Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi a choisir ma negaffa
m
12 novembre 2010 13:13
voila cela fait des mois que je prepare mon mariage
j'ai deja pas mal de chose de bouclé

et la il me reste à reserver ma neggafa j'ai deja rencontrer deux negafas et je dois leurs donner une reponse cette semaine

sauf que samedi en, surfant sur le net je suis tomber amoureuse d'un site d'une negafa et la le coup de foudre

j'aimerais me decider rapidement

la negafa en question c'est negafa Oriensse c'est tous juste sublime

mais j'ai besoins d'etres rassurée la connaissez vous ?
et comment vous trouver ces robes?




merci les filles
E
13 novembre 2010 13:36
Dsl je ne la connais

mabrouk pour tn mariage
13 novembre 2010 14:05
n'hesite pas a prendre rdv a vec nadia de suresne ses robes de princesse sont magnifique et sublime
14 novembre 2010 14:11
perso je trouve ses robe vraiment jolie surtout la blanshe mashallah !
f
1 décembre 2010 21:16
si ta pas trouver prends celle que moi j ai pris negafa nadia a auxerre je sais quelle se depalce sur paris et ses environ franchement elle de belle robe des beau trone regarde elle est sur facebook negafa nadia borgogne.slm.
m
1 décembre 2010 21:46
salam
je te conseille vivement Nadya de Sursenne regarde [www.negafa-nadya.com]
elle est vraiment bien classe ,pro, et très gentillethumbs up
S
2 décembre 2010 13:52
Salam, je suis du même avis que Mimma, je te conseille également Negafa Nadya !

je trouve ses robes magnfiques!

bon courage pour tes recherches

Citation
mimma a écrit:
salam
je te conseille vivement Nadya de Sursenne regarde [www.negafa-nadya.com]
elle est vraiment bien classe ,pro, et très gentillethumbs up
F
2 décembre 2010 14:21
Salam,

[www.negafa-oriensse.com]

tu parles de cette negafa ? Si oui, je n'aime pas trop ses tenues, elles ne sont pas adaptées aux mariées je trouve. Sinon elle a un site trés bien fait, et a de jolis photos maquillage/coiffure grinning smiley
M
2 décembre 2010 14:32
Je ne l'a connais pas non plus, mais je n'aime pas du tt ses robes et son trône!
Par contre ma mamia, les coupes et le make up, elle déchire lol!!

Ne te fie pas juste à son site, va la voir, car bien souvent les negafa évite de mettre leur plus belle robe sur le net pour éviter qu'on ne leur pique des modèle!!

Si elle est pas loin de chez toi, prends le temps d'aller la voir!!
r
2 décembre 2010 14:36
Citation
Safanou a écrit:
Salam, je suis du même avis que Mimma, je te conseille également Negafa Nadya !

je trouve ses robes magnfiques!

bon courage pour tes recherches

Citation
mimma a écrit:
salam
je te conseille vivement Nadya de Sursenne regarde [www.negafa-nadya.com]
elle est vraiment bien classe ,pro, et très gentillethumbs up

salam

je suis ok avec vous, ses robes sont trop belle, en plus de ça la negafa en elle même est très gentil, je la conseille vivement
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
9 décembre 2010 18:19
Citation
Fatine_ine a écrit:
Salam,

www.negafa-oriensse.com

tu parles de cette negafa ? Si oui, je n'aime pas trop ses tenues, elles ne sont pas adaptées aux mariées je trouve. Sinon elle a un site trés bien fait, et a de jolis photos maquillage/coiffure grinning smiley

Salam les filles,

Merci les filles de vos précieux conseils, mon choix c'est finalement portée sur Negafa Oriensse
j'ai eu un très bon contact avec elle et ses robes sont vraiment sublimes et c'est tout à fait mon style classe et raffinée
quand à la coiffure et au maquillage vous avez raison c'est magnifique je suis heureuse un poids en moins tongue sticking out smiley

mimidu77
M
10 décembre 2010 12:56
Citation
mimidu77 a écrit:
Citation
Fatine_ine a écrit:
Salam,

www.negafa-oriensse.com

tu parles de cette negafa ? Si oui, je n'aime pas trop ses tenues, elles ne sont pas adaptées aux mariées je trouve. Sinon elle a un site trés bien fait, et a de jolis photos maquillage/coiffure grinning smiley

Salam les filles,

Merci les filles de vos précieux conseils, mon choix c'est finalement portée sur Negafa Oriensse
j'ai eu un très bon contact avec elle et ses robes sont vraiment sublimes et c'est tout à fait mon style classe et raffinée
quand à la coiffure et au maquillage vous avez raison c'est magnifique je suis heureuse un poids en moins tongue sticking out smiley

mimidu77

Ta décision était déjà prise vu comment tu parlait de cette dame dans ton premier post .
Et comme Fatine_ine je trouve que ses robes ne sont pas du tout pour des mariées, tu auras des filles habillées comme ça dans la salle ...
O
10 décembre 2010 13:42
Salam les filles j'ai regardé le lien de la negafa Oriensse et je suis du même avis que certaines d'entre vous les robes sont assez simple c'est trop fade pour une mariée du moins il n'y a rien qui rappelle que c'est des robe de 3roussa si c'est pour être banale et ne pas se démarquer de ses convives autant prendre ses propre robe quoi lol
n
24 octobre 2012 01:27
Oriensse je n'aime pas du tout les robes! tissu bas de gamme pour une mariée c'est pas top.
M
2 novembre 2012 10:01
Salam
Je te conseillerais Aussi negafa Nadia et Aussi negafa el akhwates
R
30 novembre 2012 19:11
Oui qui est la meilleure ?
1 décembre 2012 01:21
Salam & mabrouk. smiling smiley . Alors moi je te conseil farrah negafa de nanterre, super gentil,super accueillante & de très jolies robes.thumbs up

Biizz, bon courage.
R
1 décembre 2012 13:37
Est ce que farah de nanterre se déplace ?
7 décembre 2012 15:46
Bonjour tout le monde, moi je recherche une negaffa qui à en sa posession une amaria pour deux. Vous en connaissait? jhabite en normandie. Merci de votre aide
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook