Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi les amies je stresse pour la demande de visa
f
19 décembre 2012 22:43
salam à tous,
voila mon mari a applé aujourd hui le consulat pour prendre rendez-vous pour déposé sa demande de visa.
et on a regarder les documents qui il demande.
il demande un justificatif de domicile plus adresse. mais je n'ai pas encore de logement on m en a proposé un mais j aurai la réponse que le 8 janvier. donc qu'est ce que je dois donner comme justificatif? car je vis avec mes parents pour le moment
mercia ceux qui sont passer pa là de me répondre

bon courage à tous car il en faut beaucoup dans ces démarche on croit qu'on a prseque fini et ooop il faut attaquer une autre étape...kheir in ch allah
R
19 décembre 2012 23:26
Salam

Allez courage la c'est la demande de visa la dernière étape (le test de français et la visite médicale sont rapide et ton mari sera avec toi après inchallah)

Sinon pour ta demande c'est pas grave tu demande à ta mère ou ton père d'aller à la mairie avec une attestation d’hébergement, je te mes le liens avec le modèle.
[www.archive-host.com]

L'un de tes parents la signe et va à la mairie avec il lui demanderons une pièce d'identité et lui apposeront un tampons pour valider et c'est bon voila ton justificatif de domicile certifié par la mairie francaise winking smiley
f
20 décembre 2012 22:42
merci mon frère.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook