Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi svp
R
31 décembre 2010 23:20
je vien dariver en france chui marier avec une francaise
mais le pbl c que je veux me debaraser delle car en senten pas meme si je laime
svp aider moi administrativement sachant que je vien de renter en france et jai pas encore valider mon visa
merci
g
31 décembre 2010 23:34
pfffffffffffffffffffffffffffffffffff
M
31 décembre 2010 23:47
T'es Rombo et tu sais pas quoi faire !! perplexe
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
F
1 janvier 2011 01:54
Salam alaykoum

franchement tu me dégoute!! beurrrrkk!!
Consulat de Tanger Entretien CCM : 29/12/2009. Mariage Adoulaire : 16/08/2010. Demande de transcription : 27/08/2010.Demande de visa : 02/09/2010.Test de Français : 23/09/2010. Visite médicale : 05/10/2010.Visa obtenu : 08/10/2010. Réunis : 05/12/2010.Validation de Visa : 14/03/2011.
W
1 janvier 2011 07:32
"se débarrasser" ... pourquoi ces termes si tu l'aimes ??? c est pour des choses comme ça que c'est aussi compliqué de se marier !!!
m
1 janvier 2011 10:57
tu n'as plus besoin d'elle maintenant tu es en france ?
je pense que si tu l'aimais tu n'emploierais pas le terme " se débarrasser " et que tu chercherais une solution a ton probleme enfin bref ....
- RDV CCM le 12/10/2010 - Publication bans le 04/11/2010 - Réception CCM le 20/12/2010 - Mariage adoulaire le 18/01/2011 -Transcription faite le 08/02/2011 - Livret reçu le 21/02/2011 - RDV demande de visa le 08/04/2011 - Test de français le 28/04/2011 - Visite médicale le 05/05/2011
a
1 janvier 2011 11:47
n importe quoi
tu voulais que les papiers n'oublie pas que si elle declare que vous etes plus ensemble et surtout tu viens d'arriver en france sache que tu sera rechercher+ refoulé au maroc
a
1 janvier 2011 11:48
on se débarasse comme si c'était un chien c'est cela, elle a passé l'enquete en france avec sa famille et j'imagine ce qu'elle a fait pour lui.
Chouma
a
1 janvier 2011 11:53
elle a cas declarer et il sera au moin de 24h en france si facile
hihihi
comme ma cousine avec son cheri c'est ce qui s'est passé au bout de 24h il etais au maroc meme si lui il a quitter la fra,nce pr l italie hiihi mais la police l'as vite trouver
ils croivent qu'ils se moque mais non MR les autorités te laisseront pas
a
1 janvier 2011 12:16
oui ils sont très malin les policiers et gendarme de france, il va etre retrouvé si il essai de travailler, il ne pourra pas aller se soigner ni même aller se balader partout sous peine de se faire arreter............

en plus c'est 7000 euros d'amende si je ne me trompe et la prison avec la nouvelle loi contre les mariages gris de sarko....
vive la france lol, si il passe en divorce, ça va etre vite l'anulation simple avec les témoignages et ça va etre fiché sur le fichier de l'espace shengen donc impossible de revenir en europe..........
z
1 janvier 2011 14:23
Salut,

Vous voyez ça, il est en France et il croit que c'est bon, il peut la jeter!

C'est de l amour à la marocaine ce que tu dis là, quand on aime, on parle pas de débarassage!

Elle est tombée sur un con, c'est déjà bien, c'est sûr que sur ce forum y a plein de mec comme toi qui cherche les papiers, ils t aideront!

Je crois même qu'ils te conseilleront de rester encore 4ans avec elle lol.

Bref, pauvre racaille!
m
1 janvier 2011 15:22
Comme un bon homme conscient maintenant qu'il veut plus rester avec elle il va rentré au pays pour nous prouver que c'est pas les papiers qu'il voulait hein Rambo??
p
1 janvier 2011 16:23
Citation
aicha1981 a écrit:
Salut,

Vous voyez ça, il est en France et il croit que c'est bon, il peut la jeter!

C'est de l amour à la marocaine ce que tu dis là, quand on aime, on parle pas de débarassage!

Elle est tombée sur un con, c'est déjà bien, c'est sûr que sur ce forum y a plein de mec comme toi qui cherche les papiers, ils t aideront!

Je crois même qu'ils te conseilleront de rester encore 4ans avec elle lol.

Bref, pauvre racaille!

On généralise pas stp!!!

Si t'as du mal à digérer ton coup, ne filtre pas les sujets sur ce forum pr n'en prendre que ceux que tu trouves qu'ils ressemblent de près ou de loin à ton cas, c'est que ceux-là qui t'attirent tellement t'as la rage.

Si t'as une dent contre ton mari, sache qu'il représente pas à lui seul tous les marocains!!!!!

Ds ce monde, il y'a des honnêtes comme il y'a des malhonnêtes, alors vaut mieux ne pas généraliser et surtout relativiser autant que possible.
b
1 janvier 2011 16:23
sayé a siii rombo ta eu ce ke tu voulait et maintenant tu veux te débarasser de ta femme!!!!!!!!!!!!!!!!!!elle a fait confiance en toi elle t'aime et peut etre elle a changé sa religion pour toi en fin de compte tu la laisse tombé wa baaaaaaaaaaaaaaaaaz wajhak 9aasé7
p
1 janvier 2011 16:32
Citation
RomBoo a écrit:
je vien dariver en france chui marier avec une francaise
mais le pbl c que je veux me debaraser delle car en senten pas meme si je laime
svp aider moi administrativement sachant que je vien de renter en france et jai pas encore valider mon visa
merci

Tu fais fort toi, au bout de deux semaines(mm pas) tu te rends compte que ça ne peut pas marcher avec ta femme.

Je te le dis franchement, tu n'as jamais aimé ta femme, t'as voulu les papiers et mtn que t'es en France, tu penses tt avoir du coup tu cherches à la larguer. C'est lâche tt ça!!!!!!

Moi je dis que c'était prémédité ce coup là mais ce que tu ignores c'est que t'auras tjr besoin d'elle pr être en situation régulière.

C'est honteux comme réaction, en plus c'est en partie à cause de personnes comme toi que le réglement ne cesse de durcir et c'est tjr les couples honnêtes qui payent les pots cassésevil
b
1 janvier 2011 16:38
oui je suis tt a fait d'accord avec toi plitvis
a
1 janvier 2011 16:41
un con c'est tous.......
il va faire la honte a sa famille, il va etre la risé de ses camarades qui vont le traiter de lache
b
1 janvier 2011 16:42
oui je suis tt a fait d'accord avec toi plitvis mais pour aicha tu te trompe je suis marié avec une française 10ans décart c'est elle la plus agé mais je l'aime grave et je ne pas vivre sans ma femme et c'est de l'amour a la marocaine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/11 16:50 par bambino10.
m
1 janvier 2011 16:46
oui c'est bien vrai ca , plus y'a de mariage blanc et plus ils nous compliquent les taches pour nous marier et du coup les gens honnetes paient aussi a cause des autres
rombo si vraiment tu aime ta femme comme tu dis tu ne parlerais pas de te débarrasser d'elle tu essaierai d'en parler avec elle et de régler les problèmes avec elle, il faut discuter mais après si tu l'aime pas c'est sur y'a rien a faire
- RDV CCM le 12/10/2010 - Publication bans le 04/11/2010 - Réception CCM le 20/12/2010 - Mariage adoulaire le 18/01/2011 -Transcription faite le 08/02/2011 - Livret reçu le 21/02/2011 - RDV demande de visa le 08/04/2011 - Test de français le 28/04/2011 - Visite médicale le 05/05/2011
a
1 janvier 2011 16:57
il ne l'aime pas, sur ces précédents post il n'y a que visa etc...... jamais de mots tendre pour sa femme...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook