Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aider un couple marié
'
7 janvier 2021 18:21
On demande conseil et avis sur ce forum, je reponds si j estime que je peux apporter un avis juste et construit. Le reste ne te regarde pas. On est tous adultes et consentants.

Qui a parlé d orgueil ?mdr encore une fois relis bien ce fil et tu verras winking smiley

Mdr a croire que c ton role à toi ptdr

Si tas passé une mauvaise journée mon ptit chat thats not my business. Va faire 2 rakaat ca va te faire du bien inshallah
Et tasbih en fin de salate.

Toi la douceur t as l'air de pas trop aimer on dirait menfin bon. Soit.

Ps : ressortir une info que jai donné pour m attaquer avec c tout sauf digne d un homme musulman.

bye

Mon voile et mon habillement ne te regardent en rien. Je te le repete gere ton foyer, et contente toi d'un rappel en bonne et due forme ou abstiens toi stp. Merci
Citation
Les Zhommes a écrit:
D’une je n’ai pas parlé d’Allah , quand je faisais allusion au voile , tu avais écrit que tu le portais plus , qu’on le veuille ou non c’est une régression religieuse.
De deux , ce n’est pas à toi d’épauler les femme , dans le Coran il est écrit un homme juste de chaque famille respective (famille des époux ) , donc toi tu n’as rien à dire.
Le Coran c’est la parole d’Allah voilà notre intermédiaire , donc au lieu de crier à l’orgueil, pour l’instant tu calomnies gravement en disant que certains salissent l’image d’Allah.
Donc le divorce et le mariage d’autrui est de loin vraiment de loin pas du tout ton rôle , abstiens toi , tu éviteras des familles monoparentales.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
r
7 janvier 2021 19:08
Excuse moi , cette info tu l’as exposé en public et non en privé , ça aurait été indigne si tu me l’avais révélé en privé , donc tu peux t’en prendre qu’à toi-même.J’ajoute que ce n’est pas pour t’attaquer mais un simple rappel , c’est toi qui le voit comme une attaque car tu n’acceptes pas la vérité tout simplement.
Je ne me suis jamais attribué le rôle d’arbitre dans les couples et encore loin sur un forum.
C’est toi qui me taxe d’orgueilleux , pas moi.
Pour finir on a le droit de divorcer , n’oublie pas une chose , le divorce est le seul acte licite qu’Allah déteste, on va pas s’empresser à promouvoir le divorce , une chose qu’Allah déteste.
S’il te plaît parle avec des arguments , ça serait meilleur.
Salam alikoum.
Citation
☀ a écrit:
On demande conseil et avis sur ce forum, je reponds si j estime que je peux apporter un avis juste et construit. Le reste ne te regarde pas. On est tous adultes et consentants.

Qui a parlé d orgueil ?mdr encore une fois relis bien ce fil et tu verras winking smiley

Mdr a croire que c ton role à toi ptdr

Si tas passé une mauvaise journée mon ptit chat thats not my business. Va faire 2 rakaat ca va te faire du bien inshallah
Et tasbih en fin de salate.

Toi la douceur t as l'air de pas trop aimer on dirait menfin bon. Soit.

Ps : ressortir une info que jai donné pour m attaquer avec c tout sauf digne d un homme musulman.

bye

Mon voile et mon habillement ne te regardent en rien. Je te le repete gere ton foyer, et contente toi d'un rappel en bonne et due forme ou abstiens toi stp. Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook