Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider son amie pour le mariage
m
12 mars 2014 11:04
Bonjour j'écris ce sujet une deuxième fois pour avoir plus d'avis si vous aviez une amie toujours célibataire ou qui a des difficultés à trouver un homme dans le but du mariage , et vous avez des connaissances et des hommes célibataires sérieux dans votre entourage , collègues , amis ..., ou entourage de votre mari ..
est ce que vous allez la présenter à quelqu'un ou c'est déconseillé , est ce que vous allez considéré qu'elle doit trouver quelqu'un à qui elle convient toute seule ou vous allez tout simplement éviter ce genre de situation et pour quelle raison ?? si vous étiez dans cette situation et une amie vous a demandé d'une façon indirecte de l'aider à trouver quelqu'un pour le seul but du mariage qu'est ce que vous allez faire
f
12 mars 2014 14:59
Salam,

Bien que je sois célibataire, je suis toujours en train de présenter des gens à ma super amie.
Je n'ai rien a perdre et si je peux l'aider je me dis pourquoi pas.
Beaucoup de personnes sont choquées en me disant " mais commence par t'en trouver un à toi" et bien moi non. L'homme ne mecorrespond pas alors pourquoi ne pas en faire profiter une amie.

Bien entendu je ne présenterai jamais n'importe qui à n'importe qui. Il faut que ce soit une valeur sûre.

Au passage , si tu connais un tunisien , cultive, beau , de 26 ans a 31 ans je suis preneuse lolllllllll ( humour , humour )
B
12 mars 2014 15:05
Salam,

Moi je présente mes amies a personnes parce que j'ai pas envie d'être la fautif .
f
12 mars 2014 15:31
Nadoriyano: il suffit juste de les présenter à des personnes matures qui ne rejetteront pas la faute sur toi.
m
13 mars 2014 15:16
Citation
feriel92 a écrit:
Salam,

Bien que je sois célibataire, je suis toujours en train de présenter des gens à ma super amie.
Je n'ai rien a perdre et si je peux l'aider je me dis pourquoi pas.
Beaucoup de personnes sont choquées en me disant " mais commence par t'en trouver un à toi" et bien moi non. L'homme ne mecorrespond pas alors pourquoi ne pas en faire profiter une amie.

Bien entendu je ne présenterai jamais n'importe qui à n'importe qui. Il faut que ce soit une valeur sûre.

Au passage , si tu connais un tunisien , cultive, beau , de 26 ans a 31 ans je suis preneuse lolllllllll ( humour , humour )

grinning smileygrinning smiley non je ne connais pas quelqu'un avec ces critères lol , je souhaite que tu trouve quelqu'un qui te convient et qui a tous les critères que tu cherche , bon à propos de ton amie je trouve que c'est courageux de ta part , et en plus tu es célibataire généralement ce sont les filles qui sont déjà engagées qui aident leur amies à se marier ( même si c'est juste une minorité ) quand j'ai posé la question à des connaissances ils m'ont dit soit ils ne veulent pas entrer dans ce genre de situation et commencer un problème soit c'est à elle de le chercher j'ai une autre amie qui m'a dit qu'elle n'aime pas cette façon et qu'elle ne voudra jamais présenter quelqu'un à l'une de ses amies quelque soit les circonstances il y a beaucoup de gens qui sont contre cette idée je voudrai savoir pourquoi ??
peut être que le physique aussi joue un rôle car si la personne en question n'a pas les critères que l'autre cherche il va la laisser et il va s'en moquer
m
14 mars 2014 23:26
salam d'autrs avis ? smiling smiley
B
14 mars 2014 23:36
Citation
mllefleura a écrit:
salam d'autrs avis ? smiling smiley

Salam, sur quoi ?
m
14 mars 2014 23:42
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
mllefleura a écrit:
salam d'autrs avis ? smiling smiley

Salam, sur quoi ?

, je voudrai avoir beaucoup d'avis sur le fait d'aider son amie pour le mariage est ce une bonne ou mauvaise idée
B
14 mars 2014 23:50
Citation
mllefleura a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
mllefleura a écrit:
salam d'autrs avis ? smiling smiley

Salam, sur quoi ?

, je voudrai avoir beaucoup d'avis sur le fait d'aider son amie pour le mariage est ce une bonne ou mauvaise idée

Pour moi c un ne mauvaise idée .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook