Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi ca ne coute rien
s
25 juillet 2006 11:17
Bonjour tout le monde

Je m appelle Khaled je suis tunisien et je souffre d infection rénale. Etant réfractaire a tout sorte de médicament vue la mauvaise expérience que j ai eu depuis mon enfance surtout que ma maladie a des origines psychologiques je me suis tourner vers les herbes et c est le brouillard complet entre les herboristes peu instruits et les recettes de grandes mères qui ne marchent pas on se perd facilement. Bref après de longues recherches je suis tomber sur une tisane a base d une plante dite BERGENIA CORDIFOLIA le résultat pour moi est un miracle puisque les longues journée de douleur insupportable ont disparues en trois prise d une journée seulement. Je l utilise maintenant depuis six mois et je vous jure que je renaît de nouveau. Toutefois cette plante est rare chez nous LA TUNISIE en petites quantités et de surplus très chère et sa commence a peser sur mon porte feuil.
Désespère je me tournent vers vous a l espoir de trouver quelqu’un de bon cœur qui accepterai d acheter et d expédier les graines de cette plante que je connais maintenant tout sur elle y compris sa culture sachant que je réglerai tout les frais avant toute expédition sur parole. Contactez-mois pour toute indication je serai ravi.

Merci d avance

Amicalement.
25 juillet 2006 11:21
Salam santa 28 smiling smiley je veux bien t'aider!fi sabi allah, mais laquelle tu veut il y a trois variétés [www.aujardin.info]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
25 juillet 2006 11:39
Je viens de faire une recherche et je m'inquiète pour l'expédition de ces fameuses grainessad smiley je viens de lire une note qui dis ;
Pour la fraîcheur maximum, maintenez svp la graine frigorifiée dans son empaquetage original, jusqu'à ce qu'il soit temps de planter OhL en plus cette plante ne pousse que dan les climats Tempérés et Frais comme La Sibérie et Mongolie mais en Tunisie il fait chaud 6:\

[vandusen.plantexplorers.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
26 juillet 2006 19:10
Bonjour Aicha

Je tiens avant tout a vous remercier car ça fait toujours chaud au cœur de trouver de nos jours des gens qui acceptent d aider rien que pour l amour de dieu. MILLE MERCI.
En ce qui concerne le climat n y est crainte puisque la ou j habite est une région montagneuse de haute altitude qui neige parfois même en été de plus j ai une stratégie qui consiste a ne garder les plantes cultivées que pour une année et ne garder que les graines me permettant ainsi d éviter les périodes de grande chaleur. Mais pour la conservation des graines pendant l expédition je croix que la chaleur risque de ne pas les périmées mais plutôt de provoquer une germination ce qui pourrez nuire a leurs cultures de toute façon je suis sur que vous aller faire du mieux WILL BAAQUI 3ALA RABBI.
A oui j aller oublier la variante est la BERGENIA CORDIFOLIA [ROUGE].

Merci encore

A amicalement

NK
26 juillet 2006 19:16
salam santa 28smiling smiley cela me rassuresmiling smiley Donne-moi tes coordonnées en MP, des que j'ai les graines je te les expédie inchallah.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
27 juillet 2006 01:37
[cgi.ebay.com]

voila si cest celle la ke tu veux, je me ferai un plaisir de te les envoyer
(envoie tes coordonees par mp svp)
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
27 juillet 2006 18:53
c'est fait Aicha.
s
27 juillet 2006 18:55
Bonjour l9bi7

Tout le plaisir est a moi de trouver des gens comme toi.



Amicalement NK.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/07/06 18:11 par santa 28.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook