Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi a donner des fauteuils roulants
m
23 janvier 2006 19:30
Je souhaite amener a peu pres 20 fauteuils roulants au mois d aout a travers le Maroc et pourquoi pas aussi en Mauritanie,mais il me faudrait connaitre qq assos sur place pour savoir leur besoin.
Je vous suis tres reconnaissant de votre attention.
s
24 janvier 2006 10:29
Bonjour,je fais partie d'une association au Luxembourd et nous avons déja distribuer une bonne centaine de chaises roulantes dans les region d'Agadir et surtout Taroudante...nous en avons donner à l'Association de BEÏTI à Rabat ainsi que des velos...vous m'ecrivez à mon adresse MAIL et je vous communiquerai qq.tuyaux. à bienôt
m
25 janvier 2006 21:09
jE VOUS REMERCIE BCP POUR VOTRE REPONSE,SI VOUS POUVIEZ ME DONNER QQ LIENS SUR PLACE CA M ARRANGERAI BCP,LE VOYAGE EST POUR LE MOIS D AOUT ,MAIS IL VAUD MIEUX SI PRENDRE ASSEZ TOT.MERCI
t
25 janvier 2006 21:27
Citation
manuportal a écrit:
jE VOUS REMERCIE BCP POUR VOTRE REPONSE,SI VOUS POUVIEZ ME DONNER QQ LIENS SUR PLACE CA M ARRANGERAI BCP,LE VOYAGE EST POUR LE MOIS D AOUT ,MAIS IL VAUD MIEUX SI PRENDRE ASSEZ TOT.MERCI


salam

je vous ai envoyé un mp
vous l'avez reçu ?


tawaya
m
26 janvier 2006 12:35
desole je n ai rien recu aujourd hui.
manu.
t
28 janvier 2006 08:07
Citation
manuportal a écrit:
desole je n ai rien recu aujourd hui.
manu.


salam

je vous ai envoyé un autre mp....reçu 5 sur 5 ?


tawaya
m
28 janvier 2006 09:05
Je vous remercie bcp ,j ai bien recu votre message,je vous tiendrai au courant de l avancement de ce projet.Merci
manu
a
8 février 2006 15:42
salut,
je suis membre d une association de lutte contre le sida dans la province de taroudannt, nous avons reçu aujourd hui une demande d une chaise roulante que nous nous pouvons pas satsfaire car ce n est notre domaine d action, si tu peux faire quelque chose on poura servir d intermediare...
me contacter pour plus d éclaircissement....
Merci
m
10 février 2006 08:41
Citation
ammi60 a écrit:
salut,
je suis membre d une association de lutte contre le sida dans la province de taroudannt, nous avons reçu aujourd hui une demande d une chaise roulante que nous nous pouvons pas satsfaire car ce n est notre domaine d action, si tu peux faire quelque chose on poura servir d intermediare...
me contacter pour plus d éclaircissement....
Merci

bonjour,
pouvez vous me situer taroudant ? je pars avec un convoi humanitaire le 15 mars et je suis prêt à offrir et emmener un fauteuil roulant
michel "midelt21"
m
10 février 2006 18:21
salut tawaya,
toujours aux avant postes.
j ai répondu à cette demande, je peux offrir le fauteuil et l'emmener le 15 mars
michel
s
11 février 2006 23:30
Citation
manuportal a écrit:
Je souhaite amener a peu pres 20 fauteuils roulants au mois d aout a travers le Maroc et pourquoi pas aussi en Mauritanie,mais il me faudrait connaitre qq assos sur place pour savoir leur besoin.
Je vous suis tres reconnaissant de votre attention.


slm manu
j'espère que tu as lu mon MP répond moi même si c negatif

Merci d'avance
m
12 février 2006 12:00
apparemment ma proposition ne vous intéresse pas, alors n'en tenez pas compte, je pouvais les livrer jusqu'à Mohammedia.
tant pis bonne journée.... à l'impossible nul n'est tenu
midelt21
a
14 février 2006 20:26
salut
Taroudannt ce situe à 80km d agadir elle est trés accessible.
mes excuses je ne me connecte pas souvent je suis directeur d école dans un village.....
merci
a
14 février 2006 20:32
salut medelt21,
si tu peux me contacter sur mon email [email protected]
m
17 février 2006 03:13
salam
je suis membre de la confederation marocaine des handicapés "achiat arrahma" , nous avons un centre a rabat et d'autre antenne dans tt le maroc , nous avons besoin de ces chaises roulantes , merci de nous ecrire sur le mail de l'association " [email protected] "
merci
a
18 février 2006 19:10
assalam aalikoum

j'ai un cousin handicapé, il a besoin d'un fateuil roulant électric, car il a du mal avec son fauteuil actuel, il n'a plus beacoup de forçe dans les bras pour pousser, si quelqu'un de la federation peut l'aider!! il habite dans un village du nom de tissegnane (ksabi)a coté de guelmim, sud marocd'avançe merçi.marocainement votre a+++
m
26 février 2006 16:34
Je ne sais pas comment vous aidez je n'ai pas de fauteilles roulant mais que Dieu vous aide .Bravo pour cette solidariter. Qu'Allah veille sur vous!
a
28 août 2006 08:28
Association Al-Houda 51050 AGOURAI (Province de Meknès)
b
1 septembre 2006 01:19
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook