Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi svp
b
9 avril 2017 17:20
bonjour a tout le mode j aimerai que vous m aider
moi et mon fiancé on est de nationalité marocaine moi j habite au Maroc lui en France on a décidé de faire l acte mariage ce moi mais j aimerai savoir et ce qu on va faire le ccm et on attend après on fais l acte de mariage a adulaire ou bien le ccm et demandé juste si mon conjoint et de nationalité française ou bien de bi-nationalité et merci d avance
9 avril 2017 17:35
Salam

Je pense qu'il faut que votre futur conjoint vous face les démarches d'un procédure pour un regroupement familiale.
b
9 avril 2017 17:42
oui mon frère Bilal c est ce qu on va faire mais avant ça et ce qu on va faire un acte de mariage adulaire et on fais la transcription avec l acte sans certificat de capacité de mariage ou bien quoi tu vois on sait pas encore les démarches a suivre
F
9 avril 2017 17:59
Salam touts le monde

Quelqu'un a une idée si ont peut refusé un visa conjoint français quand l'homme et plus âgée que la femme de 14 ans nous somme des maghrébin les deux

Merci
9 avril 2017 18:34
14 ans moody smiley je pense pas que c'est une grande différence le temps qu'il ne soit pas l'âge d'un père.

en plus c'est l'avantage qu'il soit l'homme le plus âgée smiling smiley ce n'est pas un risque majeur.
F
9 avril 2017 18:39
Ah merciii tu ma rassuré
9 avril 2017 18:42
Bonjour,

Votre futur époux a-t-il la nationalité française ?
Citation
bayane11 a écrit:
oui mon frère Bilal c est ce qu on va faire mais avant ça et ce qu on va faire un acte de mariage adulaire et on fais la transcription avec l acte sans certificat de capacité de mariage ou bien quoi tu vois on sait pas encore les démarches a suivre
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
9 avril 2017 21:25
Salam Sos courriers

Je pense que son futur conjoint et un résident en France.
9 avril 2017 22:11
Salam bilal;

comment vas tu depuis le temps ? bien j'espère ?

Bah s'il n'a pas la nationalité française, il n'y a pas besoin de CCM

Citation
bilal314 a écrit:
Salam Sos courriers

Je pense que son futur conjoint et un résident en France.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
b
9 avril 2017 22:30
biensur que non l age c est rien nnn et comme bilal a dis ce n est pas une grande différence
9 avril 2017 22:32
désolée mais dans certains pays si c'est la femme qui est plus âgée que l'homme, il y a refus de visa, car le pays étranger s'oppose au mariage

Citation
bayane11 a écrit:
biensur que non l age c est rien nnn et comme bilal a dis ce n est pas une grande différence
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
b
9 avril 2017 22:35
nn mon future époux et de nationalité marocain
b
9 avril 2017 22:36
ouiii mon future conjoint résident en France mais il a une nationalité marocaine
9 avril 2017 22:37
Ça va Merci et toi comment va tu depuis, et aussi t'as disparu des radars quelque temps eye rolling smiley
9 avril 2017 22:42
ça va merci, oui j'ai pris du recul, parce que avec la mentalité de certains, j'ai préféré m'absenter
Citation
bilal314 a écrit:
Ça va Merci et toi comment va tu depuis, et aussi t'as disparu des radars quelque temps eye rolling smiley
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
9 avril 2017 22:45
dans ce cas, il n'y a pas besoin de CCM, ni de transcription à Nantes. Vous faites votre mariage au Maroc, et en revenant en France votre époux devra faire un regroupement familial
Citation
bayane11 a écrit:
ouiii mon future conjoint résident en France mais il a une nationalité marocaine
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
b
9 avril 2017 22:52
ah ouiii meme la transcription on n aura pas besoin . merci c est gentille
9 avril 2017 22:54
non la transcription c'est lorsque le conjoint est français, et c'est une procédure pour faire valider le mariage en France. Cela ne vous concerne pas.
Citation
bayane11 a écrit:
ah ouiii meme la transcription on n aura pas besoin . merci c est gentille
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
b
9 avril 2017 22:58
ah d accord moi j ai cru que la transcription de l acte c est de faire reconnaître l acte marocain au autorités française
10 avril 2017 00:29
t'as raison comme en dit chez nous fait pas du bien, tu risque rien, et tien j'y pense aussi perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook