Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aider moi a apprendre URGENT
8 janvier 2018 00:57
Salam les Yabies In love
Aviez-vous des astuces pour apprendre une poésie oui vous entendez bien une poésie pendant ces vacances je n’ai pas eu le temps de l’apprendre et c’est pour demain
Merci c’e Un peu urgent
8 janvier 2018 00:59
C’est quoi ta poésie ?
Mais tu es en quelle classe ?
Pourquoi tu ne dors pas ?
Qu’est ce que t’as foutu pendant tes vacances ? 15 jours quoi bordel ?
Continue comme ça tu files un mauvais coton
Va te coucher !





Ps: j’adore faire la Mère autoritaire ptdr
l
8 janvier 2018 01:00
salam,la meilleure technique c'est de la recopier plusieurs fois,essaies tu verras
Citation
Muslima** a écrit:
Salam les Yabies In love
Aviez-vous des astuces pour apprendre une poésie oui vous entendez bien une poésie pendant ces vacances je n’ai pas eu le temps de l’apprendre et c’est pour demain
Merci c’e Un peu urgent
a
8 janvier 2018 01:06
Si ces pas long répète la 50 fois écrire deux fois avant et après de mémoire
8 janvier 2018 01:08
Désolé Mamanwhistling smiley
Enfaite la poésie c’est l’adolescence En poésie
Je suis en seconde
J’ai pas sommeil
J’ai regardé netflixsad smiley
Desole maman je t’en priecrying(
Citation
Apollinaire a écrit:
C’est quoi ta poésie ?
Mais tu es en quelle classe ?
Pourquoi tu ne dors pas ?
Qu’est ce que t’as foutu pendant tes vacances ? 15 jours quoi bordel ?
Continue comme ça tu files un mauvais coton
Va te coucher !





Ps: j’adore faire la Mère autoritaire ptdr
8 janvier 2018 01:12
Je sais pas moi ...
J’ai une mémoire auditive ...
Alors j’enrengistrais ma poésie à haute voix et je l’ecoutais Comme une chanson plusieurs fois ...
Citation
Muslima** a écrit:
Désolé Mamanwhistling smiley
Enfaite la poésie c’est l’adolescence En poésie
Je suis en seconde
J’ai pas sommeil
J’ai regardé netflixsad smiley
Desole maman je t’en priecrying(
8 janvier 2018 01:24
Salam

Je vais pas te faire la morale j'étais pareille étant plus jeune ahah ( sauf que j'ai plus fait de poésie passé le collège....Oh)

ça dépend de ta mémoire, mais perso je l'écrivais plusieurs fois et ça finissais par rentrer pareil pour les textes en anglais ^^

Courage may the force be with you !

ps : mais dors quand même sinon ça sert à rien de réviser ton cerveau va pas enregistrer si tu es crevé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/18 01:40 par SsNekosS.
8 janvier 2018 01:34
Merci la je suis entrain de la réécrire et merci yawning smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Je vais pas te faire la moral j'étais pareille étant plus jeune ahah ( sauf que j'ai plus fait de poésie passé le collège....Oh)

ça dépend de ta mémoire, mais perso je l'écrivais plusieurs fois et ça finissais par rentrer pareil pour les textes en anglais ^^

Courage may the force be with you !

ps : mais dors quand même sinon ça sert à rien de réviser ton cerveau va pas enregistrer si tu es crevé
u
8 janvier 2018 01:40
Mddddr lis les 4 premiers vers jusqu’à les mémoriser par cœur et tu continues en faisant pareil pour les quatre suivants et ainsi de suite à la fin tu dois pouvoir réciter sans regarder ta feuille donc je répète tu apprends les quatre premiers puis les quatre suivants quand les quatre suivants sont appris tu récites les quatre premiers et les quatre suivants après tu apprends les quatre d’après quand tu les as appris par cœur tu récite les huit premiers et les quatre que tu viens d’apprendre ainsi de suite et tu fais ça plusieurs fois. À la fin tu relis ta poésie plusieurs fois sans regarder et normalement tu as tout appris je suis dans le même cas que toi j’ai un partiel dans deux jours et aujourd’hui j’ai appris 9 pages de cours par cœur via cette manière.
Allah y 3anwek ma belle
T
8 janvier 2018 01:41
Qui en est l'auteur et quel est le titre ? Tu ne veux pas nous la trouver sur le net, la copier et la coller qu'on en voie la longueur ?

Citation
Muslima** a écrit:
Salam les Yabies In love
Aviez-vous des astuces pour apprendre une poésie oui vous entendez bien une poésie pendant ces vacances je n’ai pas eu le temps de l’apprendre et c’est pour demain
Merci c’e Un peu urgent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/18 10:59 par Tarradiddle.
8 janvier 2018 17:07
Merci à tous et bah j’ai eu 6 sur 10 <3
R
10 janvier 2018 15:01
Je faisais pareil mais deux vers à la fois, et toutes les deux vers je faisais une récitation à l'écrit en ajoutant les vers précédents ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook