Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aider moi
J
5 novembre 2021 11:44
Bonjours je voulais savoir pendant la nuit j'ai eu le sentiment que je devais remercier sheitan et c'était très puissants alors je remercie Allah et j'ai le sentiment que j'ai commis un péché et après je me suis sentie bien je me suis dits que j'ai pas commis ce péché et la sa reviens je sais pas quoi faire
h
5 novembre 2021 12:31
Comment ca remercier cheitane???

Tu ne l'as pas fait? Donc ca va

Et pourquoi le remercier?

Jai pas compris en fait dsl
5 novembre 2021 12:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un psychiatre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
5 novembre 2021 15:15
Bonjour,

Je ne comprends pas ce que vous dîtes mais je vois déconseille de remercier le diable. C'est votre pire ennemi.
U
5 novembre 2021 15:33
Inscription aujourdhui, premier post chelou... Faut que tu prennes des cours de troll, t'es pas encore opérationnel
B
5 novembre 2021 16:36
Pour la réponse à la question du posteur je ne sais pas.

Mais pour la tienne, elle craint. A croire qu'il faut passer des tests pour qu'on nous croit. Quand je me suis inscrit moi j'ai posé direct une question cheloue car j'avais un problème chelou.

Mais bon...
Citation
Untype a écrit:
Inscription aujourdhui, premier post chelou... Faut que tu prennes des cours de troll, t'es pas encore opérationnel
U
5 novembre 2021 16:40
Je viens de voir ton premier post... tu m'étonnes que personne t'ait répondu...
Citation
Beelal a écrit:
Pour la réponse à la question du posteur je ne sais pas.

Mais pour la tienne, elle craint. A croire qu'il faut passer des tests pour qu'on nous croit. Quand je me suis inscrit moi j'ai posé direct une question cheloue car j'avais un problème chelou.

Mais bon...
B
5 novembre 2021 16:57
Pourtant je jure que c'est vrai mdr, c'est ça le pire.

Et j'ose pas en parler autour de moi ou à des pro parceque ça peut passer pour de la folie.

Citation
Untype a écrit:
Je viens de voir ton premier post... tu m'étonnes que personne t'ait répondu...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook