Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi a choisir une couleur svp!!!
S
5 octobre 2012 22:08
cc mes cheri
voila j'en n'ai marre de cette couleur qui est la mienne voici[img]http://www.imagerun.info/vignette.php?slm=150&image=img119/48dtputeu7nu14jk.jpg[/img]


aider moi parmi ses couleur sachant que c'est couleur je les toute deja faite et celle qui me va le mieux et le rouge
comme sa [www.google.fr]
[www.google.fr]
[www.google.fr]
je veux que vous m'aider a choisir ma prochaine couleur sachant que je les et toute faite et que je veux juste vaut avis merci



Modifié 5 fois. Dernière modification le 05/10/12 22:20 par Sucette92.
5 octobre 2012 22:46
salam
moi j'aime bien la couleur de Beyoncé.
D
5 octobre 2012 22:53
Franchement le rouge sur une peau mate c'est loin d'etre jolie, ca fait crado c'est comme le platine, rihanna c'est une exception a la regle.

Je pense que tu devrais faire la coloration d'Angelina Jolie (javais mis Kim j'ai fumé E! c'est pour ca mdr) le reste ca ne va pas au mate selon moi c'est trop fake, pas classe dutout.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
5 octobre 2012 22:57
salam, celle de Béyoncé aussi je trouve la couleur tro belle thumbs up
S
5 octobre 2012 22:58
franchement j'ai fait du rouge les fille m'areter dans la rue en me demandant le nom de ma couleur c tres jolie au contraire sa va au tres blanche et au mat
S
5 octobre 2012 22:59
Citation
soleilsucrée a écrit:
salam, celle de Béyoncé aussi je trouve la couleur tro belle thumbs up

oui j'aime beaucoup aussi elle et belle
D
5 octobre 2012 23:04
Citation
Sucette92 a écrit:
franchement j'ai fait du rouge les fille m'areter dans la rue en me demandant le nom de ma couleur c tres jolie au contraire sa va au tres blanche et au mat

Ca dépend l'effet qu'on veut donné, mais le rouge sur une peau mate c'est pas flatteur c'est mon avis apres si toi ca te dit de le faire vas y.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
5 octobre 2012 23:08
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Sucette92 a écrit:
franchement j'ai fait du rouge les fille m'areter dans la rue en me demandant le nom de ma couleur c tres jolie au contraire sa va au tres blanche et au mat

Ca dépend l'effet qu'on veut donné, mais le rouge sur une peau mate c'est pas flatteur c'est mon avis apres si toi ca te dit de le faire vas y.

merci beauté mais le probleme est comment enlevé le noir maintenant
D
5 octobre 2012 23:19
Citation
Sucette92 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Sucette92 a écrit:
franchement j'ai fait du rouge les fille m'areter dans la rue en me demandant le nom de ma couleur c tres jolie au contraire sa va au tres blanche et au mat

Ca dépend l'effet qu'on veut donné, mais le rouge sur une peau mate c'est pas flatteur c'est mon avis apres si toi ca te dit de le faire vas y.

merci beauté mais le probleme est comment enlevé le noir maintenant

Bah faut décapé t'as pas le choix, et le rouge c'est pareil, tu te vois faire du décapage a chaque fois ? Tu devra coupé tes cheveux car trop abimés, je te conseil de voir ca avec ton coiffeur, il saura quoi faire. Il verra sur place, la nature du cheveux, si c'est risqué de faire du rouge, il refusera de le faire, je pense meme que le blond de beyoncé sera interdit, apres un décapage ... c'est risqué quand meme.

T'as quoi comme couleur naturelle ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
5 octobre 2012 23:24
Regard le blond de kim t'en penss koi? moi perso jla trouve subliiiime sa couleur celle de beyoncé sans plus

par contre banni le rouge stp au nom de tte la communauté!!! lol
nn frchmnt jtrouve pas ca class
limite ca mfait penC au ghotik/punk des années colleges/lycée ^^
S
6 octobre 2012 15:30
merci les filles pour les coms

enfaîte j'ai les cheveux très épais et chatin foncé la couleur de kim je les deja faite mais sa fessait trop vulgaire sur moi pourtant j'ai le même teint qu'elle mais perso le rouge j'aime beaucoup mais je me dit qu'un marron chaud cela peux être bien aussi
K
6 octobre 2012 18:28
Salam ma petite Sucette ! smiling smiley

Je te dirais de ne pas faire de rouge, de châtain ni même de blond cendré, ni celui de Kim, que je trouve affreux sur elle au passage.

Tu pourrais sublimer la couleur de tes cheveux avec des reflets auburn ou violine par exemple. Le noir que tu portes semble un peu brut, mais il serait plus joli si le cheveu était un peu plus brillant. Si tu tiens vraiment à changer, essaye de faire une couleur comme celle-ci, je trouve qu'elle se marierait bien avec ton teint : châtain foncé cuivré
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
M
6 octobre 2012 20:25
SLT les filles ehhh sucette je te conseille celle que ta dit khatchi louisa elle est magnifil et sa ferai super jolie sur toi ma chérie en plus sa fait un changement surtout si tu la pas encore essayer tu verra commen sa fait moi perso j'adore cette couleur
BIZZZ
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook