit qui s'accompagne de petites fioritures dans ta vie quotidienne on va dire! winking smiley
26 décembre 2011 17:35
tu veux devenir sexy comment ? ze3ma que tu deviennes attirante pour la gente masculine ?
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
m
26 décembre 2011 17:54
salem

oui excusez moi

voila je suis trop naturel que se soit comportement ou style

bon dehors c jilbeb

mais a la maison c gandoura du bled ou pantalon de pyjama rayer et petit haut les cheveux attacher et pas de maquillage a part du khôl

je suis blanche de peau et les cheveux cour lisse noir

je suis trés propre je me parfum mais main sont nikel et ma peau aussi


enfin voila

mais je ressent que mon mari a besoin de voir du changement

je vois mais copine elle sont belle a la maison et moi actuellement j'ai trop envis de toucher a mes sourcil il son trop large comme les hommes


et j'ai tellement peur du haram que je n'ose rien

si vous avez d'autre question
m
26 décembre 2011 18:01
Citation
kazakzoz a écrit:
tu veux devenir sexy comment ? ze3ma que tu deviennes attirante pour la gente masculine ?


salem

c pour mon mari grinning smiley

pour les autre c camouflage total enfin a part le visage je laisse rien paraître
l
26 décembre 2011 18:45
Citation
daheb a écrit:
salem

oui excusez moi

voila je suis trop naturel que se soit comportement ou style

bon dehors c jilbeb

mais a la maison c gandoura du bled ou pantalon de pyjama rayer et petit haut les cheveux attacher et pas de maquillage a part du khôl

je suis blanche de peau et les cheveux cour lisse noir

je suis trés propre je me parfum mais main sont nikel et ma peau aussi


enfin voila

mais je ressent que mon mari a besoin de voir du changement

je vois mais copine elle sont belle a la maison et moi actuellement j'ai trop envis de toucher a mes sourcil il son trop large comme les hommes


et j'ai tellement peur du haram que je n'ose rien

si vous avez d'autre question
Ma cousine porte le jilleb aussi quand je me rend chez elle je la reconnais meme plus une bombe tbakallah cheveux detaché maquillé comme une poupée vetement moulant une barbie mdr a chaque fois je suis choqué donc toi aussi met toi en valeur arrete les gandoura ect met des pyjamas classe et sexy a la fois maquille toi en plus tu a l'air d'avoir des beaux cheveux noir donc detache les allez ma soeur courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
m
26 décembre 2011 19:15
Citation
leyla-75 a écrit:
Citation
daheb a écrit:
salem

oui excusez moi

voila je suis trop naturel que se soit comportement ou style

bon dehors c jilbeb

mais a la maison c gandoura du bled ou pantalon de pyjama rayer et petit haut les cheveux attacher et pas de maquillage a part du khôl

je suis blanche de peau et les cheveux cour lisse noir

je suis trés propre je me parfum mais main sont nikel et ma peau aussi


enfin voila

mais je ressent que mon mari a besoin de voir du changement

je vois mais copine elle sont belle a la maison et moi actuellement j'ai trop envis de toucher a mes sourcil il son trop large comme les hommes


et j'ai tellement peur du haram que je n'ose rien

si vous avez d'autre question
Ma cousine porte le jilleb aussi quand je me rend chez elle je la reconnais meme plus une bombe tbakallah cheveux detaché maquillé comme une poupée vetement moulant une barbie mdr a chaque fois je suis choqué donc toi aussi met toi en valeur arrete les gandoura ect met des pyjamas classe et sexy a la fois maquille toi en plus tu a l'air d'avoir des beaux cheveux noir donc detache les allez ma soeur courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee





salem ma soeur


baraka allah oufik
pour les pyjama de qu'elle genre me parle tu
pour mes cheveu je suis maniaque donc g pas envie d'en retrouver partout
M
26 décembre 2011 19:31
Je te conseille de jeter tes pyjama et d'acheter des nuisettes Lol, fais toi des brushings, maquille toi légerement, alterne le parfum...

Pour les sourcils tu as le droit d'épiler ceux du milieu, et pour les affiner tu peux mettre un peu de laque dessus et les étirer je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Tu peux également décolorer les poils "en trop" c'est ce que certaines font et ça passe ni vu ni connu.
26 décembre 2011 19:42
Citation
daheb a écrit:
salem

oui excusez moi

voila je suis trop naturel que se soit comportement ou style

bon dehors c jilbeb

mais a la maison c gandoura du bled ou pantalon de pyjama rayer et petit haut les cheveux attacher et pas de maquillage a part du khôl

je suis blanche de peau et les cheveux cour lisse noir

je suis trés propre je me parfum mais main sont nikel et ma peau aussi


enfin voila

mais je ressent que mon mari a besoin de voir du changement

je vois mais copine elle sont belle a la maison et moi actuellement j'ai trop envis de toucher a mes sourcil il son trop large comme les hommes


et j'ai tellement peur du haram que je n'ose rien

si vous avez d'autre question

Ok, je vois alors, tu es un peu comme moi j'étais avant.

Fille très naturelle, pas forcement coquette. Bon moi, je ne porte pas de jilbeb, je ne porte pas le voile et je ne m'épile que très très légèrement les sourcils. (cad que je ne modifie pas la forme, j'enlève juste 2/3 poils trainant, mais je t'avoue ils sont fins de nature).

Je ne peux t'encourager à toucher à tes sourcils.

Concernant le reste, prends tout d'abord plaisir à t'acheter pour TOI, des produits qui sentent bons, de la jolie lingerie...petit à petit...

En fait c'est un état d'esprit. Perso, j'ai jamais été très "girly", les trucs à paillettes et brillants c'est pas mon truc, les bijoux, accessoires non plus...

Mais j'ai voulu le devenir, j'enviais mes sopines ou mes cousines à toujours avoir dans leur chambre 15 produits différents, alors que moi, un qui me convient suffit! Bah non !!! Apparement, être sexy et féminine c'est toujours tester, se renseigner, se pomponner.

N'hésite pas à prendre très soin de toi, achète toi des maquillages que tu testeras chez toi, intéresse toi aux soins etc...franchement au fur et à mesure, tu te prends au jeu et tu finis par apprécier ces petits trucs à toi qui avant pouvait te paraitre comme des futilités.

Pour les vêtements à la maison, c'est simple, c'est clair que tu ne vas PAS passer ta vie en nuisette!! lol moi même en tant que jeune marié j'ai lâché l'affaire lol mais surtout ne te laisse pas aller toujours en gandora etc

En faisant du shopping avec ma cousine, je me suis rendue compte qu'entre la nuisette et le pyjama sans forme, IL EXISTE UNE ALTERNATIVE!!!! lol

Tu sais, les pantalons de pyjama mi serré-mi large en satin, des beaux petits hauts près du corp pour squatter à la maison, rebord en dentelle etc...moi ca me paraissais fou au départ de devoir mettre autant de thune pour un "pyjama" que pour un vêtement!!!

Mais c'est ça la coqueterie et être féminine!!

Sinon, comment sont tes amies, soeurs, cousines?? Peuvent elles t'aider? te guider? Tu pourrais t'inspirer d'elles si elles ont des trucs pour être + sexy !! smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/11 19:45 par just2passage.
26 décembre 2011 20:39
Citation
daheb a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
tu veux devenir sexy comment ? ze3ma que tu deviennes attirante pour la gente masculine ?


salem

c pour mon mari grinning smiley

pour les autre c camouflage total enfin a part le visage je laisse rien paraître

pour ton mari, tu mettras subtilement en evidence tes charmes, des cheveux naturelles mais soyeux, des ongles coupes et des mains soignes, des couleurs chatoyantes, et pas d odeurs chimiques... sois pas mecanicienne quoi
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
D
26 décembre 2011 21:18
Salam

Je rejoins les personnes qui ont dit qu'être sexy est avant tout une question d'allure, un état d'esprit..

Pour moi, être sexy doit rimer avec sensualité et non avec vulgarité.. Prendre soin de soi et de l'autre est un fait mais ce n'est pas tout.. S'il "t'aime au naturel", évite d'en faire "trop" au risque de donner l'effet indésiré.. bref, reste toi même avant tout mais sois plus sensuelle..

La sensualité se traduit par des gestes tendres et attentionnés envers son bien-aimé, des attitudes,des paroles douces et réconfortantes mais aussi dans des actes (danse oriental, ..), massage, ..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/12/11 21:22 par Doudou.Kalia.
p
26 décembre 2011 21:26
salam ma soeur alr soi plus atirante avk tn mari porte de belle tenu des nuisette sexy a tomber parter je te donne un site il & hella aps certe c'est un peu oser pour certaine tenu mais cest pas du tt vulgaire tien [www.victoriassecret.com]
D
26 décembre 2011 21:54
re,

Si tu n'es pas à l'aise dans de la lingerie sexy, évite de t'investir la dedans, ça ne le fera pas, tu ne seras pas toi même et tu risques d'être deçue winking smiley

yawning smiley
l
26 décembre 2011 22:18
deja, rester a la maison ne signifie pas forcément rester en pyjama ou en nuisette. Si tu portes le jilbeb dehors, c'est peut etre l'occasion de porter chez toi des jeans, des mini pujes, des hauts à bretelles...cela va mettre en valeur tes formes. La nuisette tu la garde pour dormir et le pyjama ou la gandoura tu les garde pour le matin pour faire ton menage mais apres le dejeuner tu opères!!! tu n'as pas besoin de te mettre un pot de peinture sur la figure mais tu peux juste mettre en evidence ta beauté naturelle : mascara, liner, khol pour les yeux, un peu de fard à joues et du gloss. Les hommes en général n'aime pas trop le maquillage à outrance. Pour les cheveux si tu as les cheveux courts, essaient de mettre des accessoires, chez Claire's ils vendeut des accessoires sympas pour les cheveux. Et pareil, tu peux aussi mettre des boucles d'oreilles assorties à tes fringues...
I
26 décembre 2011 22:21
salam daheb smiling smiley

je pense que tu n'as pas essayer une chose: prend des photos de toi n'importe comment, en étant debout en étant assise, une photo du visage, de profil etc etc, et puis essaie de les analyser de voir ce qui va pas en toi
Par exemple: il faut voir si u as de joli cheveux mais c'est ta coupe qui ne les met pas en valeur? est ce que ta de jolis yeux que tu les as oublié? tu as de joli jambes que tu caches derrière tes pyjamas qui ne mettent pas ton corps en valeur (des petites robes peuvent faire l'affaire par ex winking smiley ), je sais pas moi l'essentiel c'est de faire un diagnostic de tout..
Une fois c'est fait, classe tes qualités et tes défauts, les qualités mets les en valeur au maximum n'hésite surtout pas à fournir de l'effort, et pour tes défauts, quelques soient tes défauts, essaie de les camoufler aux maximum.
Crois moi en prenant des photos de nous on voit comment les autres nous regardent et toi même tu vas toute seule souligner ce que tu n'aime pas en toi et tu vas toi même donner la solution (tu verras winking smiley )et également pour tes qualités même si tu crois que tu les connais toutes mais sache que tu vas découvrir plusieurs parce que tu viendras juste de les voir smiling smiley
personne ne peut t'aider à être plus belle ou plus sexy c'est toi qui saura t'orienter qui saura classer ce qui est à développer et ce qui est à mettre en valeur ..
Bonne chance ma chériyawning smiley
Facebook