Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi, enceinte ou pas!
d
3 octobre 2009 22:35
Bonjour les filles!
Jeudi dernier j'ai saigné un peu, je me suis dit pas de grossesse, c'était juste un tout petite peu, après rien, hier une goutte le matin et puis rien, le bas du ventre tire un peu,j'ai beaucoup de pertes blanches,mes seins me font mal, je fais pipi tout le temps, je me réveille 2fois la nuit,j"ai des diarrhée (sorry si vous mangez) .c'est la première fois pour moi; aider moi, j'ai pas eu le temps de voir mon gygy
n
3 octobre 2009 22:38
salam tes regel etai de quel couleur
d
3 octobre 2009 22:43
rose claire, sachant que je venais de rentrer d'une mission tres fatigantes qui a duré une semaine, et jeudi j'ai fais beaucoup d'effort. merci
S
3 octobre 2009 22:49
Tes symptômes peuvent être des symptômes de grossesse comme ils peuvent être des symptômes d'une semaine trop chargée en effort.

Fais un test tu sera fixée !
n
3 octobre 2009 22:50
moi pour ma premiere fausse couche mes regle comme toi on dure un jour mai etai marron.mai ta pas eu le temps de faire un test.mai inchallah cest positf
d
3 octobre 2009 22:57
j'ai un retard de 3jours, ça n'a duré qu'une heure c'était rose très claire, car je me suis changé et puis rien, une goutte marron la nuit c'est tout, et depuis hier rien
au même temps je suis tombée très malade, grippe, donc je prend aucun médicament, j'ai pas pu prendre ma température ce matin, ma belle sœur et mon mari(les deux médecin) m'ont dit de la prendre, si elle est élevé, alors je suis enceinte.mais je m'inquiète,j'ai tant envie d'être enceinte, que j'ai peur de faire une fausse couche
S
3 octobre 2009 23:32
Citation
nawalbled a écrit:
moi pour ma premiere fausse couche mes regle comme toi on dure un jour mai etai marron.mai ta pas eu le temps de faire un test.mai inchallah cest positf


Rassure moi stp nawalbled, ils étaient abondants et marron foncés ou juste tres faibles et marron pale?

J'attends ta réponse.

Merci
n
3 octobre 2009 23:39
salam oui tres faible et marron clair
d
3 octobre 2009 23:45
donc ça veux dire que je risque de faire une fausse couche?
n
3 octobre 2009 23:49
non mai si ca saigne averti tout de suite
d
3 octobre 2009 23:52
ca saigne plus, juste le jeudi soir, pas très longtemps, même pas une heure.dite c'est quoooooi les signe d'une grossesse
n
3 octobre 2009 23:56
ya des femmes qui nen nont pas.sinon mal au seins et noses en general
d
4 octobre 2009 13:25
J"ai mal aux seins, les nausées pas encore, ma mère n'a jamais eu de nausées, peut etre je suis comme elle, j'ai tres mal au ventre, ça tire, pipi a chaque moment,
s
4 octobre 2009 14:08
djimi pkoi tu fai pas untest deja c pas bon le stress ni pour toi ni pour ton bb
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
d
4 octobre 2009 14:23
mon mari vien de m'acheter plein de test grossesses, mais a 4jours de retard est ce que ça marche?
d
4 octobre 2009 14:40
je vien de le faire; rien, mon mari m'a dit d'attendre 10jours de retards
b
4 octobre 2009 15:18
moi a 2 jour de retard et le test etait bien positif ,essaye de fair une prise de sang c est toujour mieuxBye
d
4 octobre 2009 15:43
quelle marque de test avez vous essayé
z
4 octobre 2009 15:55
salam

si tu fais le clearbleue,ca va te donner un resultat exact a 99% meme le jour prevu des régles,sinon comme t'as dit bébé2 tu attend encore qlq jours puis tu fais une PDS,mais ne stresse surtout pas,si la 9adara llah tes regles déparquent tu dois te dire ke c juste un nouv cycle ki commence avec plein d'espoir,pcq ça se peut ke tu bloque tes regles,ce ki fais ke tu bloque la grossesse aussi,fais attention ma soeur,llah idir lik lli fih khayer,avec un beau +++++++ inchallah
*mariée depuis: 2ans et 6 mois pilules 6 mois "mercilon" essai depuis 2ans traitemnt1:prolifen+ovestin+ultragestan resultat:test positif+fausse couche précoce
d
4 octobre 2009 16:08
merci beaucoup ma soeur, je vais l'acheter, non je me suis preparée a tout, c'est la vie, et c'est dieu le veux. je vais voir mon gygy, je vous donnerai des news des k je rentre, promis.bisou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook