Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi SVP
f
2 novembre 2006 14:39
salam tout le monde voila mon héstoir
je sui marier avec un marocain qui et en situation irrégulier a la mairie en france et je sui de la nationaliter francaise et je sui partie a la préfécture pour retiré le dossier pour faire une demande de tire séjour et vu que mon mari a jamais déposer le dossier a la préfécture on ma conseiller de repartire au maroc pour chércher le visa vu que mon mari a jamais déposer le dossier a la préfécture on ma dis que votre mari et blan comme neige par ce que comme il a jamais eu des probleme avec la police en france et au maroc on ma dis que il va obteunir son visa en 1jour ou 2mois et maximume c'est 6mois

(la je vouler savoir et ce que on ma donner un bon conseille ou pas?)

en faite moi je dépon de consulat de marakeche et je veu savoir aussi comment sa se passe la ba et ce que ca va vite pour obteunir un visa ou pas?

j'espére avoir vos réponsse tré rapidement merci
e
2 novembre 2006 14:40
T es francaise?? ça "s entend pas"...
f
2 novembre 2006 14:41
non je sui marocaine et g la nationaliter francaise
f
2 novembre 2006 18:39
alor ya personne ou koi?
f
2 novembre 2006 19:39
alor ya personne qui veu m'aider ou koi???????????????????????????????????????
f
3 novembre 2006 10:17
alor ya tjr personne qui veu m'aider???????????
l
3 novembre 2006 10:24
bonjour,

ça dépend du cas de ton mari:
s'il est rentré en franceléagalement avec un visas c'est pas la peine qu'il retourne au maroc.
s'il est rentré en france illégalement " clandestin", il faut qu'il revient au maroc
mais dans ce dernier cas, il faut avoir un avocat
CORDIALEMENT
f
3 novembre 2006 10:39
merci de mavoir répondu c gentille de ta part

pour mon marie il et rentré en situation irrégulier il é rentré sans visa
f
3 novembre 2006 18:33
????????????
w
3 novembre 2006 19:10
ou il doit rentrer au Maroc et dans ce cas vous devriez attendre tres longtemps car votre mariage sera soupconné d'etre un mariage blanc est donc pourra etre meme annulé ,sinon il n'a qu'a rester dans cette situation en priant que la gauche soit au pouvoir et la mon avis les choses pourronr changer...ca sera mon conseil d'ailleurs sinon il risque de rester longtemps dans notre pays bonne chance a toi..
f
3 novembre 2006 19:25
en faite je sui passer par toute les assistence sociale ki mon conseiller aussi d'aller au maroc pour chercher le visa et on ma dis que il poura lavoir le jour méme

tu ma dis que mon mariage sera soupconné d'etre un mariage blanc est donc pourra etre meme annulé???
il pourra pas étre annulé car il ont déja fait l'enquétte sur notre mariage et toute les question ki mon poser moi et mon mari sépariment ont les méme réponsse je vois pas pourkoi il annuleron notre mariage??
3 novembre 2006 19:37
Mais qui a fait l'enquête en France? la mairie ou le ministère de l'intérieur représenté par les services de la police ou des agents de la préfecture?
s'il repart au Maroc, vous aurez droit, toi et lui selon la loi en vigueur à une enquête du consulat au Maroc qui risque de retarder votre dossier et même aller jusqu'à l'annulation du mariage, chose que je ne vous souhaite pas. Ils vont te reprocher d'être mariée avec un homme sans papier, et de là à soupçonner un mariage de complaisance à moins que tu aies des enfants avec lui. ds ce cas y a pas lieu de soupçon.
f
4 novembre 2006 12:01
pour l'enquétte kon je sui partie a la mairie pour déposer mon dossier de mariage avec mon marie il nous ont donner une attestation a segnier avec koi il vont préveunir le procureure par ce que mon mari et on situation irrégulier et 1mois apré mon mariage la police ma contécter pour que j'aille chey eu avec mon marie pour qu'il puisse nous faire une enquétte sur notre mariage
c non pour cette enquétte de mariage tout le monde et oubliger de la faire

-par ce que g un voisin ki et on situation irrégulier il sé mariaer avec une marocaine de la nationaliter francaise 6mois apré leur mariage la police lavais contacter pour qu'il ailler chey eu pour lui faire une enquétte sur leur mariage alor ke mon voisin avais déja son récipécer
f
4 novembre 2006 14:10
4 novembre 2006 15:34
salut les amis

Bcq de questions me tracassent et ss a demie rassurée ... Bientot, je vais vivre a paris in chaa allah,
qlq peut il ns renseigner a/s carte sejour : avec recipissé remis par la pref. puis je retourner au maroc avant obtention titre sejour ? et de quel délai beneficierai je ? aurai je des ennuis au retour definitif en france ?
malgré que mon mari me rassure je ss inquiete !! help me please
l
6 novembre 2006 01:26
salut fat 10
je sais pas si tu es déja au courant mais pour que ton mari fasse une demande de visa c'est lui qui doit se présenter au consulat français à Casablanca;toi tu n'as pas le droit d'y entrer:donc il est obligé de retourner au maroc et sa demande de visa risque d'etre refusé car il est rentré illégalement en France.
f
6 novembre 2006 11:45
oui je c'est qu'il doit se présenter pour le visa lui méme g pas dis le contraire
par ce que comme je rentre avec lui au bled j'ai kanmeme le doit de rentré avec lui non?
f
6 novembre 2006 19:26
f
7 novembre 2006 14:31
?????????? YA PLUS PERSONNE OU KOI??????????
l
7 novembre 2006 22:33
ben oui tu as le droit d'aller au bled avec lui mais pas d'entrer au consulat.
et comme il est venu en france en situation irréguliere il va avoir des problemes aux frontieres.
et c'est pas pour te décourager mais il ya vraiment peu de chance qu'ils acceptent son visa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook