Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi svp
m
30 avril 2010 21:25
salammo"alikome

je me suis marie avec conjoint francais depui 2005 A CHAQUE FOI ILS ME DONNE QUE UN TITRE DE SEJOUR D'un ans ;en 2007 mon marimoody smiley a rentre en prison pour 1 ans et demi il est sorti en 2008.CET FOI KAN J'ai parti pour le renouvelemet de mon titre de sejour j'ai trouve que se touj affiche chez eux que mon marie et en prison se pour ils ont pas me donner ma carte de resident de 10 ANS.LA DAMME il ma fai la demande de carte de 10 ANS CAR ON A JUSTIFIER QU'IL ES SORTI DE PRISON EN 2008.LA DAMME MA DIS qu'il fau passer un enquete chez la police pour savoir se en vie encore ensemmble ou pas.par contre j'ai passe 3 enquete chez la police et 1 a la maison;on a passe enquete le 31/03/2010 mai les question cetai bizar et tres intimes ya 2 question que on a pa repondu la meme chose;le policier il a dis a mon marie que ds une semaine on va recevoir une lettre qui va nous dire si j'ivai pour retier ma carte ou bien ya un controle qui va passer a la maison; jusqa'au auj j'ai rien recu j'ai parti a la prefecture lundi dernier elle ma dis la dame que ma carte il est en fabrication a paris il faud que j'attent ,,,moi j'ai peur que les question ou on a pas dis la meme chose a poser un prob?estec que se vrai que les carete de sejour sace fabrique a paris,,,??merci crying(
m
30 avril 2010 21:41
Citation
misse_zine a écrit:
salammo"alikome

je me suis marie avec conjoint francais depui 2005 A CHAQUE FOI ILS ME DONNE QUE UN TITRE DE SEJOUR D'un ans ;en 2007 mon marimoody smiley a rentre en prison pour 1 ans et demi il est sorti en 2008.CET FOI KAN J'ai parti pour le renouvelemet de mon titre de sejour j'ai trouve que se touj affiche chez eux que mon marie et en prison se pour ils ont pas me donner ma carte de resident de 10 ANS.LA DAMME il ma fai la demande de carte de 10 ANS CAR ON A JUSTIFIER QU'IL ES SORTI DE PRISON EN 2008.LA DAMME MA DIS qu'il fau passer un enquete chez la police pour savoir se en vie encore ensemmble ou pas.par contre j'ai passe 3 enquete chez la police et 1 a la maison;on a passe enquete le 31/03/2010 mai les question cetai bizar et tres intimes ya 2 question que on a pa repondu la meme chose;le policier il a dis a mon marie que ds une semaine on va recevoir une lettre qui va nous dire si j'ivai pour retier ma carte ou bien ya un controle qui va passer a la maison; jusqa'au auj j'ai rien recu j'ai parti a la prefecture lundi dernier elle ma dis la dame que ma carte il est en fabrication a paris il faud que j'attent ,,,moi j'ai peur que les question ou on a pas dis la meme chose a poser un prob?estec que se vrai que les carete de resident sa ce fabrique a paris,,,??merci crying(
o
30 avril 2010 21:43
oui c'est vrai que toutes les cartes se fabriquent à paris que ce soit un titre de séjour ou une carte nationale d'identité françaises.
au fait, ils ont fait l'enquête juste pour voir si vous continuez à vivre ensemble après qu'il soit allé en prison, car après tout ca aurait pu être une source de conflits au sein de votre couple et finalement ca aurait pu finir par une separation.
enfin bref, moi à ta place je ne m'inquietrai pas, en plus si la dame de la prefecture t'a dit que ta carte est en cours de fabrication c'est qu'elle dit vrai sinon elle t'aurai dit que le dossier est en cours d'instruction.
allez patience et tiens nous au courant. biz
m
30 avril 2010 21:44
[

salammo"alikome

je me suis marie avec conjoint francais depui 2005 A CHAQUE FOI ILS ME DONNE QUE UN TITRE DE SEJOUR D'un ans ;en 2007 mon marimoody smiley a rentre en prison pour 1 ans et demi il est sorti en 2008.CET FOI KAN J'ai parti pour le renouvelemet de mon titre de sejour j'ai trouve que se touj affiche chez eux que mon marie et en prison se pour ils ont pas me donner ma carte de resident de 10 ANS.LA DAMME il ma fai la demande de carte de 10 ANS CAR ON A JUSTIFIER QU'IL ES SORTI DE PRISON EN 2008.LA DAMME MA DIS qu'il fau passer un enquete chez la police pour savoir se en vie encore ensemmble ou pas.par contre j'ai passe 3 enquete chez la police et 1 a la maison;on a passe enquete le 31/03/2010 mai les question cetai bizar et tres intimes ya 2 question que on a pa repondu la meme chose;le policier il a dis a mon marie que ds une semaine on va recevoir une lettre qui va nous dire si j'ivai pour retier ma carte ou bien ya un controle qui va passer a la maison; jusqa'au auj j'ai rien recu j'ai parti a la prefecture lundi dernier elle ma dis la dame que ma carte il est en fabrication a paris il faud que j'attent ,,,moi j'ai peur que les question ou on a pas dis la meme chose a poser un prob?estec que se vrai que les carete de resident sa ce fabrique a paris,,,??merci crying([/quote][/quote]
reponder moi svp je vous attend,,,,???
m
30 avril 2010 22:00
merci bcq ouarida pour la reponce
et je veux savoir si tu peu me repondre maintnat la carte ent en fabrication sa veux dire ke le controle passera pas che mwa a la maison ??ou bien il va passe meme lacarte est en fabrication car moi je travail la nuit et j'ai peur que mon absence mo propose un prob?merci
o
30 avril 2010 22:29
je ne pense pas qu'ils vont repasser, du moins ca m'etonnerai beaucoup sinon la pref ne lancerait pas la fabrication du TS et même s'ils passent et que tu travailles la nuit, je ne vois pas où il est le problème, tu pourras demander une attestation à ton employeur justifiant tes dires.
m
30 avril 2010 23:12
merci ma bellese tres gentill deta part deme repondre.??tu veux quand fai t connaissace
moi je suis marocaine et toi j26 ANS JE TRAVALL RECEPIONISTE DS UN HOTEL
m
1 mai 2010 23:45
PRK YA PAS DE REPONSES SUR MON SUJET JE VOUS ATTEND,MERCIHeu
m
4 mai 2010 19:11
Heualor frere et soeur pas de reponce??
jusq'au auj ya pas decontrole ya pas convocation pour ma carete?
il me reste que 18 JOUR au recepecee.
vous penser que ya un probleme???
merci pour vous??
m
27 mai 2010 21:19
bonsoir tous le monde

je vous annonce des bon nouvelle pour ma carte ;se bon je le eu le 9/05/2010
j'ai parti pour renouvelement de mon recepice et la surprise la dame ma dit que il fau aller chercher un timbre de 70 euro
je le demander pourkoi .elle ma dis avec un beua sourire votres carte est prete ??
bon chance pour tous ce qui attend cete carte de 10 ans !

se vous aver des info sur le divorce svp??

je veux savoir apres combien du temps je peu demander le divorce !!!si je le demande maintenat sa me riseque quelque chose ??
se un devorce a l'amiable et ya rien a partager!!!
merci pour votre aide
S
12 mai 2011 02:33
Crucifié !

tu n'as pas encore la carte entre les mains et tu planifie un divorce?
m
14 mai 2011 02:16
no se bon je eu ma carte le moi de mai 2010 et au meme temps j'ai eu mon divorce le 10/2010
hamdo lah pas de prob
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook