Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
s v p aider moi a comprendre ce que sa veut dire merçi ,urgent
l
26 mars 2007 22:33
re salem ,


mon mari n'est jamais venu en situation irréguliére avant,et puis il na jamais demandé de visa de toute sa vie .voila pr l'infos .
je crtoi qu'il doute pt étre a cause que je lai connu sur le net peut étre ,et encore j'en suis pas sur car avec eux on est sur de rien.
de toute façon je vais devoir attentre de voir avec nantes et puis je vais refaire un courrié car je conteste la déçision du cansulat de casa.
bye et bon courage a vous tous car c'est trs dur de vivre tout sa.
salem hairlikoumm
A
26 mars 2007 23:05
un conseil n'attend pas...
et envoie un maximum de rpreuve sur votre union amoureuse (facture, conversation msn, email, photo etc etc etc) au consulat mais aussi au procureur de la republike de nantes (je crois ke c'est celui de nantes )

a++
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
I
27 mars 2007 13:05
Une autre question lala karima:

Combien de temps a duré votre entretien ccm au consulat?

Sinon ne t'inquiètes pas trop, la plupart des dossiers qui vont à Nantes, le procureur n'annule pas les mariages.
Tu aura un entretien avec la police, et tu pourra bien leur expliquer.
g
27 mars 2007 17:23
Il faut que tu te diriges vers des associations de sans papiers qui pourront t'aider ; va sur internet et tu rentres dans les sites GISTI , MRAP ; COLLECTIF DES SANS PAPIERS ; il y en a beaucoup à paris ; bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook