Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi, enceinte ou pas!
k
5 octobre 2009 08:56
CA FAIT COMBIEN DE TEMPS QUE TU ATTEND BEBE
d
12 octobre 2009 14:11
coucou les filles!
de retours apres une semaine passé au lit, forte grippe.
pour mes news, j'ai eu mes regles, donc pas de bébé, j'ai fait les test hormonales, tout va bien , comme a dit mon gygy je suis une vrais fille LOL, mes ovaires vont bien, .
Pour repondre a ton message khadijasiham ça fait pas longtemps qu'on essaye, mais pas pris au serieux comme cette fois ci, le pauvre il etait au petit soin en croyant que j'etait enceinte, alors j'ai decidé, je tombrai enceinte chaque an comme ca il s'occupra de que de moi, menage, course, (non je rigole).

priez pour moi pour que je tombne vite enceinte, j'ai vraiment envie d'un ptit bébé.
Ah le gygy ma mis sous glucophage, pour perdre un chwya de poids et vite tombée enceinte, il ma promis de l'être d'ici la fin de l'année.si dieu le veux biensur

a tres bientot
s
20 novembre 2009 23:30
SALAM
on te souhaite un ++++++pour ce mois ci ou ci c est trop tard pour le mois suivant.
d
24 novembre 2009 10:32
Bonjour Soraya!

Merci pour ton message, j'attend les resultats sour la fin de ce mois, inchallah le test sera positif, mon medecin ma confirmer que tout va bien, c'est la premiere fois que j'ai ovuler, donc j'attend
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook