Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aider moi
B
17 août 2022 21:13
Salam aleykoum j’aimerais partager mon histoire mais surtout être aider je suis désespérée Merci a ceux qui prendront le temps de répondre que dieu soie témoin et vous préserve de ce que je vais vous raconter.

mes frères et sœur j’ai 22ans j’ai rencontré mon mari en 2017 ont c’est marié en 2019 à la mairie puis en 2022 réçament on c’est marié religieusement je me suis reconverti a l’islam,

mais plus rien ne vas dans notre relation on ne s’entend plus il me déçoit énormément et j’ai un sentiment de dégoût quand il m’approche ou qui essaye d’avoir des relations intimes

je le repousse il car ça fait maintenant 5ans que je souffre quand on a des relations j’ai des douleurs des des perte odorante qui me mettent la honte ça me traumatise des prochains rapports

j’ai fait toute les analyses je n’est aucune maladie transmissible pas d’infection j’ai pris énormément de de traitement j’ai consulté différents médecins j’aurai seulement un déséquilibre de la flore qui ce soigne à l’aide de pro biotique ce que j’essaye depuis des années et rien ne change

je ne sais pas si c’est liée mais je fait énormément de cauchemars

mais j’en et fait un en particulier qui m’a marqué mais au premier abord je n’y est pas fait attention mais c’est plus tard que j’ai fait le rapprochement car c’est soucis on débute juste après dans ce rêve j’étais dans les toilettes et à la place des {perte de femme } il y’a vais des asticots des perte qui n’étais pas d’un aspect normale et effectivement quelque moi plus tard j’ai eu des perte anormale puis des douleur,

je suis désolé de rentré dans les détails

les derniers Rêve que 14 homme voulait me ramener dans un endroit de force,

d’un peigne avec des cheveux et d’un cadena

Rêve qu’un proche a un cancer généralisé {proche }
Ça mes arrivé de suivre une personne et Que par confiance je descende dans un souterrains sale très ancien et que des femmes croise des femmes qui me font peur et me poursuivent et me pique avec des seringues dans le dos et les bras
jusqu’à ce que j’arrive sur mon tapis de prière en me déstabilisant pour que je n’arrive plus à récité

je vois des animaux des chats des serpents
il m’arrive de tuez des personnes à main nue de voir du sang , souvent de rêver que des personnes ce suicide en sautant de t’oit devant moi de me disputer avec des personnes de mon entourage

j’ai également eu des rapports avec des des femmes des homme en rêve j’ai eu des orgasme pendant mon sommeil ou dans des phases où j’étais entre la conscience et l’endormissement donc j’ai ressenti la sensation de l’orgasme

ne me juger pas j’ai besoin de vider mon sac ce n’est pas une fierté

J’ai énormément pêché dans ma vie
J’ai forniquer , regarder des films d’adulte en abondance, menti voler fumer bu parler grossièrement

Consultez des voyants magnétiseurs
Ma colère me dépasse également je peut être fâché des années à une personne qui m’a fait du mal inconsciemment

Et une personne proche sa peut durer des semaines malheureusement je pence être orgueilleuse je le reconnais a moi de changé que dieu nous aide à échanger nos défaut en qualité qu’il nous guide ici et dans l’au de là nous éloigne du feu de l’enfer Amin
W
17 août 2022 22:11
Aleikoum assalam

Sur le plan physiologique, d'autres personnes pourront te conseiller...
pour le reste, ta conversion est une première étape. Tes cauchemars peuvent avoir plusieurs sources.
Je te conseillerai de t'accrocher à ta pratique religieuse :
- prières effectuées à l'heure, sérieusement.
- bien effectuer les invocations après les prières.
- écouter et lire le coran de manière assidue (privilégier la qualité
à la quantité).
- Faire les invocations avant de te coucher.

Le passé, c'est le passé, et on l'oublie.
Va de l'avant et reviens à l'essentiel. Tu perfectionneras par la suite ton comportement avec ta pratique.

Courage
A
17 août 2022 22:33
Pout tes problèmes physique, tu as reçu une réponse médicale mais maintenant tu la lies à ta relation maritale. Peut être que c'est seulement toi qui fait ce rapprohement entre problème intime et vie maritale. Ton mari te désire, et vous êtes jeunes donc c normal. Les rêves, pour moi ils ont un rôle biologique, organiser ta mémoire et la machine humaine doit le faire en quelque minutes, ton cerveau est multi tâche etça donne de shistoires de rangement un peu bizarre. Tu as sûrement une vie onirique très riche et un long passé mais va de l'avant. Allah subra Allah te fait revivre des épreuves mais elle seront remplacé par des beaux souvenirs, Si tu vas vaincre le sheitan, commence par te souvenirs de belles choses et peu à peu les mauvais souvenirs seront trop loin, trop enfouis pour te déstabiliser. Il n'y a que toi avec l'aide de notre Roi qui puisse vaincre l'épreuve du Sheitan. Ne baisse pas les bras
M
18 août 2022 00:21
Salem,

Si tout ce que tu dis est vrai, alors cela ressemble fortement a du sihr.

Malheureusement bcp en sont atteints, et tes cauchemars viennent sûrement de là, la répugnance pour ton mari également.
Allahoualem.

.la médecine ne pourra rien contre ça.

Te rapprocher d Allah, Lui demander la guérison et les roquia bien évidement.

Qu Allah te Vienne en aide.


Allahoualem.
Citation
Blanche3 a écrit:
Salam aleykoum j’aimerais partager mon histoire mais surtout être aider je suis désespérée Merci a ceux qui prendront le temps de répondre que dieu soie témoin et vous préserve de ce que je vais vous raconter.

mes frères et sœur j’ai 22ans j’ai rencontré mon mari en 2017 ont c’est marié en 2019 à la mairie puis en 2022 réçament on c’est marié religieusement je me suis reconverti a l’islam,

mais plus rien ne vas dans notre relation on ne s’entend plus il me déçoit énormément et j’ai un sentiment de dégoût quand il m’approche ou qui essaye d’avoir des relations intimes

je le repousse il car ça fait maintenant 5ans que je souffre quand on a des relations j’ai des douleurs des des perte odorante qui me mettent la honte ça me traumatise des prochains rapports

j’ai fait toute les analyses je n’est aucune maladie transmissible pas d’infection j’ai pris énormément de de traitement j’ai consulté différents médecins j’aurai seulement un déséquilibre de la flore qui ce soigne à l’aide de pro biotique ce que j’essaye depuis des années et rien ne change

je ne sais pas si c’est liée mais je fait énormément de cauchemars

mais j’en et fait un en particulier qui m’a marqué mais au premier abord je n’y est pas fait attention mais c’est plus tard que j’ai fait le rapprochement car c’est soucis on débute juste après dans ce rêve j’étais dans les toilettes et à la place des {perte de femme } il y’a vais des asticots des perte qui n’étais pas d’un aspect normale et effectivement quelque moi plus tard j’ai eu des perte anormale puis des douleur,

je suis désolé de rentré dans les détails

les derniers Rêve que 14 homme voulait me ramener dans un endroit de force,

d’un peigne avec des cheveux et d’un cadena

Rêve qu’un proche a un cancer généralisé {proche }
Ça mes arrivé de suivre une personne et Que par confiance je descende dans un souterrains sale très ancien et que des femmes croise des femmes qui me font peur et me poursuivent et me pique avec des seringues dans le dos et les bras
jusqu’à ce que j’arrive sur mon tapis de prière en me déstabilisant pour que je n’arrive plus à récité

je vois des animaux des chats des serpents
il m’arrive de tuez des personnes à main nue de voir du sang , souvent de rêver que des personnes ce suicide en sautant de t’oit devant moi de me disputer avec des personnes de mon entourage

j’ai également eu des rapports avec des des femmes des homme en rêve j’ai eu des orgasme pendant mon sommeil ou dans des phases où j’étais entre la conscience et l’endormissement donc j’ai ressenti la sensation de l’orgasme

ne me juger pas j’ai besoin de vider mon sac ce n’est pas une fierté

J’ai énormément pêché dans ma vie
J’ai forniquer , regarder des films d’adulte en abondance, menti voler fumer bu parler grossièrement

Consultez des voyants magnétiseurs
Ma colère me dépasse également je peut être fâché des années à une personne qui m’a fait du mal inconsciemment

Et une personne proche sa peut durer des semaines malheureusement je pence être orgueilleuse je le reconnais a moi de changé que dieu nous aide à échanger nos défaut en qualité qu’il nous guide ici et dans l’au de là nous éloigne du feu de l’enfer Amin
18 août 2022 03:33
Salam

Il y a des djinns pervers qui semblent te pourrir la vie !

La prière est une rokia.

Trouver un thérapeute compétent pour des soins spécifiques avec le Noble Qur'an.

Mets souvent le Qur'an et encens.

Recite avant de dormir :

Ayat koursy et
3 ou 7 fois :
Sourat 112
Sourat 113
Sourat 114


Allah y shafik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook