Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aider moi a comprendre
f
28 septembre 2017 22:01
Salem besoin de votre intelligence ..
Si vous lisez mais ancienne discussion vous comprendrez mieux mais en bref mon ex avec qui je devais me fiance en septembre m'a quitté .

J'ai passer mon.mois du ramadan et jusqu'à aujourd'hui a prier jour et nuit q faire des fois mes douas même si c'est hram je le vois le dit étais si cette homme est mon mektoub qu'il revienne ... et subnallah il revient toujours . ..

Donc dite moi car je suis perdu . Si je comprend bien c que o final c mon mektoub ?? Car mes douas sont claires et walah lahdim a chaque douas je reçois soit un appel un msg ou autre de sa part ...

Éclairer moi
k
28 septembre 2017 22:04
la premiere foi que je me ss mariée j'ai fais salate istikhara plusieurs fois je me suis marié et j'ai divorcée donc on ne peut pas savoir allah seul sait pourquoi
Citation
farahoune a écrit:
Salem besoin de votre intelligence ..
Si vous lisez mais ancienne discussion vous comprendrez mieux mais en bref mon ex avec qui je devais me fiance en septembre m'a quitté .

J'ai passer mon.mois du ramadan et jusqu'à aujourd'hui a prier jour et nuit q faire des fois mes douas même si c'est hram je le vois le dit étais si cette homme est mon mektoub qu'il revienne ... et subnallah il revient toujours . ..

Donc dite moi car je suis perdu . Si je comprend bien c que o final c mon mektoub ?? Car mes douas sont claires et walah lahdim a chaque douas je reçois soit un appel un msg ou autre de sa part ...

Éclairer moi
L
28 septembre 2017 22:11
Comme je comprends celui qui t'a quitté... Qu'il est raisonnable de te fuir
Citation
farahoune a écrit:
Salem besoin de votre intelligence ..
Si vous lisez mais ancienne discussion vous comprendrez mieux mais en bref mon ex avec qui je devais me fiance en septembre m'a quitté .

J'ai passer mon.mois du ramadan et jusqu'à aujourd'hui a prier jour et nuit q faire des fois mes douas même si c'est hram je le vois le dit étais si cette homme est mon mektoub qu'il revienne ... et subnallah il revient toujours . ..

Donc dite moi car je suis perdu . Si je comprend bien c que o final c mon mektoub ?? Car mes douas sont claires et walah lahdim a chaque douas je reçois soit un appel un msg ou autre de sa part ...

Éclairer moi
M
28 septembre 2017 22:16
L'amour est aveugle.
f
28 septembre 2017 22:34
Donc concrètement dieu joue de moi
28 septembre 2017 23:26
Ça n'a rien à avoir avec tes "douas" vu que tu parles de ton créateur de cette façon. Tu es juste maladement amoureuse d'un mec qui ne s'en fiche de toi, comme beaucoup de femmes...
Citation
farahoune a écrit:
Donc concrètement dieu joue de moi
29 septembre 2017 03:12
Wa alaykoum salam. Excuse moi mais je ne comprend pas ta question. On peut pas te dire qu'il est ton mecktoub ou pas. Dieu te donnera la réponse par le temps. Nous on est personne pour répondre à ton interrogation, on est limité et on ne détient pas cette science, Seul Dieu connait notre destiné. Te répondre par oui ou non sa frole la voyance qui est loin d'être licite.
Laisse passer le temps c'est tout.

Citation
farahoune a écrit:
Salem besoin de votre intelligence ..
Si vous lisez mais ancienne discussion vous comprendrez mieux mais en bref mon ex avec qui je devais me fiance en septembre m'a quitté .

J'ai passer mon.mois du ramadan et jusqu'à aujourd'hui a prier jour et nuit q faire des fois mes douas même si c'est hram je le vois le dit étais si cette homme est mon mektoub qu'il revienne ... et subnallah il revient toujours . ..

Donc dite moi car je suis perdu . Si je comprend bien c que o final c mon mektoub ?? Car mes douas sont claires et walah lahdim a chaque douas je reçois soit un appel un msg ou autre de sa part ...

Éclairer moi
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
M
29 septembre 2017 14:43
DIEU fait de toi et nous tous ce qu'il veut.
C'est toi qui est soumise à l'épreuve et non l'inverse.

Citation
farahoune a écrit:
Donc concrètement dieu joue de moi
i
29 septembre 2017 16:38
IMPOSSIBLE, cela dit c est peut etre toi ki interprete,ou pas allah woallem donc tu nes pas ds une situation aisee jte comprend jsuis deja passer par la) ex: on harcele dieu qu il revienne et le moindre signe on se console avc un sms ou le croise... par ailleurs tu peux faire salat puis zap fais ta life et si vraiment il doit se passer kelk chose avc cet homme la il reviendra, allah akbar il connait le passe et le futur ..avance et tu verras k avc le temps je sais ke c pas evident c est peut etre pas le meilleur conseil mais la jvois pas d autres ...
Citation
farahoune a écrit:
Donc concrètement dieu joue de moi
p
1 octobre 2017 14:56
Évite de blasphémer !

Allah SWT ne se joue pas de toi. C'est juste toi qui n'a pas envie de voir la réalité : si cet homme était ton mektoub, il ne se serait pas contenter de t'appeler ou t'envoyer un msg. IL SERAIT VENU TE DEMANDER EN MARIAGE !!!!!!!!'


Alors à ta fenêtre à l'attendre. Mais le temps que tu perds, tu ne pourras pas le rattraper.
Citation
farahoune a écrit:
Donc concrètement dieu joue de moi
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook