Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aider un couple marié
7 janvier 2021 15:54
D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Celui qui monte un esclave contre sa famille ne fait pas partie de nous et celui qui monte une femme contre son mari ne fait pas partie de nous ».
(Rapporté par Ibn Hibban et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°2014)

Monter une épouse contre son mari ? Sheikh Al Fawzan :
[salafislam.fr]


D'après Jabir Ibn 'Abdillah (qu'Allah les agrée lui et son père), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Iblîs dépose son trône sur l’eau puis envoie ses troupes.
Celui d'entre eux qui est le plus rapproché de lui est celui qui cause le plus de problèmes.
L'un d'entre eux vient et dit: J'ai fait cela et cela.
Mais Iblis lui dit: Tu n'as rien fait !
Puis vient l'un d'entre eux qui dit: Je ne l'ai pas laissé jusqu'à ce que j'ai séparé la personne de son épouse.
Alors Iblis le rapproche de lui et dit: Toi que tu es bon ! ».
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°2813)

O vous qui avez cru! Ne suivez pas les pas du Diable. Quiconque suit les pas du Diable, [sachez que] celui-ci ordonne la turpitude et le blâmable. Et n'eussent été la grâce d'Allah envers vous et Sa miséricorde, nul d'entre vous n'aurait jamais été pur. Mais Allah purifie qui Il veut. Et Allah est Audient et Omniscient.
(Coran 21/24)

Vous êtes la meilleure communauté, qu'on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. [...]
(Coran 3/110)
قُلْ إِن كُنتُمْ تُحِبُّونَ اللَّهَ فَاتَّبِعُونِي يُحْبِبْكُمُ اللَّهُ وَيَغْفِرْ لَكُمْ ذُنُوبَكُمْ ۗ وَاللَّهُ غَفُورٌ رَّحِيمٌ
7 janvier 2021 16:00
Le Messager d’Allah a dit: « Que celui qui croit en Allah et au Jour dernier, dise du bien ou qu’il se taise. » [Bukhari et Muslim, riyad as-salihin n°1511, authentifié par sheikh al Albani]

Le jour où leurs langues, leurs mains et leurs pieds témoigneront contre eux :
[www.islamweb.net]
'
7 janvier 2021 16:01
Je sais pas prk je me sens visée. Peut etre concernant un post plus bas.

Ordonner le convenable et conseiller une épouse qui se fait hagar ca te parait haram ?

Mdrrrrr okioki

Quand le mec est un boulet j hesite pas une seule seconde à dire fuis.
Cest pas vous derriere vos ecrans à 2 balles qui ramassez les pots cassés.
Unhadith ca s utilise à bon escient ou ca ne s utilise pas.

Tout simplement. T as un cerveau bah tu reflechis : est ce que cet epoux se comporte comme l islam lui enjoint ou non ?
Si c est non elle est en droit de divorcer

Suis sure que tu trouveras un hadith ou meme plusieurs qui vont dans ce sens winking smiley

Si on veut une epouse qui respecte les preceptes islamiques alors on se doit soit meme d'être qqun de respectueux. Sinon c oeil pr oeil et dent pour dent. Pas de pitié pour les troudB



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/21 16:06 par ☀.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
r
7 janvier 2021 16:04
Commence par porter ton voile
Citation
☀ a écrit:
Je sais pas prk je me sens visée. Peut etre concernant un post plus bas.

Ordonner le convenable et conseiller une épouse qui se fait hagar ca te parait haram ?

Mdrrrrr okioki

Quand le mec est un boulet j hesite pas une seule seconde à dire fuis.
Cest pas vous derriere vos ecrans à 2 balles qui ramassez les pixels.
.un hadith ca s utilise à bon escient ou ca ne s utilise pas.

Tout simplement. T as un cerveau bah tu reflechis : est ce que cet epoux se comporte comme l islam lui enjoint ou non ?
Si c est non elle est en droit de divorcer

Suis sure que tu trouveras un hadith ou meme plusieurs qui vont dans ce sens winking smiley

Si on veut une epouse qui respecte les preceptes islamiques alors on se doit soit meme d'être qqun de respectueux. Sinon c oeil pr oeil et dent pour dent. Pas de pitié pour les troudB
7 janvier 2021 16:04
As Salam Aleykoum, j'aime bien te lire, toujours de bons conseils/rappel avec sagesse!

Baraka Allahou Fik ainsi que pour tes proches!

qu'Allah nous préserve de tous mal, amine.

Citation
PellYm785 a écrit:
D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Celui qui monte un esclave contre sa famille ne fait pas partie de nous et celui qui monte une femme contre son mari ne fait pas partie de nous ».
(Rapporté par Ibn Hibban et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°2014)

Monter une épouse contre son mari ? Sheikh Al Fawzan :
[salafislam.fr]


D'après Jabir Ibn 'Abdillah (qu'Allah les agrée lui et son père), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Iblîs dépose son trône sur l’eau puis envoie ses troupes.
Celui d'entre eux qui est le plus rapproché de lui est celui qui cause le plus de problèmes.
L'un d'entre eux vient et dit: J'ai fait cela et cela.
Mais Iblis lui dit: Tu n'as rien fait !
Puis vient l'un d'entre eux qui dit: Je ne l'ai pas laissé jusqu'à ce que j'ai séparé la personne de son épouse.
Alors Iblis le rapproche de lui et dit: Toi que tu es bon ! ».
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°2813)

O vous qui avez cru! Ne suivez pas les pas du Diable. Quiconque suit les pas du Diable, [sachez que] celui-ci ordonne la turpitude et le blâmable. Et n'eussent été la grâce d'Allah envers vous et Sa miséricorde, nul d'entre vous n'aurait jamais été pur. Mais Allah purifie qui Il veut. Et Allah est Audient et Omniscient.
(Coran 21/24)

Vous êtes la meilleure communauté, qu'on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. [...]
(Coran 3/110)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/21 16:24 par dawud38.
'
7 janvier 2021 16:08
Pardon ?

Tes qui toi en fait ? Mdr tu m expliques ??
Jsuis ta femme ? Ta soeur ? Ta fille ?

Nan el hemdoulilah alors je vais pas etre grossiere mais mele toi de ton derche hein tu seras mignon mdrr

Un rappel ca se fait correctement ou on s abstient winking smiley
Citation
Les Zhommes a écrit:
Commence par porter ton voile
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 janvier 2021 16:09
Ou est-ce que tu as vu qu'on était autorisé à commettre l'illicite dans ce genre de situation ?

Chacun rendra ses comptes.

Un hadith ça s'utilise à bon escient, la langue aussi...

"Si on veut une epouse qui respecte les preceptes islamiques alors on se doit soit meme d'être qqun de respectueux."

On respecte les règles pour Allah, pas pour les hommes.
Ce n'est pas parce qu'une personne en face commet des péchés qu'on est autorisé à le faire sinon rapporte tes preuves.

"Tout simplement. T as un cerveau bah tu reflechis"

Oui je réfléchis et j'agis mais en accord avec le coran et la sunna. Ce que je n'ai pas l'impression que tu fais, ma soeur.
Citation
☀ a écrit:
Je sais pas prk je me sens visée. Peut etre concernant un post plus bas.

Ordonner le convenable et conseiller une épouse qui se fait hagar ca te parait haram ?

Mdrrrrr okioki

Quand le mec est un boulet j hesite pas une seule seconde à dire fuis.
Cest pas vous derriere vos ecrans à 2 balles qui ramassez les pixels.
.un hadith ca s utilise à bon escient ou ca ne s utilise pas.

Tout simplement. T as un cerveau bah tu reflechis : est ce que cet epoux se comporte comme l islam lui enjoint ou non ?
Si c est non elle est en droit de divorcer

Suis sure que tu trouveras un hadith ou meme plusieurs qui vont dans ce sens winking smiley

Si on veut une epouse qui respecte les preceptes islamiques alors on se doit soit meme d'être qqun de respectueux. Sinon c oeil pr oeil et dent pour dent. Pas de pitié pour les troudB
'
7 janvier 2021 16:13
Divorcer depuis quand c illicite ? Mdrr cest un droit et dieu merci ! L islam est une relation de justice. Donc à aucun moment je lui ai dit d etre injuste. Par contre si lui l est, alors elle est totalement dans son droit pour divorcer..

Sinn merci pr le jugement. Bsahtek
Pff m attendais à mieux venant de toi. Ma3lich

Citation
PellYm785 a écrit:
Ou est-ce que tu as vu qu'on était autorisé à commettre l'illicite dans ce genre de situation ?

Chacun rendra ses comptes.

Un hadith ça s'utilise à bon escient, la langue aussi...

"Si on veut une epouse qui respecte les preceptes islamiques alors on se doit soit meme d'être qqun de respectueux."

On respecte les règles pour Allah, pas pour les hommes.
Ce n'est pas parce qu'une personne en face commet des péchés qu'on est autorisé à le faire sinon rapporte tes preuves.

"Tout simplement. T as un cerveau bah tu reflechis"

Oui je réfléchis et j'agis mais en accord avec le coran et la sunna. Ce que je n'ai pas l'impression que tu fais, ma soeur.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 janvier 2021 16:15
Wa aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh

Wa fika baraka llah
Qu'Allah t'accorde la même chose.

Si j'ai fait quelque chose de bien tout le mérite revient à Allah soubhanahou wa t'ala
Citation
dawud38 a écrit:
As Salam Aleykoum, j'aime bien te lire, toujours de bons conseils/rappel avec sagesse!

Baraka Allahou Fik ainsi qu pour tes proches!

qu'Allah nous présrve de tous mal, amine.
7 janvier 2021 16:34
Le divorce et ses effets néfastes sur le musulman

[www.3ilmchar3i.net]

Il n'y a pas que halal et haram en Islam.
Le divorce n'est pas toujours licite et quand il est licite c'est la personne marié qui est concerné par ce droit.

Nous les personnes extérieurs, on est concerné par tout ce que j'ai précité.

Et l'Islam ce n'est pas prendre tout ses droits tout le temps mais avec agir avec sagesse.

Ce que je reproche à ta manière de conseiller, c'est d'inciter au conflit.

Le conflit mène à des tensions et les tensions à la séparation.

Notre objectif doit être d'aider nos frères et soeurs à avoir un mariage harmonieux et qui dure.

Et je ne juge pas la personne mais les actes en accord avec le coran et la sunna. Et quand on juge avec le coran et la sunna, ce n'est pas nous qui jugeons mais Allah et Son Messenger.

Si mon jugement est juste, je n'ai été que l'outil notre Seigneur.

PS.

Pour revenir à ce qu'a dit Les Zhommes. Oui tu es sa sœur et les liens du dine sont plus fort que les liens du sang.

Ce qui n'ont que les liens du sang si une partie n'a pas accepté l'Islam les 2 parties seront séparés pour l'éternité.

Alors que les croyants, ceux qui se sont aimé pour Allah, seront ensemble pour l'éternité.

AtTawba-9-71-Les croyants et les croyantes sont alliés les uns des autres. Ils commandent le convenable, interdisent le blâmable accomplissent la salât, acquittent la Zakât et obéissent à Allah et à Son messager. Voilà ceux auxquels Allah fera miséricorde, car Allah est Puissant et Sage.

(Bien qu'on est des choses à redire sur son approche)
Citation
☀ a écrit:
Divorcer depuis quand c illicite ? Mdrr cest un droit et dieu merci ! L islam est une relation de justice. Donc à aucun moment je lui ai dit d etre injuste. Par contre si lui l est, alors elle est totalement dans son droit pour divorcer..

Sinn merci pr le jugement. Bsahtek
Pff m attendais à mieux venant de toi. Ma3lich



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/21 16:35 par PellYm785.
r
7 janvier 2021 16:36
Voilà alors occupé toi du tien au lieu de conseiller les femmes à prendre la fuite
Citation
☀ a écrit:
Pardon ?

Tes qui toi en fait ? Mdr tu m expliques ??
Jsuis ta femme ? Ta soeur ? Ta fille ?

Nan el hemdoulilah alors je vais pas etre grossiere mais mele toi de ton derche hein tu seras mignon mdrr

Un rappel ca se fait correctement ou on s abstient winking smiley
'
7 janvier 2021 16:37
Ok. Dorenavant je vais me contenter de t esquiver.
Citation
PellYm785 a écrit:
Le divorce et ses effets néfastes sur le musulman

[www.3ilmchar3i.net]

Il n'y a pas que halal et haram en Islam.
Le divorce n'est pas toujours licite et quand il est licite c'est la personne marié qui est concerné par ce droit.

Nous les personnes extérieurs, on est concerné par tout ce que j'ai précité.

Et l'Islam ce n'est pas prendre tout ses droits tout le temps mais avec agir avec sagesse.

Ce que je reproche à ta manière de conseiller, c'est d'inciter au conflit.

Le conflit mène à des tensions et les tensions à la séparation.

Notre objectif doit être d'aider nos frères et soeurs à avoir un mariage harmonieux et qui dure.

Et je ne juge pas la personne mais les actes en accord avec le coran et la sunna. Et quand on juge avec le coran et la sunna, ce n'est pas nous qui jugeons mais Allah et Son Messenger.

Si mon jugement est juste, je n'ai été que l'outil notre Seigneur.

PS.

Pour revenir à ce qu'a dit Les Zhommes. Oui tu es sa sœur et les liens du dine sont plus fort que les liens du sang.

Ce qui n'ont que les liens du sang si une partie n'a pas accepté l'Islam les 2 parties seront séparés pour l'éternité.

Alors que les croyants, ceux qui se sont aimé pour Allah, seront ensemble pour l'éternité.

AtTawba-9-71-Les croyants et les croyantes sont alliés les uns des autres. Ils commandent le convenable, interdisent le blâmable accomplissent la salât, acquittent la Zakât et obéissent à Allah et à Son messager. Voilà ceux auxquels Allah fera miséricorde, car Allah est Puissant et Sage.

(Bien qu'on est des choses à redire sur son approche)
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
7 janvier 2021 16:37
Mdr tu sais quoi toi aussi contente toi de m esquiver stp. Merxiii
Citation
Les Zhommes a écrit:
Voilà alors occupé toi du tien au lieu de conseiller les femmes à prendre la fuite
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 janvier 2021 16:42
Comme d'habitude ma sœur, dès que le discours en face ne te plais pas ou tu n'as plus d'arguments, tu fuis.

Ce n'est pas refusant de se remettre en question qu'on avance, ma sœur.

Néanmoins si c'est notre dernière interaction, je me contenterai d'un dernier rappel pour toi

'Umar ibn Al-Khattab رضي الله عنه disait :
رحم الله امرأً أهدى إلي عيوبي
"Qu'Allâh fasse miséricorde à celui qui me montre mes défauts."
[www.3ilmchar3i.net]

D'après Oqba Ibn Amir (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:
« Si il y avait eu un prophète après moi, ça aurait été Omar Ibn Al Khattab ».
(Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°3686 qui l' authentifié et il a été également authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Tirmidhi)

Le Prophète ﷺ a dit: « N’entrera pas au Paradis celui qui a dans son cœur le poids d’un atome d’orgueil ». Un homme demanda : « Pourtant l’homme aime porter de beaux vêtements et de belles chaussures. » Le Prophète ﷺ reprit : « Allah est Beau et aime la beauté. L’orgueil est le fait de rejeter la vérité et de mépriser les gens. » [Muslim, riyad as-salihin n°612]

[20. Tâ-Hâ (Tâ-Hâ), Verset 16]

Surtout ne t’en laisse pas détourner par celui qui n’y croit pas et s’abandonne à ses passions, car ce serait ta perte assurée !

Qu'Allah nous guide.

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Citation
☀ a écrit:
Ok. Dorenavant je vais me contenter de t esquiver.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/21 16:46 par PellYm785.
'
7 janvier 2021 16:49
Pourquoi ne pas me demander tout simplement le prk du comment de ma reqction ? Tu peux essayer d interpreter autant que tu veux, si tu ne me demandes pas tu ne sauras pas.

Relis un peu notre echange et cherche juste qui parmis toi les zhommes et moi s est montré orgueilleux. In sha Allah


Mais merci de me condamner à l enfer cher frère thumbs up noble intention.

Mdr oui je vais m eloigner promptement des degaineurs de hadith sans compréhension winking smiley

Besslamaaaa
Citation
PellYm785 a écrit:
Comme d'habitude ma sœur, dès que le discours en face ne te plais pas ou tu n'as plus d'arguments, tu fuis.

Ce n'est pas refusant de se remettre en question qu'on avance, ma sœur.

Néanmoins si c'est notre dernière interaction, je me contenterai d'un dernier rappel pour toi

'Umar ibn Al-Khattab رضي الله عنه disait :
رحم الله امرأً أهدى إلي عيوبي
"Qu'Allâh fasse miséricorde à celui qui me montre mes défauts."
[www.3ilmchar3i.net]

D'après Oqba Ibn Amir (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:
« Si il y avait eu un prophète après moi, ça aurait été Omar Ibn Al Khattab ».
(Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°3686 qui l' authentifié et il a été également authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Tirmidhi)

Le Prophète ﷺ a dit: « N’entrera pas au Paradis celui qui a dans son cœur le poids d’un atome d’orgueil ». Un homme demanda : « Pourtant l’homme aime porter de beaux vêtements et de belles chaussures. » Le Prophète ﷺ reprit : « Allah est Beau et aime la beauté. L’orgueil est le fait de rejeter la vérité et de mépriser les gens. » [Muslim, riyad as-salihin n°612]

[20. Tâ-Hâ (Tâ-Hâ), Verset 16]

Surtout ne t’en laisse pas détourner par celui qui n’y croit pas et s’abandonne à ses passions, car ce serait ta perte assurée !

Qu'Allah nous guide.

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 janvier 2021 17:07
Non mais je ne comprends même pas pourquoi tu leurs réponds. Eux sont parfaits, toi, tu fais une réflexion, on te rappelle tes pêchés ...

Laisse tomber va. Ils n'en valent même pas la peine.
Citation
☀ a écrit:
Pourquoi ne pas me demander tout simplement le prk du comment de ma reqction ? Tu peux essayer d interpreter autant que tu veux, si tu ne me demandes pas tu ne sauras pas.

Relis un peu notre echange et cherche juste qui parmis toi les zhommes et moi s est montré orgueilleux. In sha Allah


Mais merci de me condamner à l enfer cher frère thumbs up noble intention.

Mdr oui je vais m eloigner promptement des degaineurs de hadith sans compréhension winking smiley

Besslamaaaa
'
7 janvier 2021 17:10
Ils me dégoûtent.. ils salissent l image de dieu aupres des gens avec leur mentalité moisie.

Dieu n a pas besoin quon le défende bien evidemment, mais par contre condamner les gens à l enfer en se pretendant "intermediaire" de dieu mais lol quoi ..

Bref tu as raison. Valait certainement mieux s abstenir.. juste que je vis dans la vraie vie. Et jen ai MARRE quon dise tjrs aux femmes quelles sont en tort quand elles veulent divorcer.
Jai ete à plus d une reprise temoin et epaule pour des femmes qui ont bcp supporté, et clairement étaient TOTALEMENT dans leur droit.

Mais non ici si tu les ecoutes t es une sorcière jalouse qui pousse au divorce mdrr bref
Citation
Citronnus a écrit:
Non mais je ne comprends même pas pourquoi tu leurs réponds. Eux sont parfaits, toi, tu fais une réflexion, on te rappelle tes pêchés ...

Laisse tomber va. Ils n'en valent même pas la peine.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 janvier 2021 17:12
Donc explique alors ma sœur. Je ne retiens ceux qui veulent partir mais si tu viens m'expliquer, je veux bien te lire

Qui s'est montré orgueilleux ?
Il n'y a qu'Allah qui sait ce qu'il y a réellement dans les cœurs.

Le Prophète () a dit : « On ne m’a pas ordonné de sonder le cœur des gens ni d’ouvrir leur poitrine. » (Boukhari et Mouslim)

Si le Prophète صلى الله عليه وسلم ne l'a pas fait, je suis personne pour le faire mais les musulmans "juge" selon ce qu'ils voient et entendent.

Mais il est possible que tu sois meilleur devant Allah que moi et à Allah appartient le jugement donc non je ne te condamne pas l'enfer, je n'en ai ni le droit ni le pouvoir.

Et où il y a eu une mauvaise compréhension ?



Citation
☀ a écrit:
Pourquoi ne pas me demander tout simplement le prk du comment de ma reqction ? Tu peux essayer d interpreter autant que tu veux, si tu ne me demandes pas tu ne sauras pas.

Relis un peu notre echange et cherche juste qui parmis toi les zhommes et moi s est montré orgueilleux. In sha Allah


Mais merci de me condamner à l enfer cher frère thumbs up noble intention.

Mdr oui je vais m eloigner promptement des degaineurs de hadith sans compréhension winking smiley

Besslamaaaa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/21 17:19 par PellYm785.
7 janvier 2021 17:20
Pire : une FEMINISTE !!! ptdr

Tu vois, vaut mieux en rire ! winking smiley
Citation
☀ a écrit:
Ils me dégoûtent.. ils salissent l image de dieu aupres des gens avec leur mentalité moisie.

Dieu n a pas besoin quon le défende bien evidemment, mais par contre condamner les gens à l enfer en se pretendant "intermediaire" de dieu mais lol quoi ..

Bref tu as raison. Valait certainement mieux s abstenir.. juste que je vis dans la vraie vie. Et jen ai MARRE quon dise tjrs aux femmes quelles sont en tort quand elles veulent divorcer.
Jai ete à plus d une reprise temoin et epaule pour des femmes qui ont bcp supporté, et clairement étaient TOTALEMENT dans leur droit.

Mais non ici si tu les ecoutes t es une sorcière jalouse qui pousse au divorce mdrr bref
r
7 janvier 2021 18:17
D’une je n’ai pas parlé d’Allah , quand je faisais allusion au voile , tu avais écrit que tu le portais plus , qu’on le veuille ou non c’est une régression religieuse.
De deux , ce n’est pas à toi d’épauler les femme , dans le Coran il est écrit un homme juste de chaque famille respective (famille des époux ) , donc toi tu n’as rien à dire.
Le Coran c’est la parole d’Allah voilà notre intermédiaire , donc au lieu de crier à l’orgueil, pour l’instant tu calomnies gravement en disant que certains salissent l’image d’Allah.
Donc le divorce et le mariage d’autrui est de loin vraiment de loin pas du tout ton rôle , abstiens toi , tu éviteras des familles monoparentales.
Citation
☀ a écrit:
Ils me dégoûtent.. ils salissent l image de dieu aupres des gens avec leur mentalité moisie.

Dieu n a pas besoin quon le défende bien evidemment, mais par contre condamner les gens à l enfer en se pretendant "intermediaire" de dieu mais lol quoi ..

Bref tu as raison. Valait certainement mieux s abstenir.. juste que je vis dans la vraie vie. Et jen ai MARRE quon dise tjrs aux femmes quelles sont en tort quand elles veulent divorcer.
Jai ete à plus d une reprise temoin et epaule pour des femmes qui ont bcp supporté, et clairement étaient TOTALEMENT dans leur droit.

Mais non ici si tu les ecoutes t es une sorcière jalouse qui pousse au divorce mdrr bref
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook