Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aider moi
A
27 avril 2017 00:01
Bonsoir je suis marié avec un Belge et mon mari et moi avons fais le regroupement familial mais la commune a refusé d'enregistrer notre mariage est se que cela veut dire que mon visa sera refusé ?
27 avril 2017 00:05
Salam

Ils vous ont pas donner la raison pour laquelle a été refusé ?
H
27 avril 2017 00:27
Tu as du recevoir une notification indiquant au minimum une date butoir et peut être un motif.

Est ce que tu est déjà en Belgique? Normalement non vu que tu n'as pas de visa

C'est classique quand ils pensent qu'il y a mariage blanc, c'est arrivée a mon épouse et moi
Citation
Ange 00 a écrit:
Bonsoir je suis marié avec un Belge et mon mari et moi avons fais le regroupement familial mais la commune a refusé d'enregistrer notre mariage est se que cela veut dire que mon visa sera refusé ?
27 avril 2017 01:50
Je comprend pas bien, tu dis que tu es marié ( sans e ) avec un (sans e) belge.

Comme tu l'écrit tu es homosexuel.

Mais si tu es marié, le jour de ton mariage on a dû te donner ton livret de famille qui compte comme acte de mariage ( l'enregistrement c'est leur problème, pas le tien ).

Si je me goure, désolé. Mais j'aimerai bien alors que tu m'expliques.
Citation
Ange 00 a écrit:
Bonsoir je suis marié avec un Belge et mon mari et moi avons fais le regroupement familial mais la commune a refusé d'enregistrer notre mariage est se que cela veut dire que mon visa sera refusé ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
l
27 avril 2017 07:35
Tu en sais des choses ????? Loption homo ne figure nul part ?

sinon c a l administration de te fournir des infos pas nous mm s il ya eu des cas similaires chaque cas est particulier. Il doit y avoir une procédure a suivre que tu n as pas respectée ...

..
Citation
Marc814 a écrit:
Je comprend pas bien, tu dis que tu es marié ( sans e ) avec un (sans e) belge.

Comme tu l'écrit tu es homosexuel.

Mais si tu es marié, le jour de ton mariage on a dû te donner ton livret de famille qui compte comme acte de mariage ( l'enregistrement c'est leur problème, pas le tien ).

Si je me goure, désolé. Mais j'aimerai bien alors que tu m'expliques.
i
27 avril 2017 08:21
maintenant je sais que tu es marié

donc tu es un homme et marié mon enquete avance et que tu as 40 ans LOOL
Citation
Hansnatter a écrit:
Tu as du recevoir une notification indiquant au minimum une date butoir et peut être un motif.

Est ce que tu est déjà en Belgique? Normalement non vu que tu n'as pas de visa

C'est classique quand ils pensent qu'il y a mariage blanc, c'est arrivée a mon épouse et moi
je ne veux pas de message de soeur en MP
H
27 avril 2017 09:46
Mwarf tout le monde sait que je suis marié smiling smiley
Je l'ai expliqué en long et en large sur ce forum

Voila un résumé de ce que tu trouveras sur le forum au sujet de mon épouse et moi


Mon épouse est Mexicaine donc de facto catholique quand je l'ai rencontrée , je l'ai épousée 3 mois après notre rencontre.

J'ai coupé les ponts avec ma mère qui passait son temps a faire des remarques désobligeants a mon épouse (cela ne s'est pas fait du jour au lendemain, mais les tentatives de conciliation n'ont rien donnée)
Elle en a fait de même avec sa mère pendant un temps pour les mêmes motifsn donc maintenant elle voit sa mère au Mexique ou USA ou si cette dernière vient je me réfugie chez un ami le temps de sa présence


Citation
frere fillah inconnu a écrit:
maintenant je sais que tu es marié

donc tu es un homme et marié mon enquete avance et que tu as 40 ans LOOL
i
27 avril 2017 09:51
mdr je vois que je suis tres tres en retard alors mdr
Citation
Hansnatter a écrit:
Mwarf tout le monde sait que je suis marié smiling smiley
Je l'ai expliqué en long et en large sur ce forum

Voila un résumé de ce que tu trouveras sur le forum au sujet de mon épouse et moi


Mon épouse est Mexicaine donc de facto catholique quand je l'ai rencontrée , je l'ai épousée 3 mois après notre rencontre.

J'ai coupé les ponts avec ma mère qui passait son temps a faire des remarques désobligeants a mon épouse (cela ne s'est pas fait du jour au lendemain, mais les tentatives de conciliation n'ont rien donnée)
Elle en a fait de même avec sa mère pendant un temps pour les mêmes motifsn donc maintenant elle voit sa mère au Mexique ou USA ou si cette dernière vient je me réfugie chez un ami le temps de sa présence
je ne veux pas de message de soeur en MP
27 avril 2017 10:36
Mais Hans tu es de quelle origine?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
27 avril 2017 21:59
L'option homo figure belle et bien ! !

Cette personne est marié et pas mariée donc c'est un homme et cette personne dit "mon mari"

Donc c'est un homme marié avec un autre homme. Comment tu appelles ça si ce n'est pas de l'homosexualité moody smiley
Citation
maghrebine30 a écrit:
Tu en sais des choses ????? Loption homo ne figure nul part ?

sinon c a l administration de te fournir des infos pas nous mm s il ya eu des cas similaires chaque cas est particulier. Il doit y avoir une procédure a suivre que tu n as pas respectée ...

..
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
f
28 avril 2017 10:02
Et donc?

cette personne a peut être fait une faute de français
Citation
Marc814 a écrit:
L'option homo figure belle et bien ! !

Cette personne est marié et pas mariée donc c'est un homme et cette personne dit "mon mari"

Donc c'est un homme marié avec un autre homme. Comment tu appelles ça si ce n'est pas de l'homosexualité moody smiley
f
28 avril 2017 10:09
Bonjour


Pour le regroupement familial, il y a une liste de documents à donner dont une attestation de la mutuelle de votre époux, qui n'est remise que si le conjoint apporte la preuve que le mariage est soit transcrit ou enregistré, ce qui n'est pas le cas, vu que la commune a refusé la transcription
donc une demande de regroupement familial incomplète l'office des étrangers ne fait pas dans le détail refus

pour ce problème il faut consulter un avocat et faire un recours


l'officier de l'état civil lors de transcription d'actes de mariages et mariages à l'étranger a le droit de demander l'avis du Procureur du Roi souvent soupçons mariage gris ou blanc
votre époux a été convoqué à la police pour cette enquête (parfois ils interrogent aussi les parents, frère, soeur, proches) et l'audition, déclaration ont été envoyée chez le procureur du roi, qui en a conclu que le mariage serait frauduleux

Citation
Ange 00 a écrit:
Bonsoir je suis marié avec un Belge et mon mari et moi avons fais le regroupement familial mais la commune a refusé d'enregistrer notre mariage est se que cela veut dire que mon visa sera refusé ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/17 10:10 par Jane-Doe.
29 avril 2017 01:23
Comme tu le dis si bien "peut-être"alors c'est aussi peut-être pas. Welcome
Citation
Jane-Doe a écrit:
Et donc?

cette personne a peut être fait une faute de français
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
f
29 avril 2017 07:16
Quel sont les pays acceptant de marier un couple d'homosexuels? Ce forum mariage démarches administratives est fréquenté majoritairement par des couples se mariant au Maroc, Algérie, Tunisie

moody smiley

Citation
Marc814 a écrit:
Comme tu le dis si bien "peut-être"alors c'est aussi peut-être pas. Welcome
29 avril 2017 10:21
Pays-Bas, Belgique, Canada, Espagne, Afrique du Sud, Suède, Norvège, Portugal, Island, Argentine, Danemarke, Uruguay, Nouvelle Zélande, France, Anglterrs, Estonie, Slovanie, Finlande, Luxembourg et quelques états d'Amérique.
Citation
Jane-Doe a écrit:
Quel sont les pays acceptant de marier un couple d'homosexuels? Ce forum mariage démarches administratives est fréquenté majoritairement par des couples se mariant au Maroc, Algérie, Tunisie

moody smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
f
29 avril 2017 10:36
Ma question était ironique, les couples mariés homosexuels, de l'UE peuvent facilement rejoindre leurs conjoints en Belgique pas besoin d'attendre un visa RF,ainsi que ceux hors UE, le visa touristique leur permet de rejoindre leurs conjoints belges et s'inscrire directement aux services des étrangers du lieu de résidence (mairie, commune)



PS en Belgique le carnet/livret de mariage n'est en aucun cas un moyen pour obtenir un visa, ni une reconnaissance de mariage et ne vaut rien, c'est l'acte de mariage enregistré ou transcrit à l'état civil qui prime pour répondre à votre première intervention

Citation
Marc814 a écrit:
Pays-Bas, Belgique, Canada, Espagne, Afrique du Sud, Suède, Norvège, Portugal, Island, Argentine, Danemarke, Uruguay, Nouvelle Zélande, France, Anglterrs, Estonie, Slovanie, Finlande, Luxembourg et quelques états d'Amérique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/17 10:39 par Jane-Doe.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook